| Les personnages que vous détestez le plus ? | |
|
+24Lelouch Mr.Moustache BADwinMJ Mell-Chan hatake sasusaku-naruhina Kirara Sasuke_Akatsuki OtakuMangas Eneru500 dorianyto Yukine Kyoshiina rose moi_meme Zeref Otaku Akatsuki-x Razur Hokage Mélie codeto L'éclair brun Shanks 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Les personnages que vous détestez le plus ? Jeu 1 Avr - 21:08 | |
| Alors voila ,y a beaucoup de personnage qui sont vraiment des boulet dans le manga ,donc ,j'ai crée se topic,pour que tout le monde s'exprime des personnages qui s'aime pas ou pire ! Moi je déteste ... Byakuya Kuchiki : je peux pas le saqué ,il est vraiment incompréhensible ,il se la joue trop et au final il a tout faux ... Inoue Orihime : La soit disant "déesse" qui sert a rien du tout elle c'est que pleuré et elle est trop têtus (elle veut combattre avec la force d'une mouche). Quand je dit qu'elle sert a rien c'est dans le manga lui -même et non qu'elle ne devrait pas y êtres puisque c'est quand mêmes grâce a elle qu'on a eu des combat aussi beau que: Grimmojow vs Ichigo ou Neliel vs Noitra ou bien même Ulquiora vs Ichigo (qui en valait le détour ) A vous maintenant ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 17 Avr - 18:27 | |
| Un personnage irritant dans Bleach, je dirais Aizen. 1000 coups d'avances sur les autres, jtrouve vraiment ca lourd, même si dernièrement ca me plaît ce qui lui arrive.
Ichigo et son caractère infantile m'exaspère aussi, mais j'adore la puissance qu'il y a en lui. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 11:19 | |
| Byakuya
Cette manie de mettre sa noblesse a la con en avant m'énerve, surtout que la gras qui me semblait etre charismatique ne l'est en auncun point en fait.
Vive zaraki un vrais guerrier | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 12:53 | |
| Ichigo
Un des personnages que je hais le plus tous personnages de mangas confondus !!
Il est con, aucun charisme, aucune manière propre à lui, prétentieux, moche, gamin, immature, superflu, transparent, bref vive le héros de merde quoi
Après, Rukia m'énerve aussi pas mal, on dirait une Sakura version Bleach !! Toujours à gueuler pour un oui ou pour un non sur le héros mais avec qui il existe une grosse tension sexuelle qu'ils devraient assouvir sous peu tellement ça en devient lamentable !!
Les meilleurs perso : Byakuya (t'es ouf Codéto ), Kenpachi, Grimmjow, Ichimaru, Ulquiorra et Aizen !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:02 | |
| - Citation :
- mais avec qui il existe une grosse tension sexuelle qu'ils devraient assouvir sous peu tellement ça en devient lamentable
Par moment tu me fais vraiment rire tu sais - Citation :
- Les meilleurs perso : Byakuya (t'es ouf Codéto
J'avoue que je suis un ouf. Mais bon j'aime pas ce gars là Par contre les 5 autres que tu as cité, je suis a fond daccord^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:13 | |
| AH nan pas Aizen, encore plus maintenant !! Il m'exaspère ce type !! A toujours être devant tout le monde !!! Et en plus il ressemble à rien maintenant ... sauf à une capote comme tu l'as si bien dit Codeto lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:24 | |
| Mate le dernier scan , et la resssemblance est troublante ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:27 | |
| need une photo ^^ Je ne suis plus Bleach, mais je veux savoir à quoi ressemble Aizen maintenant xD. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:34 | |
| Quelle pitié, jte jure :( Je veux revoir le génie de Kubo et viiiiite !!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:42 | |
| Il ne peut pas se limiter a ça le Kubo. Il peut mieux faire, franchement! Quand on a vu les formes hollow de ichigo (une des grandes forces de ce manga), ce genre de physique n'est pas acceptable, surtout pour le boss final qui nous a habitué a beaucoup plus de classe.
J'espère que c'est juste une technique comme ça, ou que sa transformation n'est pas fini. Et si tel est le cas, PITIE, qu'il ne se transforme pas en mouche comme touzen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 14:45 | |
| Alors c'est sur qu'il gagne du temps avec ce genre de dessin, mais c'est pas comme s'il avait autre chose en magasin. Faut pas qu'il se mette à bacler ça !!
Et pour rebondir sur le boss final, je pense que c'est Gin le cerveau au final !! Mais ca, c'est ma ptite hypothèse sur le manga ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 15:09 | |
| Interessant ce que tu dis là????
Approfondis un peu s'il te plait, t'es la première personne a me sortir cette hypothèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 15:27 | |
| Et bien au final, Gin est le tout premier gars que l'on a cru méchant et Tite nous a même fait penser qu'il était le cerveau machiavélique.
Il s'est avéré que c'était Aizen. Mais depuis le début, on voit qu'Aizen a manipulé tous ceux qui l'entourent, or il a pris sous son aile le jeune Ichimaru Gin alors qu'il n'était qu'un enfant, il a donc peut être developpé des sentiments à son égard qu'il l'aveuglerait sur ses intentions réelles.
De plus quel rebondissement, Tite ferait un carton, finalement, il nous redonnerait raison car tout le monde croyait que c'était Gin le mauvais. Et les évènements qui surviennent me font conforte dans mon idée, je m'explique:
Si Aizen était vraiment le big boss, le verrait-on si tôt à un tel niveau?? Qui plus est, Gin ne nous a encore rien montré, pourquoi Aizen se dévoilerait avant lui ?? Il a tout le temps l'air de s'amuser, alors qu'Aizen a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait être surpris. Il est à mon sens le vrai cerveau de l'opération.
Mais ca reste vraiment hypothètique ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 18:37 | |
| Moi le perso que je n'aime pas c'est c 17 je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le piffer xD. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 14 Mai - 18:57 | |
| Peut-être parce que ce n'est pas un perso de Bleach ^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 16 Mai - 11:15 | |
| Lol Oui ,tu n'est pas dans le bon sujet ni dans le bon manga x).
Hé ! Hé! Ne vous emballer pas les amis ,comment ça le boss Final ? Ça ne peut pas finir par une défaite pitoyable de Aizen >< non ,non ,non ! Impossible ,n'oublier pas que tout cette mise en scène et faite pour qu'aizen se rendre dans le monde du roi de la soul society ,une défaite de Gin ou de Aizen n'est pas envisageable beaucoup trop simple comme fin et surtout bâclée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 16 Mai - 19:05 | |
| Mais ca reste quelqu'un de détestable RRRRRRrrrrrr, et maintenant ridicule avec ça !!! lol | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 16 Mai - 19:31 | |
| - Hokage a écrit:
- Peut-être parce que ce n'est pas un perso de Bleach ^^
Aie tu m'as casser lol. Désolé de vous avoir dérangé. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 16 Mai - 19:52 | |
| - Citation :
- Mais ca reste quelqu'un de détestable RRRRRRrrrrrr,
Aizen t'es fou il est magnifique^^! Un badguy comme je les aime! Il vaux sephiroth, ça c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 16 Mai - 20:38 | |
| QUOIIIIIIIIIII, ca va chier Codeto !! ^^
Aizen est une sous merde, prétentieuse qui contrôle tout jusqu'aux moindres pensées de combattants aussi expérimenté que lui !!! Ce mec est over-cheaté et il en redemande encore plus.
Alors que ... Sephiroth, tout dans ce personnage est excellent, c'est pas le mec qui contrôle tout, qui sait tout. Bien au contraire, il montre des faiblesses d'humain et c'est ce qui le rend puissant et troublant à la fois.
Aizen au chiote, s'ils devaient se valloir, se serait au niveau graphique mais désormais ...
J'suis sur que t'a dit ca exprès pour me faire chier, escroc va lool | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 30 Jan - 7:33 | |
| non codeto a raison.. aizen est vraiment sympa.. il veux découroner le rois.. il a le droit.. et il est puissant par dessus tous.. il est chic ce type.. =)
mais je déteste Inoue.. son vocabulaire est : kurosaki-kun.. blabla ! elle ne sait que servir de boulet et elle se pas se battre, qu'elle reste à l'écart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 30 Jan - 19:12 | |
| Ouais bah il l'a dans l'cul maintenant Aizen, et j'suis bien content Sinon "découronner le Roi", on m'l'avait jamais faite celle là , détrôner c'est mieux nan | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 30 Jan - 19:37 | |
| Tu aime te moquer avec mes expréssions québécoise ein ? XD
J'ai pas penser a détroner quand j'ai écrit mon post.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? | |
| |
|
| |
| Les personnages que vous détestez le plus ? | |
|