Je n’ai pas vraiment d’avis sur le manga !
Ma sœur il y a quelque temps , a crié et dit : Asmaaaaaaaaaa , viens voir , Black Cat ! *0*
Moi : Je ne veux pas voir ! u_u’’
Elle : Mais c’est le dernier épisode ! >0<
Moi : Okay , je viens ! *O*
( parce que j’adore toujours voir les derniers épisodes de tout ) xD
Mais malheureusement , c’étaient les dernières minutes ! T__T
J’ai jeté un coup d’œil , j’ai cru que c’était naze , alors je voulais m’en aller , jusqu’à ce que j’ai vu les Train ! J’ai dit comme .. j’ai dit :
Moi : Wowowowowowow ! C’est qui ce mec-là , ce beau gosse ? :LOVE :
Elle : Bah , c’est le Black Cat ( elle n’y connaissait rien car elle avait juste aimé le graph’ )
Moi : C’est mon mari depuis maintenant ! :kiff :
Elle : Non , toi t’as Naruto !
Moi : Et toi t’as Gaara , non ?
Elle : Choisis un !
Moi : Je suis partagée maintenant ! J’ai partagé Naruto avec Hinata , autant qu’il me partage aussi avec ce mec-là et Hinata avec Kiba , non ? u_u’
Mais j’aime Naruto plus ! T’inquiètes ! :D ! Mais les yeux …
Bon, c’était le Happy End dans cet épisode , donc ça ne m’a pas trop marqué ! ù_u ! Mais pendant l’End , je ne cessais de dire : Wow quels yeux , WOW quels yeux ! ♥w♥ ( mode perverse
ON xD ) … En arabe je disais ( c’est plus parlant ) :
« Nari 3la 3inin ! Naaaaaaaaaari 3la 3inin ! Wa naaaaaaaaari 3la 3inin ! » xD
Mais le lendemain, on a rediffusé depuis le début , et déjà , dès les premières secondes de l’épisode , j’étais en larmes , ça a commencé très chaud , avec cette musique et les paroles de ce gars à lunettes ! T__T ! Et ce qui m’a vraiment explosé le cœur , c’est le cri de Train qui était plus marquant avec la vois arabe que pour les autres langues , la VF et la voix japonaise ! Le pauvre a payé cher pour ces yeux-là ! TToTT
Ca a commencé sans mentir plus chaud que Naruto ! Dans le scan comme dans le manga , il a fallu au moins quelques minutes pour que ça m’émut ! Mais là … Avec ce cœur sensible , je n’ai pas pu me retenir ! :’O
Puis ma mère a éteint l’ordi ! Monde cruel ! T_T
Mais aujourd’hui , j’ai lu la première phrase du résumé et je regarde maintenant le premier épisode … Je suis encore en larmes ! T_T
Côté Graph’ , c’est génial ! Plus que Naruto même , avec toutes ces couleurs brillantes ! Ca fait trèèèès longtemps que je n’ai pas regardé un autre manga que Naruto , à part Elfen Lied ! TuT
Train , tu es aussi dans mon cœur ! ♥