AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

+18
Keiju
Odyssée
Lord Sasuke
dorianyto
Itachi24
BloodyDevil
Miharu
Secret
Akatsuki-x
Dante
mikado
codeto
Mélie
bastet
L'éclair brun
sharingan31
Zarakaï
Aiko
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suite ou fin???
fin du manga
debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Vote_lcap23%debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
fin de la saison shippunden
debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Vote_lcap77%debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Empty
MessageSujet: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:24

salutation les plus sincères konohatiens, Konohatiennes!

voili voilou, je voulais avoir votre avis sur ce qui se passe dans Naruto, alliance entre Kabuto et Madara, sasuke revivifié, Mamie Tsunade sur pieds, alliance shinobi comme il n'a jamais était...sans oublier Naruto qui détient désormais la clef pour libérer Kyubii...

d'après vous cela annonce la fin du manga: guerre, chute de l'akatsuki?? décès de l'un de nos deux personnage principaux, ou les deux?...

ou le début d'une nouvelle saison, avec une fois la guerre gagné ou pas, sasuke toujours en vie et une nouvelle poursuite qui se dessine au loin...

pour moi j'hésite s'il l'on suis les rumeurs sur lequel existe déjà un sujet d'ailleurs sur la suite de Naruto Uzumaki shippunden avec Akkipunden si je ne dis pas de bêtises, ou alors la finalité avec guerre contre l'alliance Madara et Kabuto, combat Naruto/Sasuke avec une fin à l'eau de rose genre sasuke meurt et la pauvre tsunade et kakashi défaillant ne pouvant accomplir la lourde tâche d'être Hokage, la place est cédé a Naruto, oui oui je sais c'est très bateau tout ça, mais je compte sur vous pour me donner votre vision de la chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:29

A mon avis on part dans un nouveau truc, y a plein de chose qui s'emboite (hormis Naroute & Hinata domage), les éléments du récit semblent se mettre en place pour lancer un nouveau volet du manga.

Citation :
d'après vous cela annonce la fin du manga: guerre, chute de l'akatsuki??
On va dire que je critique tout, mais qui aime, chatie.

Ce concept de guerre je le trouve tout moisi, c'est quoi cette histoire de lancer son pays dans l'effort de guerre pour contrer 2/3 mecs de l'aka?
On sait très bien que c'est pas en attaquant madara avec un bataillon que l'on va l'arrêter, l'affaire va bien entendu se régler en duel..
Si on mobilise des troupes, elles ne serviront à rien du tout à part à jouer les easy frags au crédit de l'aka..

Donc nul nul nul nul nul nul nul nulles autres façons de s'en sortir que d'envoyer (avec une tape dans le dos) naruto & Kyubi croquer tout ces méchants.
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:47

Alors moi je vais vous dire ce que j'en pense de tout cela.

A l'evidence, nous sommes rentrés dans une periode du manga où les deux camps vont commencer a s'organiser.

On a Akatsuki qui a remis sur pied sasuke ( ac un pouvoir encore plus grand et "inepuisable => MSE oblige) puis aussi kabuto qui va surement les rejoindre ( ac son arsenal de morts vivants) puis kisame qui va revenir ( avec killer bee ou pas ) mais il va revenir. (je pense)

PUis on a Konoha qui s'allie avec les autres grande puissance. Donc cette alliance qui va pas se faire en un tome je suppose , va demander des phases du manga assez "administratives" , et donc exemptes de duels . De nouveaux entrainements vont s'enclencher.

Tout ceci va demander du temps. Donc je pense moi aussi que "naruto shippuuden" prendra fin bientot. Mais la suite ne se passera pas genre 3ans apres. NOn je pense un an ou un peu moins...

Maintenant quand a l' "hypothetique" achevement de naruto shippuuden je me permets de vous proposer mon idée..

Naruto va recevoir la clé pour le sceau de kyuubi. Donc il est bien evident qu'il va devoir apprendre a s'en servir.
Je pense que Konoha va organiser une operation speciale naruto pour mettre a l'epreuve cette clé aux mains de naruto.
Il vont tous se rassembler . Ac naruto au centre qui va ouvrir le sceau progressivement ( Bien sur yaura yamato kakashi et toutes les personnes qui ont le pouvoir de controler les exces d'humeur d'un naruto à plusieurs queues) ... Ca va se terminer à 8 queues dans un bordel monstre puis il va revenir a lui.
Enfin le temps que l'alliance shinobi se mette en route ( 6mois ou 1an) naruto va partir ac yamato peut etre pour developper sa maitrise de la clé du sceau.

Ainsi la troisieme et derniere partie de naruto (akkippuuden??) mettra en scene un naruto pret pour la guerre ac une maitrise totale de kyuubi ( comme killer bee) ...
Mais bien sur toujours pas a l'abri du MSE de sasuke ( qui a le pouvoir de controler kyuubi bien sur )^^ Et c'est de ce combat là que parlaient naruto et sasuke .. Je pense que ca se passera comme ca.

Qu'en pensez vous??
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:59

Le manga annonce encore trops de nouveaux éléments pour qu'on puisse songer à la fin de ce dernier. Qui plus est, une interview de Kishimoto a été réalisée où il révèle que le manga a encore de beaux jours devant lui et tant mieux. ^^
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

A mon avis le manga n'est pas près de se terminer déjà qu'il a été commencé en 1999, alors il sera sans fin comme DBZ.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:04

Autant que je me souvienne, DBZ a une fin debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? 153116

Quand à Naruto, je pense que les Shippunden marqueront la fin d'une saison... je pense pas que Naruto soit prêt à s'arrêter maintenant, trop de chose à voir encore =)
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:14

Ah oui?
Alors désolé d'avoir dit une chose c'est ce que je pensais .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:49

C'est clairement le debut d'une nouvelle intrigue. Non en faite l'intrigue n'est pas fini!
mikado
Genin
Genin
mikado

Masculin Nombre de messages : 55
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:02

je pense que les Shippuden ne sera pas la derniere saison ils sont en train d'en refaire une donc c'esb bien pour nous fans de naruto
Dante
Genin
Genin
Dante

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:22

finir avec autant de succés non quand même pas lol
je rejoins certain il y a trop de chose a comprendre et a voir surtout
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:02

Je pense que les shippuden sera la fin du manga.. on va voir la geurre se dérouler et voir naruto hokage.. seulement si Kishi trouve que notre blondinet n'est pas assez "mature" pour être Hokage, il aura de nouveau pérépities dans une nouvelle saison !
Secret
Genin
Genin
Secret

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:09

Je suis d'accord avec Akatsuki-x, d'après les scans, on voit de moins en moins de questions (un nouvel Uzumaki ? le village de Kushina ?...) et beaucoup plus de réponses (le plan de Madara, le plan de Orochimaru-bis, Juubi...).
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Moi, je pense que ce n'est pas près de s'arrêter et qu'ils vont trouver d'autres péripéties!
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse... debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? 773955
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

A voir comment Naruto fait de l'argent, par ses DVD, jeux vidéos et mangas, en effet je vois très mal cette série s'arreter dans un futur proche ... meme si ça risque de devenir de la merde !!
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

Franchement je ne sais pas.
Mais je pense qu'il y a vraiment des choses à voir encore et que finir sur les shippudens cela serait frustrant.Je pense qu'une nouvelle saison va voir le jour et que ce sera bien la dernière.(Mort de Sasuke ou Naruto ou les Deux/Qui va gagner la guerre?/Avenir des personnages quelques années plus tard)
Secret
Genin
Genin
Secret

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:43

SPOIL SCANS :
Spoiler:
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:17

C'est juste la fin de Shippuden !Je me rappelle même dans les commentaires de l'auteur, récemment, que "c'est loin d'être fini".Et puis, Naruto a tellement de fans !J'espère que ce sera sans fin :)
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:59

ce sera akkipuden, tsunade sera toujours hokage, naruto sera parti a la fin des shippuden s'entrainer avec killer bee pour apprendre le rasen-katon et deviendra jounin et sakura aussi, et naruto sera avec hinata, et sakura sera avec un nouveau personnage qui s'appelle tsuba fugiwara du village de suna, et y aura le fils de asuma, qui sera a l'academie ninja, y aura karin qui sera grande amie de naruto et sakura, et jugo et suigetsu reste ensemble, et sasuke va trouver de nouveaux allies, et y aura un nouveau grand ennemi pire que l'AKA, c'est ce que j'ai lu.
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:58

Je pense qu'on arrive à la fin du MANGA. Il va y avoir un grand combat final genre Naruto-Sasuke-Madara. De plus, il me semble que l'auteur a dit qu'il voulait faire environ 60 tomes. On est pas loin :haha:
http://puissancemangas.blog4ever.com
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:18

ouais mais apres il a dit que ce serait lmoin d'etre fini donc, y aura 3 saisons il a dit donc y aura akkipuden
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:43

Pourquoi ça doit se finir un jour ? :pleure2: :snif: :mur: :t23
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:50

en tous cas ca va pas encore finir ca c sur
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:59

madara-mangekkyou a écrit:
ouais mais apres il a dit que ce serait lmoin d'etre fini donc, y aura 3 saisons il a dit donc y aura akkipuden

Tu as une interview démontrant que Kishi indique ce que tu viens de dire ? Comme je suppose que non, ce que tu viens de dire sort tout simplement de ta tête, Akkipuden est un fake pour combler la satisfaction des fans trop exciter !
Keiju
Genin
Genin
Keiju

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:10

madara-mangekkyou a écrit:
ce sera akkipuden, tsunade sera toujours hokage, naruto sera parti a la fin des shippuden s'entrainer avec killer bee pour apprendre le rasen-katon et deviendra jounin et sakura aussi, et naruto sera avec hinata, et sakura sera avec un nouveau personnage qui s'appelle tsuba fugiwara du village de suna, et y aura le fils de asuma, qui sera a l'academie ninja, y aura karin qui sera grande amie de naruto et sakura, et jugo et suigetsu reste ensemble, et sasuke va trouver de nouveaux allies, et y aura un nouveau grand ennemi pire que l'AKA, c'est ce que j'ai lu.

Arreter de lire n'importe quoi et d'y croire svp :(siflotte):
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:26

Je rigolerai bien si ça se finit par un Akkipuden debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? 795342

Arrêtons de croire qu'on a la science infuse aussi, même si je ne crois pas à Akkipuden, rien ne nous dit que Kishi ne va pas nous en faire un :yipa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Icon_minitime

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant