| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Avr - 18:26 | |
| j aime bien aussi le jeu naruto ultimate ninja sur PS2 par contre les graphismes c est naze et j aime aussi naruto sur gamecube | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Avr - 22:40 | |
| Vous croyez que il y aura Naruto sur la WII en vf ?? Autrement je l' acheterai en Jap!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Avr - 17:11 | |
| Il va sortir Naruto sur la Wii (Naruto shippudden !! que des persos de shippudden donc) mais je ne sais pas si c'est en vf... tu sais sam, shuppudden c'est sorti qu'au japon ! nous on télécharge, ça compe pas ^^ je crois donc qu'il sortira qu'en japonais | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| bââââ le japonais c'est le mieux il faut exporter...quand on aime on ne compte pas non? et ben voila 120 euros l'exportation de naruto^^sur ps2 | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Avr - 12:16 | |
| Ouais, mais il est pas super côté perso ! il n'y en n'as pas + que 12, donc voila c'est pas super ! Sinon j'ai vu un truc trop beau ! :
NARUTO UTILISE DEUX RAZENGAN POUR UN COMBAT ! UN DANS LA MAIN DROITE? ET L'AUTRE DANS LA MAIN GAUCHE !!!!
Enorme côté techniqque | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mai - 12:51 | |
| - neji 47 a écrit:
- Ouais, mais il est pas super côté perso ! il n'y en n'as pas + que 12
quoi il y en a 40 exactement!!!!^^ faut pas abuser non plus..^^ - neji 47 a écrit:
- NARUTO UTILISE DEUX RAZENGAN POUR UN COMBAT ! UN DANS LA MAIN DROITE? ET L'AUTRE DANS LA MAIN GAUCHE !!!!
Enorme côté techniqque dans le jeu ou dans l'anime??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mai - 18:48 | |
| Non il parle surement du jeu, car c'est impossible dans l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 14:46 | |
| dans quel jeu tu parle (en fait je m'en doutais un peu que c'était dans le jeu ça m'aurais fait peur sinon!!^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| Bah , c'est a lui de poser la question , pas a moi xD .
En tout cas , ca commence par "Naruto ...." ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| Mais naruto, j parle du jeux sur WII, dans le tiens il y a 40, oui, mais celui sur oui, pas plus de 12 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Mai - 19:05 | |
| a ok c'est un peu nul...par contre il y le nouveau "naruto.....2" en 3D avec 8 ou 9 persos tu peut jouer a deux en même temps^^ | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 22:49 | |
| Le meilleur de tous c Narutimate Accel c Ps2 !!! Il y a tant de personnage que tu n'arrive meme pas a te decider !! Les genin ancienne et nouvelle version + l'akatsuki (les membre apprus dans shippuden jusqu'a l'epi 11) + Les Hogakes Jounins de konoha + Orochimaru et les ninja de Suna!! le bonheur koi! Chaque perso a envirent 3 coup speciaux selon le niveau de Chakra avec des "cinamatiques" qui dechirent a chaque fois!!! c pas beau tt ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 1:40 | |
| Pour la sortie francaise je pense qu'elle est encore loin!! j'y joue moi e version japonaise ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 16:40 | |
| - sasuke a écrit:
- Pour la sortie francaise je pense qu'elle est encore loin!!
j'y joue moi e version japonaise ^^ c'est juste des combats ou des series de missions ?..et tu t'ensors bien ?... si c'est le 2eme cas ...c'est possible que ..par exemple pour les textes... si quelqu'un te pose une question ... et il ya 2 choix je repond commend alors que c'est ecrit en Japonnais ! | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Juin - 14:18 | |
| eh ban nn ! quand il ya un choix on te donne des choix predefinis tu les essaye jusqu'a tomber sur le bon le jeux en general est pa trop defficile meme s'il est on jap! donc pa de probs! :D | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Juin - 20:59 | |
| J'ai eut essayé des jeux japonais sur ancienne console & PC, si c'est facile sa va !!! :) Mais je pense que des fois c'est un peu au hasard ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 16:26 | |
| J'ai eu mon brevet avec la mention Bien^^!!!!!!!je suis trop content!!!!!!^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 16:32 | |
| Wowwwwwwwww Bravo Naruto 47 :D : :P Héhé ^^ tu vois... t'es le meilleur ;-) | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 16:35 | |
| bon maintenant que tu la tu va faire une fète et tu vas tous nous invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 16:50 | |
| Non obito le fêtes, nous l'avons déjà fait ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 17:55 | |
| lol dire que dans - d'un an ce sera notre tour de dire si on l'a eu ou pas^^. Moi je stresse pas trop et toi toto??
FELICITATION Naruto^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 18:20 | |
| sa devait ètre dur !! Félicititation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Juil - 19:20 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Moi je stresse pas trop et toi toto??
Arrete avec se surno T_T Moi non ca va je stresse pas du tout 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |