Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 3:25
ouais, ... Le Wing chun c'est la vie !!!
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 3:28
Y'er cruel en plus !!! Y'en n'a tué plus qu'un !!
Bon, j'aimerais avoir ses techniques !! XD
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 3:37
j'adore les bruitages
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 11:25
Ip Man, un grand film !! Le meilleur moment du film , merci Otak'
NoonaShiiix3 Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Moi Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 14:09
OMG ! Les coups de poing ! x) Wouuahh ! Comme il a l'air trop bien ce film ! *-* Il lui carrément foutue une claque ! xD Par contre ça m'as fait trop tripé le moment où il lui déboites la jambe !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 14:19
Oh purée ! T^T J'ai mal pour tous les gens qui sont à terre à la fin !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 14:22
Moi je plains surtout le dernier Ce qu'il ramasse quand même
NoonaShiiix3 Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Moi Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 14:54
Ouais j'avoue ! Le pauvre ! xD Mais c'est quand meme bien fait pour lui , il avait qu'a s'enfuir , nan mais sérieux chépas tu vois un gars qui viens de démonter tes 'coéquipiers ' qui d'ailleurs ont la meme force , plus fort ou meme moins fort que toi , tu vas pas reste planté comme ça ! Il a vraiment un problème psychologique celui-là ! En meme temps , il a essayer de se comporter en homme ! De ne reculer devant aucuns dangers ! Et il a préferé mettre sa vie en jeux plutot que de salir son honneur ! Mais y'as des fois où faut savoir laisser son honneur de coté surtout quand tu sais que tu vas perdre ! Donc c'est quand meme bien fait pour lui !
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:10
Mais ça épend du contexte aussi ! J'crois que s'il pouvait fuir il l'aurait fait hein ! 8D J'ai pas vu le film alors j'peux pas trop dire mais voilà, j'aimerais bien connaître le contexte de ce combat s'il vous plaît !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:15
Citation :
Mais ça épend du contexte aussi ! J'crois que s'il pouvait fuir il l'aurait fait hein ! 8D
C'est tout a fait ça Bakaa ^^ En fait il ne pouvait pas s'enfuir, je vous laisse deviner pourquoi ...
NoonaShiiix3 Genin
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:21
Et ouaiis j'avais pas pensé a ça ! T'es trop forte ma Unnie ! Mais il pouvait abandonner , nan ? Ou peut-etre que si il s'était enfuit ou si il avait abandonner , il se ferait tuer par le chef du dojo ( c'est un dojo ? u.u ) Ou peut-etre qu'il ne pouvait tout simplement pas abandonner ou s'enfuir ... Caca ! Pourquoi t'as envoyer en meme temps que moi ? ><
Edit : Ah ! Parce que c'est un truc de clandestin ! Et que si il sort et baah il se fait chopé pas la police ! ><
Dernière édition par NoonaShiiix3 le Sam 26 Mar - 15:26, édité 1 fois
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:26
parce que c'etait ecrit dans le scenario ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:26
En fait c'est un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale (37-45) ... les chinois sont obligés de se battre contre des Jap pour bouffer (en quelque sorte 8D)
Mais au pirt vous n'avez qu'a regarder le film, ... Vous comprendrez sans doute mieux le "pourquoi il ne s'est pas enfuit?"
NoonaShiiix3 Genin
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:28
Ah Ok ! Donc enfaites moi j'étais completement HS ! xD
Sujet: Re: Art martiaux Sam 26 Mar - 15:47
J'suis trop une boss. Huuum ... Ouais un jour je le regarderai ! J'aime bien ce genre de films mélant combat et histoire ! Puis merci pour la réponse Otak !
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Art martiaux Mer 6 Avr - 19:22
moi je fais du Kung fu et Taekwondo
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mer 6 Avr - 20:23
Comme moi Oro
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Art martiaux Dim 15 Mai - 12:25
Yoshi Dopshi les amis !! (ça fait des mois que j'ai envie de dire ça alors que ça veut rien dire xD Prenez le comme un "Salut/Hey !" x) ) Voilà j'aimerais tenter un art martial de self-défense, mais je n'y connais rien. x) En fait trouve ça intéressant de pouvoir se protéger d'une personne mal-intentionnée quelles que soient les circonstances, alors j'aimerais tenter un sport comme ça. ^^ (surtout qu'il faut que je me prépare à affronter MM à la JE ) ll parait que l'Aikido c'est bien mais j'aimerais connaître vos avis. ^^ Alors à vos claviers amis ninjaaaaas
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Art martiaux Dim 15 Mai - 12:32
Je crois que tu adorerais l'Aikido, c'est un art martial qui te conviendrait à merveille. En revanche si c'est une efficacité rapidement acquise que tu cherches, je crois que ce n'est pas le bon choix car il demande un certain niveau d'expérience et pas mal d'années afin de devenir efficace.
Quoi qu'il en soit, je te conseillerais un sport de self defense, car ce sont ceux qui te préparent au mieux aux situations réelles: Krav Maga, Penchak Silat !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Art martiaux Dim 15 Mai - 13:17
Non si l'efficacité s’acquit avec le temps ça ne m'ennuie pas du tout. ^^
Sujet: Re: Art martiaux Dim 15 Mai - 13:38
Bon bah Aikido direct, c'est super !!
Regarde mon ancienne Sensei, Josette Nickels, 5è Dan quand j'avais arrêté et un sacré bout de femme ^^:
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Art martiaux Mar 31 Mai - 4:01
petite lecon de karaté made in Japan
elle c'est ma copine, elle a toujours raison XD
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mar 31 Mai - 14:33
Ses coups de pieds sont vraiment dévastateurs mais ce que je lui reproche ou plutôt ce que je reproche au Karaté c'est son manque de fluidité... (c'est un peu pour ça que je n'aime pas cette art martial aussi).
Quand je vois comment elle se défoule sur le sac de frappe ça me fait rire... x) Sa fausse garde me rappelle combien de claques je me prenais parce que je laissé tomber ma garde a chaque fois que je frappais dans le sac.
Et puis j'trouve qu'ils sont gentils ses élèves avec elle lors des p'tits combats
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Art martiaux Mar 31 Mai - 20:16
ça te calmais un peu de te prendre des baffes, hein ? La prochaine fois tu m’appelleras et c'est moi qui tiendra le sac téh'
Moi j'dis que rien n'est plus vrai que les arts martiaux de Shaolin... La bas ils font de la gonflette spirituelle et sa fait peur