AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les personnages que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
+24
Lelouch
Mr.Moustache
BADwinMJ
Mell-Chan
hatake
sasusaku-naruhina
Kirara
Sasuke_Akatsuki
OtakuMangas
Eneru500
dorianyto
Yukine
Kyoshiina
rose
moi_meme
Zeref
Otaku
Akatsuki-x
Razur
Hokage
Mélie
codeto
L'éclair brun
Shanks
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Alors voila ,y a beaucoup de personnage qui sont vraiment des boulet dans le manga ,donc ,j'ai crée se topic,pour que tout le monde s'exprime des personnages qui s'aime pas ou pire !

Moi je déteste ...


Byakuya Kuchiki : je peux pas le saqué ,il est vraiment incompréhensible ,il se la joue trop et au final il a tout faux ...

Inoue Orihime : La soit disant "déesse" qui sert a rien du tout elle c'est que pleuré et elle est trop têtus (elle veut combattre avec la force d'une mouche).
Quand je dit qu'elle sert a rien c'est dans le manga lui -même et non qu'elle ne devrait pas y êtres puisque c'est quand mêmes grâce a elle qu'on a eu des combat aussi beau que: Grimmojow vs Ichigo ou Neliel vs Noitra ou bien même Ulquiora vs Ichigo (qui en valait le détour Les personnages que vous détestez le plus ? 178817)

A vous maintenant ! Les personnages que vous détestez le plus ? 963740
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27

Un personnage irritant dans Bleach, je dirais Aizen. 1000 coups d'avances sur les autres, jtrouve vraiment ca lourd, même si dernièrement ca me plaît ce qui lui arrive.

Ichigo et son caractère infantile m'exaspère aussi, mais j'adore la puissance qu'il y a en lui.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

Byakuya

Cette manie de mettre sa noblesse a la con en avant m'énerve, surtout que la gras qui me semblait etre charismatique ne l'est en auncun point en fait.

Vive zaraki un vrais guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Ichigo

Un des personnages que je hais le plus tous personnages de mangas confondus !!

Il est con, aucun charisme, aucune manière propre à lui, prétentieux, moche, gamin, immature, superflu, transparent, bref vive le héros de merde quoi Les personnages que vous détestez le plus ? 204162

Après, Rukia m'énerve aussi pas mal, on dirait une Sakura version Bleach !! Toujours à gueuler pour un oui ou pour un non sur le héros mais avec qui il existe une grosse tension sexuelle qu'ils devraient assouvir sous peu tellement ça en devient lamentable !!

Les meilleurs perso : Byakuya (t'es ouf Codéto Les personnages que vous détestez le plus ? 511500 ), Kenpachi, Grimmjow, Ichimaru, Ulquiorra et Aizen !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:02

Citation :
mais avec qui il existe une grosse tension sexuelle qu'ils devraient assouvir sous peu tellement ça en devient lamentable



lol!


Par moment tu me fais vraiment rire tu sais







Citation :
Les meilleurs perso : Byakuya (t'es ouf Codéto



J'avoue que je suis un ouf. Mais bon j'aime pas ce gars là


Par contre les 5 autres que tu as cité, je suis a fond daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

AH nan pas Aizen, encore plus maintenant !! Il m'exaspère ce type !! A toujours être devant tout le monde !!!
Et en plus il ressemble à rien maintenant ... sauf à une capote comme tu l'as si bien dit Codeto lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:19

Hihihi XD

Une capote ? :gné:

Aizen est trop classe, sa puissance égale son charisme !! Il poutre trop Les personnages que vous détestez le plus ? 153116 et en plus, il est sacrément BG ^o^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:24

Mate le dernier scan , et la resssemblance est troublante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

need une photo ^^
Je ne suis plus Bleach, mais je veux savoir à quoi ressemble Aizen maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:30

Les personnages que vous détestez le plus ? 403-04-05

Tu loupes rien en ne suivant plus Les personnages que vous détestez le plus ? 204162
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

Quelle pitié, jte jure :( Je veux revoir le génie de Kubo et viiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:42

Il ne peut pas se limiter a ça le Kubo. Il peut mieux faire, franchement! Quand on a vu les formes hollow de ichigo (une des grandes forces de ce manga), ce genre de physique n'est pas acceptable, surtout pour le boss final qui nous a habitué a beaucoup plus de classe.

J'espère que c'est juste une technique comme ça, ou que sa transformation n'est pas fini. Et si tel est le cas, PITIE, qu'il ne se transforme pas en mouche comme touzen
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:45

Alors c'est sur qu'il gagne du temps avec ce genre de dessin, mais c'est pas comme s'il avait autre chose en magasin. Faut pas qu'il se mette à bacler ça !!

Et pour rebondir sur le boss final, je pense que c'est Gin le cerveau au final !! Mais ca, c'est ma ptite hypothèse sur le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:09

Interessant ce que tu dis là????

Approfondis un peu s'il te plait, t'es la première personne a me sortir cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:27

Et bien au final, Gin est le tout premier gars que l'on a cru méchant et Tite nous a même fait penser qu'il était le cerveau machiavélique.

Il s'est avéré que c'était Aizen. Mais depuis le début, on voit qu'Aizen a manipulé tous ceux qui l'entourent, or il a pris sous son aile le jeune Ichimaru Gin alors qu'il n'était qu'un enfant, il a donc peut être developpé des sentiments à son égard qu'il l'aveuglerait sur ses intentions réelles.

De plus quel rebondissement, Tite ferait un carton, finalement, il nous redonnerait raison car tout le monde croyait que c'était Gin le mauvais. Et les évènements qui surviennent me font conforte dans mon idée, je m'explique:

Si Aizen était vraiment le big boss, le verrait-on si tôt à un tel niveau?? Qui plus est, Gin ne nous a encore rien montré, pourquoi Aizen se dévoilerait avant lui ??
Il a tout le temps l'air de s'amuser, alors qu'Aizen a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait être surpris. Il est à mon sens le vrai cerveau de l'opération.

Mais ca reste vraiment hypothètique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:37

Moi le perso que je n'aime pas c'est c 17 je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le piffer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

Peut-être parce que ce n'est pas un perso de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:15

Lol Oui ,tu n'est pas dans le bon sujet ni dans le bon manga x).

Hé ! Hé! Ne vous emballer pas les amis ,comment ça le boss Final ? Ça ne peut pas finir par une défaite pitoyable de Aizen >< non ,non ,non ! Impossible ,n'oublier pas que tout cette mise en scène et faite pour qu'aizen se rendre dans le monde du roi de la soul society ,une défaite de Gin ou de Aizen n'est pas envisageable beaucoup trop simple comme fin et surtout bâclée .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:05

Mais ca reste quelqu'un de détestable RRRRRRrrrrrr, et maintenant ridicule avec ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

Hokage a écrit:
Peut-être parce que ce n'est pas un perso de Bleach ^^

Aie tu m'as casser lol.

Désolé de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:52

Citation :
Mais ca reste quelqu'un de détestable RRRRRRrrrrrr,



Aizen t'es fou il est magnifique^^! Un badguy comme je les aime!

Il vaux sephiroth, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:38

QUOIIIIIIIIIII, ca va chier Codeto !! ^^

Aizen est une sous merde, prétentieuse qui contrôle tout jusqu'aux moindres pensées de combattants aussi expérimenté que lui !!! Ce mec est over-cheaté et il en redemande encore plus.

Alors que ... Sephiroth, tout dans ce personnage est excellent, c'est pas le mec qui contrôle tout, qui sait tout. Bien au contraire, il montre des faiblesses d'humain et c'est ce qui le rend puissant et troublant à la fois.

Aizen au chiote, s'ils devaient se valloir, se serait au niveau graphique mais désormais ...

J'suis sur que t'a dit ca exprès pour me faire chier, escroc va lool
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:33

non codeto a raison.. aizen est vraiment sympa.. il veux découroner le rois.. il a le droit.. et il est puissant par dessus tous.. il est chic ce type.. =)

mais je déteste Inoue.. son vocabulaire est : kurosaki-kun.. blabla !
elle ne sait que servir de boulet et elle se pas se battre, qu'elle reste à l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:12

Ouais bah il l'a dans l'cul maintenant Aizen, et j'suis bien content :mouha:

Sinon "découronner le Roi", on m'l'avait jamais faite celle là Les personnages que vous détestez le plus ? 129693, détrôner c'est mieux nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37

Tu aime te moquer avec mes expréssions québécoise ein ? XD

J'ai pas penser a détroner quand j'ai écrit mon post.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?   Les personnages que vous détestez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
» À combien de % vous ressemblez aux personnages de Naruto ?
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Bleach
-
Sauter vers: