| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:08 | |
| Rageux moi ??? Si tu savais combien il y a de rageux dans mon entourage je suis le plus zen | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:14 | |
| Pour pas reconnaître que Sasuke est un beau gosse, c'est forcément qu'on est rageux hahaha | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:23 | |
| Ba alors je suis une rageuse ! XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:24 | |
| - Citation :
- Tu m'as aussi incluse dedans, en fait ?
Je pense que oui !!! - Citation :
- Pour pas reconnaître que Sasuke est un beau gosse, c'est forcément qu'on est rageux hahaha
Je préfère carrément Itachi niveau design ( +1 Mélie ???? ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:28 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Pour pas reconnaître que Sasuke est un beau gosse, c'est forcément qu'on est rageux hahaha
Mais j'suis pas une rageuse, moi ! Je suis d'accord avec ça, mais je veux juste pas l'dire, parce que je le hais, et je veux pas lui faire de compliment ! Ouais, je sais, c'est qu'un personnage, blah blah, mais ça ne fait rien, il n'en mérite pas !
- Otaku a écrit:
- Je préfère carrément Itachi niveau design ( +1 Mélie ???? )
Haaan, mais naaan, pas d'accooord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:32 | |
| Mais nan Staara, j'tai dit c'était pas voulu quand j't'ai appelé voisin | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:36 | |
| - Citation :
- e plussoie a fond Codeto !!
Je sais pas qui a fait le sondage mais ce choix de sondage est assez démangeant ( surtout celui la "Aucun ils sont tout les deux laids comme des poux" !! C'est qui l'ai fait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:38 | |
| En clair Staara, j'ai dis rageux sans préciser qu'il y avait aussi une rageuse, tu saisis !! Et Codebar, t'es déchiré ou quoi ?? T'oublies un mot dans chaque post | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:41 | |
| - Citation :
- Et Codebar, t'es déchiré ou quoi ?? T'oublies un mot dans chaque post
MDR et c'est vrai en plus En tout cas félicitation pour le sondage !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:41 | |
| Peut être bien que je suis déchiré aujourdhui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:43 | |
| T'inquiètes Staara te rejoins | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:45 | |
| Tous le monde est déchiré ce soir !^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:50 | |
| T'en fais pas Staara, l'EB sait très bien ce que c'est d'être déchiré puisqu'il l'est en permanence lol | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:56 | |
| Je suis d'accord avec Mélie !^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:57 | |
| Itachi a une classe pure, une beauté charnel !!
Sasuke c'est carrément autre chose, bien qu'il reste magnifiquement bien dessiné, aucun personnage de Naruto (et tout autre manga d'ailleurs xD) peut rivaliser avec Itachi (ce n'est que mon avis xD) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 18 Jan - 23:59 | |
| Je reconnais que Sasuke est vraiment bien fait, mais je préfère Itachi ! (: ♥♥♥ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:02 | |
| Comment peut on préférer sasuke a Itachi????
Apparemment il n'y a que le résultat de ce sondage qui soit juste dans le monde lol | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|