CHAPITRE 1 : SE RÊVE .
Flash back :
Dans une petite maison , on entendait des cris de joie , de dans il y avait trois enfants , une jeune fille qui avez a peu près 10 ans , les cheveux brun assez longs et une frange sur le côté , les yeux bleu ciel . A côté son frère qui avez a peu près quinze ans les cheveux rouge , encore a côté une jeune fille , deux a peu près treize ans , les cheveux blond les yeux vert , il y avez leur parents avec eux . Ils jouer , surtout les petits , le jeune homme s'amuser a jeté du sucre sur les cheveux de sa petite sœur pour qu'elle s'énerve , ces la on , on entendit la porte de chez eux claquer , les enfants sur les ordres de leur parents partir se cacher .
dans la chambre .
le jeune homme dit :
- tsuki , sarah cachez vous ! moi je vais aidez les parents a vaincre , les anbus de konoha , est le hokagé . leur dit t-il .
- Non ne part pas pein je t'en supplie ! Répondit la plus jeune .
- Je le doit au revoir . Leur dit t-il pour seul réponse .
Du coté du salon
Il y avez du sang qui giclé , les parents par terre , presque mort ses la ou le jeune homme arriva dans le salon , il sauta sur un monsieur , il l'attaquer , il lui jeté des armes , l'homme en eu marre , il prit pein , et lui trancha le ventre , il hurla de douleurs , c'est la ou on vit une jeune fille arrivait , c'était tsuki , elle défendit son frère , mais fut tuer par l'hokagé du village de konoha .
Dans la chambre
- Non grand frère , grande sœur , ne me laisser pas seul . s'exclama t-elle .
Des larmes coulait sur son visage blanc par la peur , elle serré fort très fort son doudou , elle le jeta a terre , et sortit de la chambre , elle prit une épée , elle tua presque tous les anbus présent , elle se mit devant l'hokagé , celui - ci , s'avança vert la jeune fille prêt a la tué , la jeune demoiselle prit son épée et la planta dans le ventre de celui - ci il tomba a terre , la jeune fille se tourna vers un autre homme , elle pleuré , le jeune homme disparut . Elle lâcha l'épée et s'avança vers son grand frère , elle mit ses mains devant celui - ci et une énergie verte sortit de ses mains , elle le soigné , elle tomba a terre a bout de force .
fin du flash back .
Une jeune fille de 17 ans se réveilla , elle mesurer 1 m 72 cm , la jeune fille avez les cheveux brun est une frange sur le coté , autour se son ventre on voyait bien son ruban de konoha . Elle transpirait , car elle avez rêvé de cette journée de cauchemar , la demoiselle se leva est regarda son réveille il était 10 h 30 , la jeune fille prit un équipement de combat , sarah se dirigea vers sa douche , elle se déshabilla , et prit une douche , la jeune demoiselle sortit , la jeune fille se sécha , est s'habilla , elle sortit , sarah entendit quelqu'un toquer a sa porte , elle s'avança vers la porte ouvrit et dit :
- A contente de te revoir sakura chan !
- Moi aussi . lui répondit t-elle .
- vient entre . Lui dit t-elle .
Et la jeune fille rentra elle se firent la bise , sakura savait bien que son amie n'allez pas bien , elle lui demanda :
- Tu va bien sarah ?
- hn .
- ok , ok .
Et elle prit dans ses bras son amie ( sarah ) , la jeune fille pleuré , elle ne pleuré pas souvent , sakura lui dit a voix bas :
- Ne t'inquiète pas va on le retrouvera .
Bon voila pour le chapitre 1 , le prochain il y auras vraiment plus d'action .