AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La dernière invocation de kabuto

+45
Aqualade
Ten Tails
itachi100
- Poseidon -
Ibisu
dorianyto
Yondaime
Tsukira
itachi66
Rikudô Sennin
Sasuke_Uchiwa
MidokiSajimaa
Akashi
macacos
Zuten
Odyssée
Naruto 47
Keiju
moi_meme
Ginrô
hachidaime
Taku-
yannrasengan
shenigami
Konan
Otaku
Immortel
Shinjackie
skitx
Yukine
Oo_baby-pan_oO
enji
bastet
Mélie
Val59
KamiCatMan
Akatsuki-x
jiraya kage
codeto
Zarakaï
misoute
Suna
L'éclair brun
Madara Uchiwa
Ninja
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

La dernière invocation de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:45

Avec Nagato, il est dit par Madara que trois personnes ont obtenu le rinnegan, Rikkudo est le premier détenteur et Nagato le troisième et dernier quand au second ?

Peut-être que l'invocation mystère et le second détenteur du rinnegan ... et que ce même détenteur est la personne où Madara prit les yeux et par la suite les greffa à Nagato ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:54

Moi je pencherais plus pour Rikudou Senin...
Spoiler:
Ou bien peut-être le frère de Madara...
Spoiler:
Quoiqu'en y repensant il avait subit une joli défaite face à Minato, donc peut-être L'éclair Jaune de Konoha (même si dans les chapitres précédents, je ne sais plus qui affirme que les ninjas ne peuvent pas rappeller les ninjas morts qui ont donnés leurs âmes au Dieu de la Mort (ceux qui ont utilisé la technique Shiki Fūjin)
Spoiler:
macacos
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
macacos

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:33

bonjour a tous. je pense pour ma part que la dernière invocation de kabuto n'est autre que madara lui meme pour plusieur raisons: le sentiment de colère de "tobi" qui peut etre du au fait que soit kabuto le tien legerement par les c..... ou soit que tobi n'est pas madara et ne veut pas que ça se sache... de plus itachi a fait en sorte que sasuke ne puisse voir le visage de tobi, quel interet pour lui ci ce n'est que de proteger mentalement son psychopat de frangin? j'ai une theorie sans doute fausse que madadra n'est autre que le pere de sasuke et itachi car celui ci voué une haine caché a konoha, était considéré comme extremement puissant et a été trouvé facilement par itachi lors du massacre... de plus sa expliquerait pourquoi itachi, si il etait si gentil ,ne l'a jamais ataqué... quand au date d'apparition de tobi je pense que sa correspond plutot bien a celle du pere uchiwa... voila dites moi ce que vous en pensez et désolé si le message est un peu long et brouillon
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:17

Citation :
de plus itachi a fait en sorte que sasuke ne puisse voir le visage de tobi, quel interet pour lui ci ce n'est que de proteger mentalement son psychopat de frangin?

Le but premier d'Itachi, n'était pas d'empêcher sasuke de voir le visage de madara, mais de détruire ce dernier parce qu'il savait que son frère était facilement manipulable si les deux venaient a discuter

Pour ce qui est de l'hypothèse du corps de Madara, au début je le pensais car c'est une idée intéressante. Mais en y réfléchissant bien, c'est pas possible car le EDO tensei ramène pas seulement le corps, mais l'âme aussi (il s'agit d'une incarnation hein).
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:08

ouai mais c'est ipossible que se sois rikou parce que aussi non il peu avoir le damon a 10 queux directement
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

Moi mon hypothèse c'était que vu que jusqu'a maintenant on est a peu prés surs que Madara n'est pas dans son corps, je pense que c'est justement son corps a lui.Donc il a peur de ce que pourrais fair Kabuto de son corps et celui-ci le fait chanter.
Sasuke_Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke_Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:45

Salut ,

Moi je pense que le 5ème cercueil contient le corps de Madara Uchiwa,
enfin s une hypothèse bien sûr
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:52

Salut, si tu souhaite rester sur le forum et profiter de la bonne ambiance qui y règne ^^ je te propose de te présenter par ici en suivant le modèle de présentation.
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:37

Lol tout le monde répète la même chose , avant de poster essayez de lire les posts des autres histoire de pas dire quatre fois la même chose ^^ .

Citation :
Salut ,

Moi je pense que le 5ème cercueil contient le corps de Madara Uchiwa,
enfin s une hypothèse bien sûr

Argumenter les réponses , ça sert à rien ce que tu viens de dire étant donné que ça a déjà été dit une dizaine de fois au-dessus ...
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

le 4ème hokage? il et pas si fort que ça ca ne serait pas logique , le 1er? non plus je pense pas. je pense que c'est soit le rikudo sennin soit le frère a madara ou alors shisui qui avait de très bon yeux , mais je suis casi sur que c'est le rikudo
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:47

itachi66 a écrit:
le 4ème hokage? il et pas si fort que ça ca ne serait pas logique , le 1er? non plus je pense pas. je pense que c'est soit le rikudo sennin soit le frère a madara ou alors shisui qui avait de très bon yeux , mais je suis casi sur que c'est le rikudo

Le Rikudou invoquer, ça casserai le mythe du père fondateur du ninjutsu moderne qui ce ferait "utiliser" par le biais de l'edo tensei. De surcroit, il est mort il y a plus de 100 ans, récolter de son sang relèverait de l'exploit. Ok, Naruto c'est fantastique blabla mais bon certes.

Le frère à Madara possible car Madara étant sans aucun sentiment envers quiconque, réagir ainsi est apparenté à un choc donc possible que ce soit son frère ou son vrai corps, celui de madara.

Tsukira
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsukira

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06

Déjà , c'est impossible que le 1 , 2 , 3 , 4 Hokage soient invoqués car ils sont était scellés dans le ventre du Dieu de la mort !

Et pour ressusciter une personne il faut une quantité suffisante de fragment ADN de la personne à ressusciter .

Le Rikûdo est mort depuis très très longtemps , je pense pas que Kabuto arrive à retrouver son corps et en plus arrive à prélever son ADN alors que le corps est décomposé !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:43

Il est pas si fort que ça le 4ème, c'est surement l'un des meilleurs ninjas qui soit dans le monde Shinobi !!
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:34

Moi je voit plus le frére de madara quand même !!
Tsukira
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsukira

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:21

Oui moi aussi je pense plus ça ... car Kabuto dit que c'est son Atout ,

sa doit être une personne très forte !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

D'un autre côté, on nous a dit que le pouvoir légué à Naruto par Itachi était redoutable ... -_-
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:32

J'ai lu je ne sais ou que Kishi a déclaré que Kabuto possède un jutsu pouvant d'une manière ou d'une autre , détruire le monde comme il pourrait mettre a l'amende Madara !!!

ça doit avoir un lien avec ce dernier atout
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

C'est dans une interview de la jump fiesta 2011 !
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

moi je pense a :

1.rikkudou sennin
2.personnage inconnu
3.corps de madara
4.yondaime
5.frere de madara
6.descendant du rikkudou.
7.autres

moi je dis rikudou senin
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

pour moi tout ces hypothese sont fausses et bien parce que le troisieme ne peut etre resuscité car sont âme a ete scelle et rikoudu gars faut pas rêve on sait tous que tobi a un secret et biensure kabuto connait le secret et ce tout :dodo:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:09

Et tu proposes quoi ?? La dernière invocation de kabuto - Page 6 618727
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:21

Bonne question

AU fait l'éclair, je t'ai envoyé un MP

C'est urgent avant 19 h 30 , j'ai besoin d'un coq
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:03

moi je dis soit

rikkudou senin
corps de madara

corps de madara, parce que kabuto dit e n'en parlerai a personne donc peut-etre que tobi n'est pas madara et il veut que personne le sache sinon tout son plan sera fichu

donc rikkudou senin ou madara
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:18

Je vois pas qui d'autre que le frère à Madara ... C'est la personne qui le surpassait à l'époque. (avec le 1er Hokage)
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:20

Surpassait non, au mieux son égal mais pas meilleur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 6 Icon_minitime

La dernière invocation de kabuto
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant