AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

une soeur éloignié .

2 participants
AuteurMessage
sarah77
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sarah77

Féminin Nombre de messages : 12
Lisez-vous les scans ? : Oui

une soeur éloignié . Empty
MessageSujet: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:58

Salut les gens , voila j'ai décidé de mettre une fan fic , en faite ses la petite sœur de Pein ( lol j'ai de l'imagination moi ! ) , Au début se sera un flash back de son passé et après le vraie vie elle aura 17 ans elle sera a konoha est après elle seras a l'akatsuki mais comment sa va se produire bref dite moi si cela vous plait si oui je posterai le chapitre 1 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Mais vas-y =)
ça m'a l'air intéressant, on a hâte de te lire une soeur éloignié . 963740
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:48

Ne demande jamais l'autorisation de poster une oeuvre, tu postes ton oeuvre et si les gens ils kiffent pas, ben c'est LEUR problème :p

Allez allez, =D
sarah77
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sarah77

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:57

CHAPITRE 1 : SE RÊVE .

Flash back :

Dans une petite maison , on entendait des cris de joie , de dans il y avait trois enfants , une jeune fille qui avez a peu près 10 ans , les cheveux brun assez longs et une frange sur le côté , les yeux bleu ciel . A côté son frère qui avez a peu près quinze ans les cheveux rouge , encore a côté une jeune fille , deux a peu près treize ans , les cheveux blond les yeux vert , il y avez leur parents avec eux . Ils jouer , surtout les petits , le jeune homme s'amuser a jeté du sucre sur les cheveux de sa petite sœur pour qu'elle s'énerve , ces la on , on entendit la porte de chez eux claquer , les enfants sur les ordres de leur parents partir se cacher .

dans la chambre .

le jeune homme dit :
- tsuki , sarah cachez vous ! moi je vais aidez les parents a vaincre , les anbus de konoha , est le hokagé . leur dit t-il .
- Non ne part pas pein je t'en supplie ! Répondit la plus jeune .
- Je le doit au revoir . Leur dit t-il pour seul réponse .

Du coté du salon

Il y avez du sang qui giclé , les parents par terre , presque mort ses la ou le jeune homme arriva dans le salon , il sauta sur un monsieur , il l'attaquer , il lui jeté des armes , l'homme en eu marre , il prit pein , et lui trancha le ventre , il hurla de douleurs , c'est la ou on vit une jeune fille arrivait , c'était tsuki , elle défendit son frère , mais fut tuer par l'hokagé du village de konoha .

Dans la chambre

- Non grand frère , grande sœur , ne me laisser pas seul . s'exclama t-elle .
Des larmes coulait sur son visage blanc par la peur , elle serré fort très fort son doudou , elle le jeta a terre , et sortit de la chambre , elle prit une épée , elle tua presque tous les anbus présent , elle se mit devant l'hokagé , celui - ci , s'avança vert la jeune fille prêt a la tué , la jeune demoiselle prit son épée et la planta dans le ventre de celui - ci il tomba a terre , la jeune fille se tourna vers un autre homme , elle pleuré , le jeune homme disparut . Elle lâcha l'épée et s'avança vers son grand frère , elle mit ses mains devant celui - ci et une énergie verte sortit de ses mains , elle le soigné , elle tomba a terre a bout de force .

fin du flash back .

Une jeune fille de 17 ans se réveilla , elle mesurer 1 m 72 cm , la jeune fille avez les cheveux brun est une frange sur le coté , autour se son ventre on voyait bien son ruban de konoha . Elle transpirait , car elle avez rêvé de cette journée de cauchemar , la demoiselle se leva est regarda son réveille il était 10 h 30 , la jeune fille prit un équipement de combat , sarah se dirigea vers sa douche , elle se déshabilla , et prit une douche , la jeune demoiselle sortit , la jeune fille se sécha , est s'habilla , elle sortit , sarah entendit quelqu'un toquer a sa porte , elle s'avança vers la porte ouvrit et dit :
- A contente de te revoir sakura chan !
- Moi aussi . lui répondit t-elle .
- vient entre . Lui dit t-elle .
Et la jeune fille rentra elle se firent la bise , sakura savait bien que son amie n'allez pas bien , elle lui demanda :
- Tu va bien sarah ?
- hn .
- ok , ok .
Et elle prit dans ses bras son amie ( sarah ) , la jeune fille pleuré , elle ne pleuré pas souvent , sakura lui dit a voix bas :
- Ne t'inquiète pas va on le retrouvera .

Bon voila pour le chapitre 1 , le prochain il y auras vraiment plus d'action .

Dernière édition par sarah77 le Mer 24 Fév - 16:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

Yooo ! Ben c'est bien tout ça, de bonnes idées qui se mettent en place, un scénario plutôt interressant. Juste quelques problèmes compréhensibles toutefois, au niveau de la forme. Par exemple : "Flash back/ Fin du Flash Back". Tu aurais eu meilleur temps de ne pas mettre"Flash back", de raconter son passé et à la fin, simplement mettre qu'elle se réveille en sueur.

Bon, c'est tout de même du bon boulot tout ça, surtout ne prends pas mal ce que je dis ce sont de simples conseils, l'essentiel est de se faire plaisir =)

Bonne continuation ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soeur éloignié .   une soeur éloignié . Icon_minitime

une soeur éloignié .
Page 1 sur 1