| Votre doubleur préféré ! | |
|
+31ChoujuuGiga miki-sempai dilan-chidori pururin Sakuraa Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 sakura-kiss hatake kakashi mimi185 le concombre masqué Nyasa Uchiha oOVLadOo N@ruto Uzum@ki SxYuki wagnchong deidara-art Uzumaki_Kézaki pouralie reka Suigetsu Naruto 47 Sophie Shiro Mokosuke sasuke Neji 47 Hokage Hoshiko Uchiha Madara 35 participants |
|
Votre voix préférée | Sasuke | | 14% | [ 15 ] | Itachi | | 13% | [ 14 ] | Orochimaru | | 10% | [ 11 ] | Sandaime | | 2% | [ 2 ] | Hinata | | 6% | [ 6 ] | Jiraya | | 13% | [ 14 ] | Neji | | 10% | [ 10 ] | Lee | | 3% | [ 3 ] | Kakashi | | 21% | [ 22 ] | Autre (precisez) | | 8% | [ 8 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiss Genin

Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Mar 3 Fév - 21:40 | |
| moi en vf s'est sasuke kakashi sakura | |
|
 | |
tenten-du-62 Genin

Nombre de messages : 123 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 17 Mai - 14:07 | |
| | |
|
 | |
¤_¤th0m4s24¤_¤ Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 41 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 17 Mai - 14:11 | |
| moi sans aucun doute jai voté Orochimaru, Sasuke, Itachi, Kakashi !! | |
|
 | |
jiraya kage Chuunin

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Lun 18 Mai - 22:17 | |
| moi je trouve que la voi d orochimaru va bien avec le personnage il voi qui donne des frisson et des sué froide ^^ | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Lun 25 Mai - 20:08 | |
| quel question a votre avis SASUKE il est trop parfait meme dans le voie mais il y a aussi tobi sa petit voix me fait rire | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Lun 25 Mai - 20:43 | |
| Kakashi j'adore les 2 voix VO et VF ! Vive Kakashi  | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Lun 25 Mai - 22:33 | |
| Moi en VF, j'adore la voix de... Naruto!
Et je vois venir les questions, ou les commentaires du style: "ces pa possib tu dec' là?" Et ben non!
C'est une fille qui fait la voix? Et alors?
Ca fait très Naruto: Excentrique, Hyper-actif, Toujours sympatique...
J'adore sa voix!
Personne ne m'enlèvera mon avis, quoi que disiez de la VF (Et je sais que nombreux sont ceux qui aime pas sa voix ....) | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Mer 3 Juin - 16:23 | |
| oui celle de kakashi est pas mal non plus,mais celle de naruto est bien aussi. | |
|
 | |
pururin Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Mar 4 Aoû - 20:52 | |
| J'adore celle de Shikamaru dasn shippuden et aussi celle de Deidara^^ | |
|
 | |
dilan-chidori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Mar 4 Aoû - 21:41 | |
| J'ai voté Itachi car jaime bien sa voix originale et francaise et quand il parle on dirait tu es deja dans son genjutsu :D :) | |
|
 | |
miki-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| Moi mes voix préférés sont la voix d'Orochimaru, d'Itachi et de Kakuzu. (en japonais bien sûr) | |
|
 | |
ChoujuuGiga Genin

Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 13:44 | |
| Pour ma part ça sera Hidan, et Tobi ( Leurs voix sont trop délires perso ), Kakuzu, Kakashi et Shikamaru.
Oh my god! J'allais oublier Saï. :3 | |
|
 | |
miki-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 13:50 | |
| Oui c'est vrai que la voix d'Hidan est super aussi mais ça je pense que c'est surtout grâce au personnage qui est superbe. Car si le personnage n'était pas aussi fou, le doubleur aurait pas besoin de partir en fou rire et dans les aiguë. | |
|
 | |
ChoujuuGiga Genin

Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 14:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que Hidan et Kakuzu vont super bien ensemble.
Le calme et posé Kakuzu, et Hidan l'idiot qui crie toujours et qui ne réfléchi jamais. Le ying et le yang quoi. :3 | |
|
 | |
miki-sempai Kyubi

| Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 14:04 | |
| Oui mais il faudrait poursuivre cette réflexion ailleur car là c'est du HS. | |
|
 | |
ChoujuuGiga Genin

| Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Dim 9 Aoû - 14:09 | |
| On peut bien se permettre un petit HS de temps en temps. ( C'est pour la bonne cause )  Mais tu as raison, ça ne montre pas l'exemple à suivre. Si tout le monde se dit ça on va être envahi de HS. | |
|
 | |
Tendou Kyubi

| Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Lun 10 Aoû - 3:52 | |
| Moi je trouve que la voix itachi est super ,calme et tres detendu. puisil y a la voix de jiji qui est pas mal et bien sur celle de sasori qui a un ton triste je trouve ca gloque. | |
|
 | |
Hinata-Hyuga Chuunin

Nombre de messages : 226 Age : 26 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Ven 18 Sep - 16:57 | |
| Moi c est Hinata pour les 2(VO et VF) | |
|
 | |
bastet Shukaku

Nombre de messages : 604 Age : 29 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Sam 19 Sep - 21:46 | |
| Moi j'adore lavois VF de Deidara, trop stylé. | |
|
 | |
Kirastre Genin

Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Sam 20 Fév - 0:52 | |
| Moi j'ai mis Hinata, Itachi, Sasuke, et Kakashi !!
Voila !!! | |
|
 | |
Minato-chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré ! Sam 4 Juin - 4:28 | |
| Pour la VO je suppose ?
J'aime les voix de:
Jiraya Tsunade Sakura Karin
J'adore celles de:
Naruto, Shikamaru Kakashi Sasuke
J'idolâtre totalement celles de:
Sai Minato (son doubleur fait la voix de personnages d'autres animés que j'adore !! exemple: Conrad Weller dans Kyou Kara Maoh, ou encore Ayami Masumi dans Glass no Kamen. ) Gaara Kiba (son seiyu est populaire ! *_* )
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre doubleur préféré !  | |
| |
|
 | |
| Votre doubleur préféré ! | |
|