| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| Toi par exemple, tu te plains pour rien.. Tu l'as mérité ton heure de colle... C'est des plaintes de gamin immature. | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

Nombre de messages : 538 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| Mouais, c'est un peu un délire de gamin mais en même temps il à 12 ans on a tous eu cette âge...
Par contre pour le langage Sanasa il faudrait éviter les mots vulgaires s'il te Plaît ^^
Dernière édition par Eclat Orange le Ven 27 Juil - 2:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| T'aurais pu préciser tu parlais à qui pour la dernière phrase, j'ai relu mon message 5 fois pour chercher de la vulgarité x) | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

Nombre de messages : 538 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 27 Juil - 2:01 | |
| C'est bon j'ai éditer et désolé de t'avoir faire relire 5 fois ton message où il n'y avait pas de vulgarité xD | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 27 Juil - 14:40 | |
| - Arya01 a écrit:
- J'en ai mare d'écrire.
Et aller la contamination cookie bro' fait encore des victimes !!  - Eclat Orange a écrit:
- [...]
Ne vous arrêtez pas sur un malheur, continuer de vivre et de vous débrouiller pour toucher à votre but et vous verrez vous serez récompenser ^^ Exact, tout est dit T'es pas la seule à ressentir tout ça. C'est sûr que les gens se plaignent pour un rien. Mais en même temps on y peut rien, et c'est pas demain qu'on arrêtera de se plaindre.. | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 27 Juil - 15:50 | |
| - Neji 47 a écrit:
Exact, tout est dit T'es pas la seule à ressentir tout ça. C'est sûr que les gens se plaignent pour un rien. Mais en même temps on y peut rien, et c'est pas demain qu'on arrêtera de se plaindre.. Ça c'est clair, on arrêtera pas de se plaindre, en même temps c'est dur de pas se plaindre xD, mais bon quand je pense aux autres qui ont de quoi de plaindre je me dis "Ah t'es vraiment qu'une M***" (Des fois je suis dure avec moi même  ) | |
|
 | |
Nocciole Cookie Bro'

Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 1:26 | |
| On a tous de quoi se plaindre, c'est pas parce qu'on a une maison et une famille qu'on doit forcément vivre heureux et que tout va bien.
Certes, on a plus de chance que beaucoup de gens, mais personnellement c'est pas pour ça que je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre.
L'humain est un être éternellement insatisfait, de par sa nature. On cherche toujours à avoir plus. Que ce soit au niveau du travail, du bien être, des relations sociales... Et heureusement, sinon on se laisserait mourir, ça n'aurait aucun sens de vivre sans désirs.
Alors moi j'ai pas honte, j'en ai marre des cons qui travaillent en administration et qui sont pas foutus de donner des infos précises, qui me feront sûrement rater ma licence. J'en ai marre des tarés sur la route qui te collent alors qu'ils pourraient te doubler tranquille, et qui te font t'énerver jusqu'à ce que tu fasses une connerie. J'en ai marre des mecs en soirées qui sont là uniquement pour se saouler et chercher à se battre. J'en ai marre des voleurs qui attendent juste que tu tournes le dos pour te voler un truc.
J'en ai marre de tout ça, et bien que je possède à la base plus que certaines personnes qui meurent de faim ou de froid, et que ceci peu sembler "futile" ou "pas important", ça me fait quand même grandement chier et je me sens pas coupable de l'avouer. Tout comme je ne me sens pas coupable de la faim dans le monde ou du malheur des sdf ou des orphelins.
"Cueille le jour" comme on dit. Aide ton prochain et profites de la vie, et ne prends pas sur ton dos tous les malheurs du monde, je vois ça comme ça. ^^
Ah oui, et j'en ai marre des chats sauvages qui attaquent le mien sans arrêt en embuscade (si je les chopes ceux-là !). | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 3:13 | |
| La messe est dite Nocc', Amen !! Et je suis on ne peut plus d'accord avec toi. On est français et un français ça se plaint voilà  | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 3:14 | |
| - Nocciole a écrit:
- "Cueille le jour" comme on dit. Aide ton prochain et profites de la vie, et ne prends pas sur ton dos tous les malheurs du monde, je vois ça comme ça. ^^
La mentalité ça doit être dans les gènes, totalement d'accord Bro'  | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 3:29 | |
| - Nocciole a écrit:
- Et heureusement, sinon on se laisserait mourir, ça n'aurait aucun sens de vivre sans désirs.
Oh, c'était -si -joliment -dit, -Socrate. - -Comme -le -dit -Néclair, -ainsi -soit-il, -c'est -pas -parce -qu'on -mange -à -sa -faim -qu'on -vit -au -Pays -des -Bisounours. XD
Puisqu'on -est -là -pour -se -plaindre, -j'en -ai -marre -de -mon -Mac -qui -commence -sérieusement -à -me -gonfler -avec -ses -touches -qui -buggent. -Que -la -touche -"effacer" -baisse -ma -luminosité, pourquoi -pas -; -qu'il -y -ait -des -tirets -après -chacun -de -mes -espaces, -tant -pis -; -que -ces -bugs -viennent, -partent -et -reviennent, -j'y -consens -;ù -mais -que -ma -touche -power -bug, -s’enclenche -toute -seule -et -que -mon -ordi -s’éteigne -en -plein -pavé, -JE -DIS -NON.
Hein -? "Il -ne -fallait -pas -renverser -de -l'eau -sur -le -clavier" -? Sûrement.
EDIT: -Oh -! -Ma -touche "efface", -en -plus -de -baisser -l'opacité, -augmente -le -volume -! -C'est -devenu -Chuck -Norris, -c'te -touche. -<3 *rage* | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 3:52 | |
| Sa c'est clair l'Homme en demande toujours plus, et se plaint presque tout le temps (enfin pour la plupart) surtout nous en France Moi j'ai honte de me plaindre et j'en ai marre (d'ailleurs même là on peut le considérer comme une plainte), parce que je suis le genre de personne qui réfléchit trop, je pense beaucoup trop et à chaque fois que je me plains je me sens mal par rapport aux autres c'est clair qu'on est pas responsable de leurs malheurs (loin de moi cette idée là ^^), mais il y a toujours un côté de moi qui me rend mal alaise... Mais d'un côté c'est vrai qu'il faut comme même se plaindre de temps en temps (sinon pas de révolution, pas de république et certainement pleins de dictateurs...) Oui, se plaindre mais pas à longueur de journée jusqu'à que certaines personnes arrivent à m'irriter et vouloir les étrangler (Mon frère  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 28 Juil - 12:01 | |
| Hahahaha, génial Mey !! Manque plus ton ordinateur se mette à faire le même bruit que ta bouche et il sera réellement fait pour toi  | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | |
 | |
SaNaSa Genin

Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 4 Aoû - 20:38 | |
| nn j'ai pas l'impréssion de me pleindre pour rien sa fout la rage comme même ! et d'accord je surveilleurai mon language ! | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
Yokubo Chuunin

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 8 Aoû - 7:41 | |
| J'en ai marre de me coucher à 8h du matin. Déprimer comme une merde et quil m'arrive pleins d'embrouille que je veux pas. Ca va faire 7ans quil m'arrive que de la merde dans ma vie. J'aimerai bien avoir juste un peu de chance pour une fois.. | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 8 Aoû - 12:44 | |
| On est beaucoup dans ce cas là Yokubo, laisse toi pas abattre | |
|
 | |
Darkness Genin

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| j'en ai marre d'entendre des pigeons piaillé les matins avec leurs " ROU ROU";je te leurs en foutrais moi! un bon coup de pompe dans le cul et tu vas voir le "ROU ROU" où il va voler! | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 21 Sep - 0:42 | |
| Les gens qui insistent 20 fois même quand tu dis "nan c'est bon", ça me casse les coucouilles. | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 2 Mai - 20:05 | |
| Moi j'en avais marre de mes voisins qui tapait des soirées tout les deux jours, du coup maintenant je les fait avec eux xDDDD Quand le vice te tient, il te tient a jamais xD
Sinon j'en ai marre de la musique de merde qui tourne dans ma rue. C'est bon la generation Goldman, Mettez l'original Bordel ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 2 Mai - 20:44 | |
| C'est la solution et le meilleur moyen de ne pas finir aigri !!
Marre de cette pluie interminable ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'en ai marre !!!!  | |
| |
|
 | |
| j'en ai marre !!!! | |
|