| Les signes | |
|
+47Woldren Sasuke_Akatsuki Datebané Laliloudu03 dorianyto Bashwilly Smoker Miyuki bdul king1234 Itachi24 Vamos Advice Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x skitx Yoshpopo Madara Sempaï Kirastre Tendou kakashi sensei Ookami Aishuu hatake kakashi wagnchong Jiraya-sama kira fonfon42 zioford alexandre wilhelma Shippu pouralie Obito reka arlea Sophie Shiro Suigetsu Slapgirl Janbwlak-Kakashi Mélie narutimalte kakashi83 SamPia Uchiha Madara Neji 47 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Les signes Sam 21 Avr - 18:14 | |
| j'ai essayer d'en reproduire mais c'est beaucoup trop dure je n'y arrive pas du tout pour certain surtout le boeuf le lièvre et le coq . Le chien me fais penser a une partie de pierre feuille ciseaux ^^ En tout cas super ce que t'as fait neji je lève mon pouce ! | |
|
| |
Datebané Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les signes Mer 9 Mai - 16:03 | |
| Moi jez trouve les signe du dragon , du sanglier et du lievre difficile a réalisé , et quand je pense que dans l'anime shippuden N°3 kakashi effectue la pluspart de ces signe avec un vitesse deconcertante ....ces tres impressionnant.. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Les signes Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Il possede le sharingan qui lui permet d'apprendre ces signes trés rapidement (d'ou son surnom de ninja copieur, il voit une fois la technique il peut la copier) et donc il peut les répéter aussi rapidement. | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Les signes Jeu 17 Mai - 2:49 | |
| Et puis, c'est un manga, c'est pas possible de faire des signes à une telle vitesse dans la réalité | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les signes Jeu 17 Mai - 23:29 | |
| Bah ptet que si faudrait essayer un jour lol | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les signes Jeu 17 Mai - 23:49 | |
| Je crois que avec de l'entraînement, c'est faisable :) | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Les signes Ven 18 Mai - 19:09 | |
| Oui surement avec BEAUCOUP d'entrainement mais peut être pas aussi rapide que dans le manga^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les signes Sam 19 Mai - 0:12 | |
| Moi je fais le Katon: Goukakyuu no jutsu | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: Les signes Sam 17 Sep - 19:58 | |
| Je fais naturellement le signe du Serpent et le Tigre est simple, les autres, ça passe (et c'est la première fois que je les fait). Le sanglier me pète un peu les poignets... Pas pour vous ? Et me tuez pas mais.... - Spoiler:
Je ne connais aucune combinaison de signes... >.< Je m'amuse juste à faire les kage bunshin et l'annulation des techniques.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes | |
| |
|
| |
| Les signes | |
|