Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 10:47
Cette chanson elle est dans le film ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 12:38
Merci anass ! Mais ... Je vois aps de vidéo ? ^^' Cependant, à ce que j'vois dans les commentaires, cette traduction est vraiment pour les impatients quoi ...
Sinon, il me semble avoir vu que le film sortirait sur Game One fin mai ! Je crois que c'est le 25 mais ma mémoire me joue souvent des tours ! (:
Puis ouais Aeon, il me semble que déjà la chanson était dans le trailer donc j'pense qu'elle est aussi dans le film ... Ou peut-être dans le générique de fin ...
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 13:22
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 13:26
Merciiiii ! Là ça marche !! Enfin personnellement, je compte attendre la release de la Fansub Resistance !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 13:35
Merci Anass, tu gères la fougère
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 13:50
mais a ce qui concerne le film je suis vraiment déçu j'attendais a quelque chose de plus,,,,,,,,
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 13:54
Je commence et la traduction pique les yeux
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 14:12
Ouais, voilà ... J'ai jeté un coup d'oeil vite fait et ... Ca fait mal ! >< C'est vraiment pour les gens qui peuvent plus attendra mais bon ... On a bien attendu 1 an, c'est pas quelques jours qui vont nous tuer.
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 22:02
Citation :
Sinon, il me semble avoir vu que le film sortirait sur Game One fin mai ! Je crois que c'est le 25 mais ma mémoire me joue souvent des tours ! (:
Citation :
C'est vraiment pour les gens qui peuvent plus attendra mais bon ... On a bien attendu 1 an, c'est pas quelques jours qui vont nous tuer
Bah est-ce que c'est dans quelques jours ou c'est dans 1 mois ??
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 1 Mai - 22:22
Haaaaaaa !! Alors en fait, la version des team en vostfr sort dans quelques jours. Mais en France, la chaîne Game One diffusera le film en VF à la fin du mois. (:
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mar 3 Mai - 18:39
Je l'ai enfin vu jusqu'au bout et c'était lourd !! Nan sérieux, une belle dobe et Minato ne sauve pas la donne !!
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mar 3 Mai - 18:45
Minato ne sert à rien dans le film, le film dans l'ensemble est vraiment bof.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 6 Mai - 21:47
Ouais, ... j'aime pas non plus! Le film en lui même est bien mais une fois encore la BA l'optimise un peu trop. Je suis déçu, on voit vraiment rien d'intéressant
le mysterieux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : a fairy tail Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 18:41
il est aussi nul que sa ce film? je vais le commencer.si il est nul alors ma patience n'auras servi a rien
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 18:43
Est-ce que il est sortis en vostfr ? ( le vrai.. )
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 18:52
La fasub resistance a lancé un premier jet : http://www.megavideo.com/?d=C8XL9NWL La version avec le karaoké et la traduction plus aboutie arriveront plus tard ! (:
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 19:44
Moi j'ai réussi à le télécharger hier, mais sérieux, j'ai été déçut, très déçut, je trouve que ce film était stagnant... Je me suis pas mal ennuyé !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 22:54
bon, ben je vais contrarier personne ici, un mauvais film, la plupart des films naruto sont moyens, mais celui la est encore pire je crois.
L'idée d'un retour dans le passé est sympa, mais je trouve bien trop mal exploitée. Dommage
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 22:59
C'est décourageant ... J'étais si impatiente de le voir et là ... Pouf !!
Je le regarderai la semaine prochaine et je vous dirai mon avis le concernant. ^^ Je vais être là seule à apprécier. 8D
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 23:00
Et puis sérieux, la répétition du clonage et du rasengan, c'est bon quoi, ça va 5 min. Un moment faut changer, surtout dans un film.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 23:08
trop, et puis
Spoiler:
le rasengan Père Fils, ca m'a trop rappelé DBZ quoi ^^ et le rebron infini du méchant c'est moche
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 8 Mai - 23:10
C'est super nul ce film.. comme MM, j'ai aimé le concept.. mais il a été très mal exploité ..
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Lun 9 Mai - 22:42
Vous avez raison, le concept était pas mal, mais moi, c'est surtout que le combat final prend un quart du film, à la limite si, comme le disait l'Eclair, ils n'auraient pas constamment répété le rasengan et le multiclonage et qu'il y aurait eu de nouvelle tactique de combat, ça aurait été pas mal, mais là, le combat était ennuyant !
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Lun 9 Mai - 23:40
Perso... j'ai juste aimé voir Kakashi, Jiraya et Minato ... le reste c'était vraiment poche :/ au moins les dessins était joliiie *0*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues