AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La dernière invocation de kabuto

+45
Aqualade
Ten Tails
itachi100
- Poseidon -
Ibisu
dorianyto
Yondaime
Tsukira
itachi66
Rikudô Sennin
Sasuke_Uchiwa
MidokiSajimaa
Akashi
macacos
Zuten
Odyssée
Naruto 47
Keiju
moi_meme
Ginrô
hachidaime
Taku-
yannrasengan
shenigami
Konan
Otaku
Immortel
Shinjackie
skitx
Yukine
Oo_baby-pan_oO
enji
bastet
Mélie
Val59
KamiCatMan
Akatsuki-x
jiraya kage
codeto
Zarakaï
misoute
Suna
L'éclair brun
Madara Uchiwa
Ninja
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

La dernière invocation de kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:19

Oui mais qu'est ce que vaut son Père dans cette Guerre. C'est Madara qqui a fait du clan Uchiha un Grand clan, pas son paternel !!
Cette invocation est un atout militaire, et vu que Kishi nous met du Rikkudo à toutes les sauces (cf les frère Kin & Gin avec leurs armes), j'opte pour cette théorie !!

Et ça peut etre un truc tout naze aussi. J'me rappelle encore la tete de Jiraya quand il se rend compte que tous les corps que Pain utilise sont des anciens ennemis de l'Ero Sennin !! Kishi ne nous a jamais donné aucune explication là dessus: à croire que tous les ninjas tués par Jiji étaient envoyés chez Pain, j'ai trouvé ça tout naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:00

Concernant le sujet, il tenait beaucoup a son frère ... Enfin vu les apparences. Pour moi c'est plausiblement son frère ou bien la seule et peut être unique personne chère a ses yeux.
Parce que ce cercueil avait vraiment l'air de choquer Madara, en quelque sorte Kabuto a trouvé le point faible de madara si cela était le cas.

Je pense que ça serait peut être plus originale que de nous coller un Yondaime ou un Rikkoudo ... ce que je doute fort.

Quoique ... Le Yondaime, peut être... Un petit combat Minato vs Naruto, ça pourrait être marrant nan ? La dernière invocation de kabuto - Page 5 129693

et ça prouvera aussi que Naruto aura battu le meilleur de tout les Hokage ... Donc un peu dans la même longueur d'onde que l'histoire d'origine si on en revient au rêve de Naruto

Dernière édition par Otaku le Sam 8 Oct - 12:45, édité 1 fois
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:08

Otaku a écrit:
Quoique ... Le Yondaime, peut être... Un petit combat Minato vs Naruto, ça pourrait être marrant nan ? La dernière invocation de kabuto - Page 5 129693

et ça prouvera aussi que Naruto aura battu le meilleur de tout les Hokage ... Donc un peu dans la même longueur d'onde que l'histoire d'origine si on en revient au rêve de Naruto

Effectivement ca, ca peut être vraiment bien ! :t2:

Le 1er rasengan contre le dernier..... j'aime cette idée
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

Le Yondaime est scellé, il est impossible de le ramener par l'Edo Tensei !!
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:56

Ouais ca fait chier !!!!

Ou alors l'ancier meilleur amis de Madara qu'il a tuer pour activer son MS !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:02

Mais en quoi ca consisterait un allié pour cette guerre !! Il faut que ca soit un avantage stratégique dans cette bataille, et pas seulement un élément affectif !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

Si Madara a accepté Kabuto dans ses rangs c'est un peu a cause de ce fameux cercueil ... donc je pense que c'est plutôt un élément stratégique que affectif.
Je ne pense pas qu'une quelqu'onque personne étant autre fois chéris par celui ci lui permettrai d'atteindre son but ...
C'est évident, Kabuto a parlé d'un "as" ... c'est sans doute un personnage d'une très grande puissance que même Madara appréhende.

De ce fait, j'opte pour un personnage "inconnu".

Dernière édition par Otaku le Sam 8 Oct - 12:44, édité 2 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:16

Et quand on voit les personnages comme Hanzou, les gars de l'Akatsuki, qui s'font étaler comme des merdes, elle a plutot intéret à valoir le coup cette invoc' La dernière invocation de kabuto - Page 5 129693
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

Citation :
Et quand on voit les personnages comme Hanzou, les gars de l'Akatsuki, qui s'font étaler comme des merdes, elle a plutot intéret à valoir le coup cette invoc'

Pein était quasiment le plus fort du monde ( quand il était en vie) .. c'est normal que Hanzou a pas pu rivaliser.. J'suis pas d'accord pour l'akatsuki..

Hidan a tué Asuma mais il est pas intelligent et l'adversaire parfait pour lui c'est Shika ! ( c'tes décevant aussi.. )
Kankuzu allait tué Kakashi,Ino,Choji si Naruto ne serait pas arrivé !
Deidara est un cas apars
Sasori a fait exiprès de se faire tuer par Chiyo à la fin du combat.. j'avoue que c'étais décevant..
Itachi est un cas apars
Pein a combattu Naruto.. c'étais loin d'être un combat de merde..
Konan s'est fait étaler par Madara..
Kisame s'est suicider pour garder le secret de Madara

Ils sont pas invincible, mais on voit bien qu'il sont supérieur a quasiment la totalité des personnages de Naruto. Seulement Sasori et Hidan était décevant comme mort.. il faut bien les arreter ein .. XD
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:40

Oui tu a raison, mais je pense que l'Eclair parlait des Zombie des l'aka etc....
Quant on voit a la vitesse ou les Zombies se font massacrer !! J'espere qu'elle vaut le coup la derniere Invoc' sinon.....
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:47

Tout juste Hachidaime. C'est justement par rapport à leurs puissances, leurs légendes, qu'on se dit que ce sont des oufs !! Et finalement, y'en a pas un qui tient plus de deux scans.
Et Hanzou, c'est la blague du siècle sur ce coup !!
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Moi je pense que cette mystérieuse invocation est soit :

- le Rikudô Sennin, mais où et comment Kabuto a-t-il retrouvé son corps et aussi, Madara ne l'aurait pas traité de "Fumier", il aurait été plutôt satisfait !

- le frère de Madara, on en sait très peu sur lui mais juste qu'il à donné ses yeux à Madara, alors cela expliquerait la réaction de Madara mais un ninja sans ses yeux, ça ne sert pas à grand chose ...

- le vrai corps de Madara, je pense que Madara à pris le corps de Obito Uchiwa, ce qui expliquerait qu'il n'a que son œil droit (le gauche à été donné à Kakashi), et qu'il à caché son ancien corps quelque part et Kakuto à réussit à le trouver !

Mais à mon avis, ce n'est surement pas :

- le 1er Hokage, car il est très facile de savoir où est son corps !
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:39

moi j'aimerai bien que ce soit Orochimaru, ca serait marrant quand meme, qu'il se fasse invoqué par son ancien larbin ^^
(meme si ca n'aurait pas engendrer une telle reaction de Madara, ce qui me fait dire que ce n'est pas lui)
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:49

Citation :
- le vrai corps de Madara, je pense que Madara à pris le corps de Obito Uchiwa, ce qui expliquerait qu'il n'a que son œil droit (le gauche à été donné à Kakashi), et qu'il à caché son ancien corps quelque part et Kakuto à réussit à le trouver !

Encore quel qu'un qui pense que Madara a pris le corp de Obito ou qu'il est Obito .. La dernière invocation de kabuto - Page 5 691550
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:03

Et oui, je suis sur à au moins 85 % qu'il s'agit de Obito ou de son corps ! Car la ressemblance est frappante !
Keiju
Genin
Genin
Keiju

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:31

Je pense moi que Obito n'est pas mort en faite que ca serait madara uchiha...
les raisons qui me font penser et croire cela sont les suivantes !!!
La 1er est que kakashi a recu l oeil gauche de obito,le pouvoir du mangekyou de kakashi à 1 lien avec celui de madara,ils controlent l espace temps...
La 2eme est que madara porte 1 masque et que seul son sharingan droit et visible.
La 3 eme est que quand madara parle aux autres(kakashi,yamato et naruto)il aime bien leur faire rappeler qu'il ai madara uchiwa,pk cela??
La 4eme est que dans le scan 510 on decouvre l oeil gauche de madara et son cote obscur(comme zetsu)
Bizarre zetsu aurai peut etre donné 1 partie de son corp a Obito quand il était sous les rochers,eh oui on sait en + que zetsu peut se fondre dans la terre.
Et la 5eme raison et que madara a eu peur quand kabuto lui a montrer sa derniere invocation,serait ce madara lui meme???
pour resoudre l enigme de l oeil gauche de madara,je pense qu il possede celui de shisui uchiha tout comme danzou l'oeil droit de shisui..d'ailleurs il utilise le pouvoir de son oeil contre konan qui celui ci est comparable a celui de danzou contre les kages..
maintenant a la place de l oeil de shisui qui ne lui plus d'aucune utilité vu qu'il en a perdu sa lumiere,il a le rinnegan.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:20

First, il faudrait que t'aille te présenter dans " Présentation " .. =)

Citation :
Je pense moi que Obito n'est pas mort en faite que ca serait madara uchiha...

Ils sont même pas dans la même génération !! Obito est née après Madara !!

Citation :
La 1er est que kakashi a recu l oeil gauche de obito,le pouvoir du mangekyou de kakashi à 1 lien avec celui de madara,ils controlent l espace temps...

Obito n'avait même pas le MS et il avait un sharingan basique, pourquoi Madara aurait pris le sharingan de Obito.. ça aucun sens !

Mais il faudrait départager .. tu pense que
- Madara est Obito
- Madara utilise le corp d'obito
- Madara a pris le sharingan d'obito
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:32

Salut MadaraSenin !
Comme l'a dit Akatsuki-x , il faut que tu aille te présenter ici, et ensuite tu pourra poster ailleurs ^^
https://konoha.forum-actif.eu/
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:51

POur moi TObi n'est peut etre pas Madara ok et encore j'en doute mais une chose qui est sur pour moi ce ne ni le corps de Obito ni lui, ni son sharingan.

Car on sait que Tobi avait bien deux Sharingan avant qu'il en perdre un dans son combat contre Konan car il a utilisé Izinagi !

POur moi il porte un masque pour deux raison :

- Pour ne pas se faire reconnaitre au début.

- Et car il est trés vieux ! Comme on a pu voir le marque sur son visage.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:57

hachidaime a écrit:
Car on sait que Tobi avait bien deux Sharingan avant qu'il en perdre un dans son combat contre Konan car il a utilisé Izinagi

Woow, tu dis qu'il a perdu 1 sharingan durant le combat avec Konan, car il a utilisé Izinagi ( la technique de danzo ) Tobi ne métrise même pas Izanagi.. il ne peut pas l'utilisé et il ne perd pas de sharingan ??
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:02

Si Madara ( Tobi ) utilise bien Izanagi contre Konan pour échaper a son attaque. Du fait son sharingan droit se ferme pour toujours !

regarde ici il le dit : Izanagi de Madara
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:42

J'ai zapé ce moment, je pensais que c'étais seulement Danzo qui métrisait cette techique !
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:54

Et pourquoi ca ne serait pas le Croc Blanc de Konoha, apres tout c'est un ninja tres puissant puisque dans Kakashi Gaiden il est meme dit que son niveau egale celui des Sannins
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

moi_meme a écrit:
Et pourquoi ca ne serait pas le Croc Blanc de Konoha, apres tout c'est un ninja tres puissant puisque dans Kakashi Gaiden il est meme dit que son niveau egale celui des Sannins

Oui son niveau est très bon mais pas de quoi inquiéter Madara je pense.
Keiju
Genin
Genin
Keiju

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:33

2 Question SvP
Pk madara dans le scan 511 dit qu'a l'origine le rinnegan était à lui??
Combien y a eu t'il de rikkudo sennin??
Merci de rép ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 5 Icon_minitime

La dernière invocation de kabuto
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant