AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:14

Oui si tu es plus sensible aux personnages dans lesquels tu te retrouve ou qui font plus humains, ça je peux aisément le comprendre. Moi meme je me retrouve d'avantage dans Hector que dans achille.

Mais en terme de charisme, Achille l'est beaucoup plus pour les raisons que j'ai donné.



Citation :
Achille est trop parfait finalement,



Ah non, achille est loin d'etre parfait. Il contabilise meme beaucoup plus de défaut qu'Hector. En tant que guerrier sans peur je suis d'accord, mais le personnage en lui meme est beaucoup plus ambigu que ne l'est hector. Comme je l'ai dit, hector suit la meme ligne de conduite du début jusqu'a la fin, sauf peut etre quand il sauve Paris mais la personnalité d'hector n'en est pas plus paradoxale que ça vu qu'il a déjà agit de la meme manière en acceptant Hélène
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:17

Le charisme d'Achille s'apparente à de la vanité, du coup je suis bien plus séduit par celui d'Hector.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:17

MAISSS STOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! vous vouler que je vous le dise en quelle langue en anglais???? d'accord!!!! STOPPPPPPPPP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:19

Et ben moi j'ai remarqué que L'éclair aime les personnages Humains. Ceux qui changent la donne du personnage Héroïque, Unique et plus fort que les autres parce que c'est Inné et que de toute façon cherche pas tu peut pas comprendre.
C'est cool ça !
Espace Flood [... avec modération] - Page 20 129693


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:21

Citation :
Le charisme d'Achille s'apparente à de la vanité,



Je te l'accorde, mais il n'en est pas moins interessant. Et dans le roman c'est encore mieux a mon avis



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:07

L'ambiguïté c'est que les 2 sont respectables !!

Hector on l'aime pour sa bravoure, sa sagesse, son courage...

Achille lui pour sa puissance, son invulnérabilité et sa fougue...

Il n'y en a pas un plus mauvais que l'autre, chacun défend son morceau, Achille est rongé de douleur après la mort de son cousin, il est "normal" de réclamer vengeance !! Et le fait qu'il rende le corps d'Hector à son père prouve toute la grandeur du personnage, également quand il s'adresse à lui en tant que "frère"

Le seul truc qu'il faut reconnaitre c'est qu'Achille est carrément plus sex' bave
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:10

Oui j'imagine qu'il plait au fille également. Merci Brad ^^

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:27

omg Mélie si met. mais STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:37

Mais laisse les ! Didont c'est pas toi la police ! xD
D'ailleurs on ne dit pas Stop à Mélie, parce que Mélie et ben elle est encore plus forte que Chuck Norris ! xDD
En plus c'est le topic Flood, alors à quoi bon...Si leur discussion ne te plais pas attend qu'elle dérive sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

Dans 8 heures & 11 minutes les cours sa fini !!!

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:27

héhé moi je finis a 15 heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:44

Merci Tohru Espace Flood [... avec modération] - Page 20 110182

C'est clair, on parle de ce qu'on veut Espace Flood [... avec modération] - Page 20 511500 rooo, c'est pas vrai ça ^^'

Citation :
Oui j'imagine qu'il plait au fille également. Merci Brad ^^
Bah tu vois, je suis pas une groupie de Mr Pitt mais je reconnais que dans Troie, il est juste à tomber !! Ça doit être l'effet chevelu et baraqué bave
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:02

C'est vrais que toit t'es pas une groupie de Pitt

T'es plutot une groupie d'itachi lol (quel terme péjoratif)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:40

Mais il n'y a rien de péjoratif !!!!!!!!!!!!

C'est un honneur même :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:00

Je reconnais que y'a pas grand chose à jeter chez Brad, même si Eric est pas mal dans le rôle de l'homme barbue ^^ !! Moi, j'voulais juste souligner que même s'ils sont différents, Achille n'est pas "46000 fois plus charismatique" comme Codebar l'a fait remarquer, ils ont chacun un charisme énorme:uh:

D'ailleurs, j'voudrais continuer sur Troie, n'en déplaise à Skitx ( :bhuhu: ), mais je trouve la femme d'Hector bien plus charmante qu'Hélène, qui est très belle (faut pas déconner Espace Flood [... avec modération] - Page 20 129693), mais je juge sa beauté trop "froide", si j'puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:45

youhouuuuuuu!!!!!! je suis en vacances ( et je kiffe grave mon new rang) ^^.Merci Mélie^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

Peut etre que j'exagère en disant 46 000 , mais Achille est plus charismatique qu'Hector en tous cas. On parle de CHARISME pas de subtilité, et celui qui en dégage le plus dans ce film c'est clairement achille pour les raisons que j'ai donné. C'est lui qui dégage la plus grosse aura dans l'ensemble du film, c'est quelque chose de factuel, et ça ne dépend pas des gouts.






Citation :
mais je trouve la femme d'Hector bien plus charmante qu'Hélène, qui est très belle (faut pas déconner ), mais je juge sa beauté trop "froide", si j'puis dire.



Bah je préfère quand meme hélène . Mais il est vrais qu'andromaque a du charme (je parle d'andromaque du film, pas la position andromaque hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:53

Cochon va !!

Si tu parles des faits, Hector n'a rien a envier à Achille niveau charisme !! Il est respecté par son peuple, encore plus par son armée et l'ennemi !! Même Achille a reconnu en lui un grand Homme au delà d'un grand guerrier !!

Les faits que tu as cités pour Achille rende le personnage plus complexe et plus tourmenté, mais pas plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:04

Citation :
Si tu parles des faits, Hector n'a rien a envier à Achille niveau charisme !! Il est respecté par son peuple, encore plus par son armée et l'ennemi !! Même Achille a reconnu en lui un grand Homme au delà d'un grand guerrier !!


Je te parle pas de ce que pense les autres personnages , je te parle du charisme vis a vis du téléspectateur.




Citation :
Les faits que tu as cités pour Achille rende le personnage plus complexe et plus tourmenté, mais pas plus charismatique.


Justement, ça fait partie du charisme (le charisme ce n'est pas que visuel contrairement a ce que beaucoup croient). Cette forte personnalité qui évolue dans le film et qui varie d'un extreme a un autre, lui permet de clairement se démarquer des autres personnages

hector peut lui envier au moins ça, en terme charisme. Ajoute que physiquement il est plus attrayant ( a ce qu'il semble), et qu'en combat il est a la foi plus fort et plus spectaculaire.

Meme si tu préfère hector, ce troyen est plat a coté
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:22

Plat ?!! Pas le moins du monde. Le charisme c'est la qualité d'une personne à influencé les autres, ou à être admiré des autres par ses discours. Le style en combat et le tourment n'ont rien à voir la dedans, et encore moins le physique.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:38

Citation :
Plat ?!



A coté d'achille, il l'est complètement oui^^




Citation :
Le charisme c'est la qualité d'une personne à influencé les autres, ou à être admiré des autres par ses discours. Le style en combat et le tourment n'ont rien à voir la dedans, et encore moins le physique.



rahlàlà


Le style de combat , le tourment dans la personnalité et le physique sont directement lié au charisme dans le sens ou ils sont succéptible de contribuer a la prestance, a l'adhésion et a la fascination d'un personnage qu'ils soient mauvais ou non

En ce sens ,le fait qu'Achille ait une personnalité bien plus complexe et frappante, un physique plus attrayant et une façon de combattre plus spéctaculaire lui permet d'etre a la foi plus prestigieux , plus fascinant et plus susceptible d'emporter l'adhésion d'un groupe de téléspectateurs.

Le charisme d'un personnage au cinéma, en roman, en manga ou en bd c'est ça


Toi tu fais l'erreur de donner la définition du charisme d'u personnage dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

wouhouu dans FIFA 09 j'ai gagné la coupe de la ligue,la ligue 2 et la coupe de france avec sochaux en mode international^^.Sionon moi mon rang il est mieux que le votre xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:17

Nan je fais l'erreur de donner la définition du charisme:uh: . Il n'est pas question de changer cette définition que le personnage soit réel ou fictif.

Skitx, dans tes rêves tu trouves un rang meilleur que Luffy !! Espace Flood [... avec modération] - Page 20 618727
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:19

cherche pas l'eclair jaune de konoha il est 10 fois mieux que luffy.ta vu mon avatar,je me suis mis a One Piece^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

Et ca c'est une excellente nouvelle. En revanche, même si j'aime beaucoup Minato, Luffy est de loin le meilleur personnage jamais créer à ce jour !! :yes:
Mais bon trêve de subjectivité, t'en est où dans One Piece ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: