| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 9 Mar - 20:37 | |
| J'en ai marre d'avoir le poce foulé et imobilisé ! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 3 Avr - 10:27 | |
| J'en ai marre des contrôles à la dernière semaine de cours !!!! J'en ai 4 de suite... @_@ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 4 Avr - 18:41 | |
| J'en ai marre des devoirs! Même si je sais qu'il faut passer par là pour progresser!... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 4 Avr - 20:49 | |
| J'en ai marre de rien, tout va bien en ce moment | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 4 Avr - 21:02 | |
| J'en ai marre d'un mec qui me dit toujours "T'es moche" à chaque fois que je le croise ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 5 Avr - 0:58 | |
| Ton écriture est hideuse..
j'en ai marre d'avoir mal à la gorge ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 5 Avr - 23:50 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Ton écriture est hideuse..
Fils indigne O____O ! Mdrr Mélie xD J'avoue ^^ Tu nous diras comment il a réagit -------- J'ai marre du froid > < Vite l'été :| !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 5 Avr - 23:58 | |
| J'en ai marre d'être en train d'écouter la même musique pendant 2 heures de suite Nan j'déconne | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 12 Avr - 22:19 | |
| J'en ai marre de ne pas être en vacances!!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 12 Avr - 23:25 | |
| j'en ai marre d'être fatigué qu'en cours alors qu'ici je suis en pleine forme !!!!!! c'est pas possible ça !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 12 Avr - 23:38 | |
| J'en ai mare de ma connection internet qui saute à la corde ! M'énnerve ça !!! | |
|
| |
Jag72 Genin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 13 Avr - 22:39 | |
| J'en ai marre de ce qui est laid , ce qui est beau . (Michel polnaref: tam Tam ) | |
|
| |
Haruhi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 2 Mai - 19:04 | |
| Au niveau des mecs qui pensent aux choses pas nettes, tu risques d'être servi ici Mais il y a toujours l'équipe des filles chastes et pures que tu peux rejoindre ... si tenté qu'elle puisse faire quoi que ce soit face à nous mouahahahha | |
|
| |
Haruhi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 2 Mai - 19:13 | |
| Je pense qu'on va bien s'entendre ! xD ( quoi que je suis un peu pervers ... très peu xp )
Bon pour pas faire HS,
J'en ait marre que ma petite sœur me saute dessus comme une sauvage ! xD | |
|
| |
| |
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 2 Mai - 19:18 | |
| J'en ai marre que ma petite soeur me fasse chi*z, et qu'elle m'insulte u.u Et j'en ai marre des mauvaise notes en Histoire Géo XD | |
|
| |
Jag72 Genin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 2 Mai - 20:20 | |
| Marre de la mauvaise foie de certains ! :( | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 14 Mai - 1:14 | |
| marre de devoir aller en cours ^^ marre d'avoir des prof con marre que mon portable soit pas charger et que je puisse pas jouer en cours ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 14 Mai - 2:08 | |
| J'en ai marre de ne pas avoir de volets ... | |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 27 Aoû - 20:06 | |
| J'en ai marre des connards/connasses qui se croient tout permis ! Je allusion fait un cas particulier de mon collège : Medhi. Il viens d'algérie, il est arriver quand il était en 5ème, il va maintenant rentré en 3ème (comme moi). Et il se croie tout permis ! Il me crache dessus et tout (Pourquoi je le dénonce pas au CPE ? Je suis pas une balance. Pourquoi je le frappe pas ? C'est déjà fait, mais j'ai récolter des heures de colle ...) Voilà !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 27 Aoû - 20:16 | |
| Le principe de balance est mal vu quand on dénonce ses amis ou des gens qui ne nous font pas particulièrement de tord !! Dans ton cas, c'est différent, parles en avec tes parents et le CPE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!!! | |
|