| Vive les chats ! | |
|
+5Uchiha Madara Hoshiko Bugrazaf Neji 47 SamPia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 14:24 | |
| Vous aimez les animaux de compagnie , entre autres , les chats ? Vous voulez parler à quelqu'un de vos gaffes , ou demander des conseils à ceux qui en ont déjà ? Vous vous renseignez sur les chats mais vous ne comprenez pas le vocabulaire ? Venez sur un forum super génial créé par un membre du forum Konoha : SamPia ! (ou Shadow ) adresse : http://vive-les-chats.forumactif.fr/index.htmEt il y a aussi beaucoup de choses diverses dans la rubrique " autres " ! A bientôt ! P.S.: C'EST LE FORUM DE SAMPIA !
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:09, édité 3 fois |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 14:56 | |
| bien sûr M.I fait partie des Modérateurs!!! Ne pas l' oublier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 18:58 | |
| MI je serais ravie d faire partit de ton forum ^^ | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 19:32 | |
| Moi j'en fait partit (je m'y suis inscrit our conaitre mieux ces petites bestioles que sont les chats ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 22:06 | |
| C'est pas mon forum C'est celui de SamPia !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 22:11 | |
| - neji 47 a écrit:
- MI je serais ravie d faire partit de ton forum ^^
Ben inscris-toi dessus ! :D P.S.: Désolé pour le double-poste |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 15 Avr - 23:10 | |
| - M.i. a écrit:
P.S.: Désolé pour le double-poste Dans ce cas là, suffisait d'éditer ^^' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Lun 16 Avr - 14:06 | |
| - M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
Ben inscris-toi dessus ! :D
ouiu, mais bon j'aime pas les chat =.=', je croyais pas que c'étais 100% félin ^^ désolé | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Lun 16 Avr - 15:46 | |
| - neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
ouiu, mais bon j'aime pas les chat =.=', je croyais pas que c'étais 100% félin ^^ désolé . Héhé bah moi j'aime bien les chats, mais ne parler que d'eux... ca devient...bizzare ! Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les chats ! Mar 17 Avr - 11:05 | |
| ôn ne parle pas que d'eux ! on parle aussi des félins , et il y a une rubrique ou on parle d'autres animaux :D |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vive les chats ! Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| On parle essentiellement des félins mais on peut parler de pleins de chose qui n'ont rien a voir des fois^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Lun 25 Fév - 3:36 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
ouiu, mais bon j'aime pas les chat =.=', je croyais pas que c'étais 100% félin ^^ désolé . Héhé bah moi j'aime bien les chats, mais ne parler que d'eux... ca devient...bizzare !
Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! juste pour le fun plein de quote ca fait booooooooo^^ | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Vive les chats ! Lun 25 Fév - 22:14 | |
| - ero-sennin a écrit:
- Uchiha Madara a écrit:
- neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
ouiu, mais bon j'aime pas les chat =.=', je croyais pas que c'étais 100% félin ^^ désolé . Héhé bah moi j'aime bien les chats, mais ne parler que d'eux... ca devient...bizzare !
Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! juste pour le fun plein de quote ca fait booooooooo^^ de toute façon le forum est désert -_- | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Mer 27 Fév - 0:33 | |
| - SamPia a écrit:
- ero-sennin a écrit:
- Uchiha Madara a écrit:
- neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! juste pour le fun plein de quote ca fait booooooooo^^ de toute façon le forum est désert -_- ben désolé mais moi je suis a fond sur les hamsters en ce moment | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Vive les chats ! Sam 1 Mar - 1:07 | |
| - sakura-hime a écrit:
- SamPia a écrit:
- ero-sennin a écrit:
- Uchiha Madara a écrit:
- neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! juste pour le fun plein de quote ca fait booooooooo^^ de toute façon le forum est désert -_- ben désolé mais moi je suis a fond sur les hamsters en ce moment comment sa a fond sur les hamsters (c' est a dire...?) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vive les chats ! Jeu 13 Mar - 23:09 | |
| - SamPia a écrit:
- sakura-hime a écrit:
- SamPia a écrit:
- ero-sennin a écrit:
- Uchiha Madara a écrit:
- neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
- neji 47 a écrit:
Mais en tout cas ;;; VIVE LES CHATS ! juste pour le fun plein de quote ca fait booooooooo^^ de toute façon le forum est désert -_- ben désolé mais moi je suis a fond sur les hamsters en ce moment comment sa a fond sur les hamsters (c' est a dire...?) perso je veux meme pas savoir... beurk | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vive les chats ! Ven 14 Mar - 18:52 | |
| La prochaine fois, prenez que la dernière citation ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
| Sujet: Re: Vive les chats ! Dim 16 Mar - 19:43 | |
| oai mais c'est si marrant^^ | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Vive les chats ! Jeu 20 Mar - 1:48 | |
| Snif sa aurais été la plus grande citation jamais faite T_T (je deconne bien sur) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vive les chats ! Ven 25 Juil - 0:32 | |
| moi je me suis inscrit ^^j'aime bien les félins^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les chats ! | |
| |
|
| |
| Vive les chats ! | |
|