| Hiérarchie | |
|
+48Smoker L'éclair brun Tohru minato-kun 32 bastet codeto ~LK~ Bakaa ~ Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki ero-sennin Ookami Aishuu Chiba le concombre masqué wagnchong mimi185 Aiko Ninie-84 lolob Cathy171 Tu n'es rien contre moi reka fonfon42 SamPia wilhelma sharingan31 i love temari Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro -sakura77- Obito alex! Suigetsu Mélie Uchiha Madara Tsuna47 mangekyou93 Naruto 47 Neji 47 Mokosuke hyuuga neji SiD' lov2203 koa666 Slapgirl Hoshiko Hokage 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 3 Sep - 22:11 | |
| . . . . .euh ben merci mais bon en fait je risque de plus trop être présent mais franchment c'est super sympas merci hokage merci tout le monde^^ et puis bravo suigetsu et sophie^^ :P ;) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 5 Sep - 13:03 | |
| et nukenin est ce possible ou pas? si quelqu un devient nukenin il sera impossible ou pas de devenir un grade plus haut comme special anbu ou sanin legendaire, je sais pas quoi? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 5 Sep - 18:01 | |
| La différence avec Hoshiko c'est qu'elle n'a rien demandé et on le lui a donné parce qu'elle le méritait avec son travail, la qualité de ses messages et sa personnalité. C'est comme ça que marche les grades. Tu crois que tu va rentrer à l'armée, tu va voir le maréchal et tu lui demandes, je veux être général!!! Les grades, ça se gagne sur le champs de bataille ( ou sur les forums ;=) ) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 5 Sep - 18:35 | |
| je ne demande pas a devenir comme ca mais pour savoir si il existe d autres rang ou pas ... | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 5 Jan - 17:11 | |
| hey s'il vous plait je voudrais savoir a combien de messages postés correspondent chacun des grades s'il vous plait | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 5 Jan - 17:21 | |
| - sharingan31 a écrit:
- hey s'il vous plait je voudrais savoir a combien de messages postés correspondent chacun des grades s'il vous plait
Jugeant le nombre de message pas très important, du moins la qualité du post prime, on a décidé d'attribuer les grades en suivant le nombre messages postés qu'à : Etudiant à l'académie = 1 Message (Qui est censé être celui de la présentation) Genin = 40 Messages Chuunin = 120 Messages Les Jounin ont les désigne par nous même à ceux qui le méritent (Ancienneté, qualité des posts... etc.) Il existe cependant des rangs spéciaux, parfois ça peut être que pour s'amuser ^^ Et exceptionnellement on a donné le rand de "Sanin de légende" à Hoshiko !! Parce qu'elle a quitté le forum et elle l'avait marqué par son emprunte, c'est une membre légendaire ^^ (Hoshi si jamais tu lis ça, on t'adore ^^) | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 5 Jan - 17:49 | |
| ok merci hokage. j'espère etre un jounin potentiel très bientot... l'examen jounin est ouvert pour moi. laissez-moi juste le temps de perfectionner mon fuuton-rasengan et mon taiju kage bushin et j'arrive | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 5 Jan - 17:51 | |
| - sharingan31 a écrit:
- ok merci hokage. j'espère etre un jounin potentiel très bientot... l'examen jounin est ouvert pour moi. laissez-moi juste le temps de perfectionner mon fuuton-rasengan et mon taiju kage bushin et j'arrive
Trés original je trouve!Et ben,bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Je viens de réaliser ... j'ai un rang spécial ...
Grand méchant loup ...
T'inquiète plus classe y'a pas ... |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 11 Jan - 20:56 | |
| Oh que t'as raison, Disciple de l'Hokage, plus classe y'a pas :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 11 Jan - 22:32 | |
| - Hokage a écrit:
- Oh que t'as raison, Disciple de l'Hokage, plus classe y'a pas :)
P'tain t'abuses ... Oublie pas que maintenant j'ai des moyens de pression sur toi - Citation :
- Loulou La La loulou
EDIT Hokage : Arrête, arrête, arrête XD Naaaaan je t'en supplie ^^ |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 18 Fév - 20:14 | |
| Doze est le nouveau Modérateur de Konoha, merci de l'accepter et de le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 19 Fév - 1:56 | |
| Ouais mais en attendant il s'est fait bannir... C'est bizarre tu venait pourtant juste de le nommer modo [???]. Bref je me demandais ce que les modo faisaient je croyait que vous aviez abandonner le forum mais la aujourd'hui PAF presque tous les modo de co dans la même journée ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 19 Fév - 20:46 | |
| Nan mais on l'a pas banni...
Je l'ai nommé Modo, et il s'est fait bannir lui même XD (Quel Disciple ^.^) | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 20 Fév - 17:32 | |
| et si il c'est fait bannir tout seul il viendra plus rien poster ou bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 20 Fév - 18:11 | |
| Non il postera plus ! Mais il pourra toujours venir voir les news du forum ! (Sinon je veut bien le remplacer au poste de modo :P ^^)
[-Yakubi-] |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 13 Juin - 16:19 | |
| pourrais-je savoir la hierarchie complete du forum please. je voudrai savoir tout ce qu'il y a precisemment apres le stade de jounin... merki_ ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 13 Juin - 16:30 | |
| Hiérarchiquement, le forum donne ca :
Hokage>> Admin et fondateur Slap >> Admin Koa >> Co-Admin Mélie (moi XD) >> Modo
Ensuite ya Hoshiko ^^ notre sanin de légende
Ensuite les grades des membres :
les nouveaux sont étudiants a l'académie Puis passe GENIN Ensuite CHUUNIN
Et les membres sérieux, régulier et actifs du fofo, on décide de les nommer JOUNIN (seul quelques membres du fofo sont Jounins) Pour l'instant, ya pas au dessus ^^ puis ca serait pas tres utile XD
ANNONCE :
J'en profite également pour donner une information
Le groupe Anti-Tokio Hotel a été supprimé, ca me soulais de voir ca moi XD un nouveau groupe a été créer MAIS il n'est pas libre d'acces a tout le monde !!Seul certain membre (décidé par la hiérarchie ^^) pourront y accéder !! Donc pour devenir membre de ce groupe, faut pas etre la depuis 2 jours ^^ et ne pas demander a etre dans ce groupe juste pour avoir son pseudo en jolie couleur mauve !!
Woila ^^ d'autre chose ? | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 31 Juil - 22:05 | |
| Question a partir de quel grade peut ton rentre dans un groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| Alors en fait il n'y a pas de grade :
Normalement , tu fais directement partie du groupe membre ( à part si tu es un bouleyy ! ) Après , il y a nous , les mauves , du groupe des services secret , à ce que j'ai compris on a été choisi parce qu'on est sérieux... donc toujours pas de grades ( à part que les membres sérieux peuvent devenir jounin sur décision du jury = les modos , lol ) Et puis , les modos , rouges , qui font partie des plus anciens membres , et qui rassemblent les admins et les modos .
Voilà , j'ai répondu à ta question j'espère :p |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 1 Aoû - 17:29 | |
| Oui merci tu m'as dit tous ce que je voulais savoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| Question !! Je suis déjà jounin mais je voulais savoir, es membres sont obliger d'être au moins chuunin pour passer Jounin ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 22 Aoû - 17:14 | |
| Bah ... comme la dit Hokage c'est pas le nombre de message qui compte mais le contenu !!
Mais en général oui ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 22 Aoû - 23:53 | |
| pourquoi ne pas crée un truc spécial pour les membre serieux qui souhaite être jounin? du genre des nouveau qui sont dans une sorte d'école spécial je sais pas comment expliquer... mais du genre ca faciliterai leur passage comme par exemple dans le manga, konohamaru et son sensei^^... bon bon je sais que on en a pas vraiment besoin mais ca peut servir^^ aller je laisse decider melie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|