| Hiérarchie | |
|
+48Smoker L'éclair brun Tohru minato-kun 32 bastet codeto ~LK~ Bakaa ~ Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki ero-sennin Ookami Aishuu Chiba le concombre masqué wagnchong mimi185 Aiko Ninie-84 lolob Cathy171 Tu n'es rien contre moi reka fonfon42 SamPia wilhelma sharingan31 i love temari Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro -sakura77- Obito alex! Suigetsu Mélie Uchiha Madara Tsuna47 mangekyou93 Naruto 47 Neji 47 Mokosuke hyuuga neji SiD' lov2203 koa666 Slapgirl Hoshiko Hokage 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Avr - 15:59 | |
| C'est vrai que ce n'est pas ca le plus important, mais je pense qu'en sachant qu'il a un cadeau Physique , on postera plus et encore plus de messages interessants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Avr - 20:21 | |
| oui , ou dans le sens contraire , d'autres qui diront des messages comme " lol " , " ok " ou " entièrement d' accord " sur chaque topic rien que pour augmenter les messages |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Avr - 3:33 | |
| Mwi, mais quand meme, Hokage n'est pas débile (c'est un génie lui)
Bref, les Sanin.... Passeront un exam concernant leur conaissances sur Naruto !! (Idée médiocre je sais, prepare les questions...) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Avr - 19:40 | |
| - M.i. a écrit:
- oui , ou dans le sens contraire , d'autres qui diront des messages comme " lol " , " ok " ou " entièrement d' accord " sur chaque topic rien que pour augmenter les messages
Mui et c'est justement là ou je deviens utile. Ce genre de messages ne sera plus toléré à la longue. D'ailleurs je tiens à re-préciser que pour les infos persos que vous voulez nous demander il y a les MP. Ca pourrait éviter pas mal de flood et de messages plus ou moins inutiles, Merci ;) Que ça ne vous empêche pas de poser des questions hein :) Sinon, je pense que les grades ça fait toujours plaisir. C'est plus attractif. C'est sur que ce n'est pas le plus important mais c'est toujours bien :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 30 Avr - 22:35 | |
| le nombre de message n'est pas ce qui importe le plus , mais c'est le contenu ! et c'est la que hokage entre en action ! (lui et tous les Modos d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 17:32 | |
| Bonjour,
Je vous annonce que Mélie est la nouvelle modératrice du forum ! J'en avais besoin ^^ Eh oui elles sont peu nombreuses, mais mince de rien elle contrôlent tout (3 filles modos ^^)
Merci de l'accepter ^^ et de lui obéir :p | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 17:33 | |
| Ouah ca fait tous bizard de la voir en rouge ;) Bravo mélie ^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 17:35 | |
| Félicitation Mélie :P :P !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 17:45 | |
| Merci Merci ^^
Je vais essayer de faire de mon mieux ^^ | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 17:45 | |
| Felicitation Melie ... :) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 4 Juil - 21:35 | |
| Félicitation Mélie! Je suis complètement ravie que tu fasses enfin partie du staff! :D | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| Félicitation Mélie ! Tu devrais maintenant traquer et punir, telle est la vie d'un modérateur ! Non, plus sérieusement, j'espère que tu t'y fera vite, à cette nouvelle fonction. Encore félicitations! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 9:00 | |
| felicitation mélie, tu est enfin modérateur | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 10:09 | |
| Bravo Mélie!!!! :P etaussi bonne chance^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Merci a tous... vraiment ^o^ :D
Au pire si j'ai un problème je demande a Koa, Hoshi ou Slap (A) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 16:33 | |
| ba porquoi t'aurais un problème...tu va y ariver^^ ;) | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| félicitation méli et bonne chance!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 6 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 6 Juil - 23:47 | |
| FELICITATION et bonnes chances Mélie !!! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 7 Juil - 13:48 | |
| félicitations !! Bravo!! :P | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 7 Juil - 22:40 | |
| Toutes mes félicitations Mélie :p Et t'inquiete pas tu devrais pas avoir de probleme ;) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 8 Juil - 4:58 | |
| Toutes mes félicitations Mélie ! (les filles sont au surnombre au MODOS ) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'avez déjà remarqué le rang de Sanin de légende a été assigné à notre ex-modératrice et membre "légendaire" du forum Hoshiko.
Par ailleurs, Suigetsu, Sophie Shiro, et Naruto47 sont désormais promus au rang de Jounin !!! Bravo à vous !
Je rappelle que la promotion au rang de Jounin n'a absolument rien à voir avec le nombre de poste :) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 3 Sep - 17:35 | |
| Félicitation à tout le monde et à moi aussi^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 3 Sep - 18:19 | |
| Hmm que dois je dire ? Un discours ?? :) Bon je vais faire vite : Bravo naruto ;) Bravo suigé, et bravo sophie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|