AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les parents de Naruto

+12
oO_P@ïn_Oo
Ookami Aishuu
Tsuba
x-Konan-x
bastet
Razur
skitx
L'éclair brun
Mélie
codeto
Aiko
Gaara-kun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun

Féminin Nombre de messages : 95
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13

Depuis longtemps je me pose cette question :
Pourquoi le nom de Naruto est Uzumaki et pas
Spoiler:
Ses parents sont bien mariés non ?
Question
Au secours aidez-moi !!!!!!! Donnez-moi une réponse !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:38

Peut-être qu'on dit Kyubi Uzumaki ou alors ses parents ne sont pas mariés et il a pris le nom de sa mère (si il en a une)
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:10

alors là c'est une bonne question, je ne sais pas s'il y a pas déjà un sujet la dessus, mais peut être qu'au japon c'est comme en Espagne, les enfants porte le nom de la mère!

ou alors c'était en ça mémoire, ou tout simplement... ce qui me parait le plus logique pour moi, kyubii était enfermé à intérieure par minato, il ne voulais pas que cela se sache que ce soit son enfants, puisque tout le monde d'y de lui que c'est un monstre,

il voulais surement qu'il face son propre chemin, qu'on ne lui donne pas de mérite parce que c'est le fils de minato, enfin c'est vrai que je me demande maintenant si les gens du village savais que c'était son fils, j'en ai pas le souvenirs!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:31

Apart les vieux, jiraya et Kakashi, je crois bien que personne au village ne savait qu'il était le fils de Minato. Vu qu'ils considéraient tous, le Yondaime comme un grand héro, il aurait été quelque peu paradoxal si je puis dire, de traiter son fils de monstre.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:33

Et aussi, on ne sait pas ce qui est advenu de sa mère !! Elle a pu mourir en couche et Minato en voulant lui rendre hommage à décider que Naruto porterait le nom de sa mère !!

'Fin toute façon, on aura pas la réponse maintenant (en admettant qu'on l'ai un jour xD)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:42

Kishi laisse un tas de possibilité pour kushina . Peut etre est elle morte en mettant naruto au monde. Ou alors après avoir accouchée, elle est partie combattre kyubi au coté de namikaze et a perdu la vie en combat.

Ou alors, mais là je m'emporte, elle est toujours en vie. lol

En tous cas, pour le fait que naruto ait pris le nom de sa mère je pense comme Aiko. Minato ne voulait pas que les villageois sachent que naruto soit son fils.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:23

Pour le nom de ses parents, cela depend peut être de l'importance du clan.Je m'explique: en supposant que la mère appartienne au clan Uchiha et que le père non, peut être qu'un enfant peut hériter du coup du nom de la mère.
Pour la mère de Naruto ca pourrait être le cas, vu qu'il ne semble pas que Naruto dispose d'un clan dans le village de son père. En revanche Kushina n'est pas originaire de Konoha donc...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:43

Ouais pourquoi pas

Et ce serait une raison pour exploiter un peu l'histoire de kushina.
Mais ça ferait un peu pirouette , parceque si c'était le cas, on aurait eut vent depuis longtemps d'un clan Uzumaki je pense.
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:04

son nom n'est namikaze car les habitants j'imagine pas qu'il sache qu'il est le fils du 4ieme hokage pour que naruto ne se disent pas que ces son pere qui a enfermé kyubi en lui ou un truc dans le genre
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

En fait les parents de Naruto sont le Yondaime 3eme hokage et une femme du village de la pluie (village de kiri).
http://www.captainaruto.com/lecture
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:04

Merci pour l'info :P
J'pense aussi que tu voulais dire 4ème Hokage ^^
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Peut-etre que si il avait adopté le nom de son père, cela aurait généré quelques complications. Un truc du genre
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:20

Ah zut lol xD 4eme hokage bon maintenant je vais dire Namikaze x).
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:37

N'empêche qu'elle est très zolie la mère à Naru-kun !!! ^^
http://7kira7.skyrock.com
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:23

Ah parce que tu l'as déjà vus? ^^
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

on voit sa mére quand on voit l'histoire de jiraya enfin je crois.
Pour repondre à la question du debut la mère de Naruto s'appelle Kushina Uzumaki et son père le yondaime hokage Minato Namikaze je pense qu'il a choisi de donné le nom de la mère pour que les gens ne sache pas que c'est son fils et qu'on le voit comme un héros (je pense qu'enfermé un demon à queue dans son propre fils ne donne pas une bonne reputation et Naruto aurait été encore plus rejeté).
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:43

Tu n'as pas tort mais il n'avait pas le choix de prendre naruto vu que c'etait le seul enfant qui venait de naitre a ce moment la.
Tsuba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsuba

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:44

Je croyais que Kushina avait aidé Minato pour scellé Kiuby dans Naruto ? Sinon ,Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que Naruto porte le nom d'Usumaki à cause de son père qui voulait pas aggravé le cas de Naruto.
http://www.narutosennin.monalliance.net
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:34

x-Konan-x a écrit:
il a choisi de donné le nom de la mère pour que les gens ne sache pas que c'est son fils et qu'on le voit comme un héros.
Certes, certes. Minato a insisté pour que Naruto prenne le nom de sa mère pour ne pas que l'on sache que Naruto est le fils du 4è Hokage, tout simplement pour une raison :
Minato voulait que Naruto puisse prouver aux villageois et à tout le monde de Konoha qu'il pouvait briller par ses exploits. Si Minato n'avait pas caché que Naruto était son fils, tous les villageois verrait Naruto comme le fils d'un Hokage, il n'aurait plus de valeur propre mais reflèterait celle du 4è.
Minato Namikaze savait très bien ce qu'attendait Naruto quand il grandira, mais en contrepartie, il lui offre une puissance inégalable.

Voilà voilà.
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Taurillon a écrit:
x-Konan-x a écrit:
il a choisi de donné le nom de la mère pour que les gens ne sache pas que c'est son fils et qu'on le voit comme un héros.
Si Minato n'avait pas caché que Naruto était son fils, tous les villageois verrait Naruto comme le fils d'un Hokage, il n'aurait plus de valeur propre mais reflèterait celle du 4è.

Comme Konohamaru, c'est exactement la meme chose au debut tout le monde l'apellait "le fils du hokage".
Tsuba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsuba

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

la seule différence , c'est qu'il n'a pas de puissance et de volontée que Naruto. Je crois qu'il va remplacer Naruto après sa mort.
http://www.narutosennin.monalliance.net
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Konohamaru ressemble beaucoups a Naruto je suis d'accord:

Mais il ne le remplacera pas Konohamaru est un peu un deuxieme Naruto (personne ne peut remplacer Naruto) et il connait le multi clonage comme Naruto.
oO_P@ïn_Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO_P@ïn_Oo

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:26

Il connait le razègane aussi

Oubliont pas que Konohamaru , sont grands pere ou je c'est plus qui lol , qui étais le 3ième hokages
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:40

Oui son grand pere c'est sarutobi 3 eme hokage ^^
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:15

Essayez de me trouver une autre technique de Naruto que Konohamaru a assimilé. Pas beaucoup, hein !
Konohamaru ne peut pas, ne pourra pas ressembler à Naruto, tout bonnement parce que Konohamaru n'a pas de démon à queues en lui. Rappelons que Naruto, à l'âge de 12 ans, pouvait déjà compter sur une partie du pouvoir de Kyubi. De plus, on ne sait pas si Konohamaru peut compter sur un chakkra de type Fûton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minitime

Les parents de Naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant