| La dernière invocation de kabuto | |
|
+45Aqualade Ten Tails itachi100 - Poseidon - Ibisu dorianyto Yondaime Tsukira itachi66 Rikudô Sennin Sasuke_Uchiwa MidokiSajimaa Akashi macacos Zuten Odyssée Naruto 47 Keiju moi_meme Ginrô hachidaime Taku- yannrasengan shenigami Konan Otaku Immortel Shinjackie skitx Yukine Oo_baby-pan_oO enji bastet Mélie Val59 KamiCatMan Akatsuki-x jiraya kage codeto Zarakaï misoute Suna L'éclair brun Madara Uchiwa Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 18 Sep - 8:58 | |
| c le corps de madara c'est une evidence, parce que kabuto dit ne t'en fais pas je n'en parlerai a personne. pourquoi tobi ne voudrait pas qu'on le sache. c'est ca qui peut faire durer le suspens. en plus si c'etait le yondaime ou shodaime ou le troisieme je vois pas pourquoi on ferait une attente si longue pour des personnages qu'on a deja vu plein de fois | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 18 Sep - 17:33 | |
| - Ibisu a écrit:
- pour moi tout ces hypothese sont fausses et bien parce que le troisieme ne peut etre resuscité car sont âme a ete scelle et rikoudu gars faut pas rêve on sait tous que tobi a un secret et biensure kabuto connait le secret et ce tout
le troisieme n'a jamais été scellé...il a donné son ame pour utiliser la technique!! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Ven 7 Oct - 19:00 | |
| pourquoi kabuto a dit que l invocation a besoin de temps pour être a plein puissance alors ? c est évident q il s'agit de gedo mazo | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Ven 7 Oct - 19:59 | |
| le corps de Madara lui même clairement.
Le Rikudou non puis ce que Madara possède ses yeux, il est probablement le seul à savoir où se situe son corps si il existe toujours, un être aimer, peu probable Madara ne s'intéresse qu'à la Vengeance style Sasuke qui à failli tuer Sakura (à moins qu'il se la joue Itachi, se qui m'étonnerais fort mais ça reste plausible) les deux premiers Hokage, exclut ils ont déjà été utiliser par Orochimaru et si je ne m'abuse le Sandaime à sceller ces deux là avec le Shiki Fuujin et d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il puisse réutiliser les corps ressuscité deux fois. Ce n'est bien sur que mon avis mais d'après moi la seule autre possibilité à part lui même, mais vu les différentes discussion avec Kabuto et les Kage ("Je désire être complet", "je ne suis plus qu'une coquille vide", "tu est bien Madara uchiha... Même si l'hôte est différent.") donc comme je l'écrivais il y a une seconde, la deuxième possibilité à mon sens serait, le frère de Madara, encore une fois c'est peu probable, et ca ne tiens la route que si Izuna lui a cédé ses yeux de son plein gré, ce qui me semble... Disons... Raisonnablement inconcevable °)
Voila pour ma vision des choses.:. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 8 Oct - 1:08 | |
| on ne sait pas éxactement ce que kishi nous a prévu mais pour moi ce serais plus le yondaime que le corp de madara lui meme et on n'est pas sur qu'il ait changé de corps alors on ne peut rien prévoir a ce sujet!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 8 Oct - 12:58 | |
| Ca ne peut pas être le corps du Yondaime car il a déjà été invoqué une fois part Orochimaru face a Sarutobi | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 8 Oct - 22:15 | |
| non sarutobi a empêché oro de l invoquer | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 8 Oct - 22:40 | |
| Il l'a empêché de sortir . Mais l'invocation a bien été effectué | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 0:17 | |
| De tout façon Madara est devenus bien trop puissant pour être effrayer par un Ninja (ou même un Samouraï) réssuciter, mise à part le Rikudou, soyons logique si Kabuto avait souhaiter l'éffrayer par la force il aurait invoquer tous les corps des Kages et autre et lui aurait dis, soit tu me donne Sasuke où tu t'explique avec les plus puissant Ninja des temps anciens. Le plus effrayant pour lui serait de voir son propre corps, pour des raisons existensielles, si il ramène Madara à la vie qu'adviendra t-il de son Ame dans un corps de substitution? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 0:26 | |
| Ten Tails je suis d'accord aek toi mais on n'est meme pas sur que madara ait chengé de corps quand il dit qu'il n'est plus qu'une coquie vide c'est parce qu'il est toujour gravement affaibli de son combat contre hashirama au point d'avoir pérdu casi tous ses pouvoir!!
je reste confiant sur l'idée que yondaime serait le corps caché car pour moi tant qu'il n'est pas scèllé il peut toujours etre utilisé ou invincible...
et pourquoi madara aurait-il peur??? tout simplement parce qu'il sait que minato a été 1 des plus puissant ninja de son air et qu'il sait fait ramassé en croyant qu'il n'était pas si fort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 9:32 | |
| Ramassé? il n'était plus qu'une partie infime de lui même à l'époque et à réussi à balancer kyuubi sur Konoha, se qui à conduit le Yondaime et Kushinia à la mort °)
Je vais paraphraser Kabuto comme dans l'un de mes posts précédents :"Tu est bien Uchiha Madara... Même si l'Hôte est différent.".
Pas de doute possible, s'il a pu vivre aussi longtemps (une centaine d'année à vu de nez), c'est grâce à une technique plus ou moins équivalente à celle d'Orochimaru. Je te rappel également que Madara peut utiliser Izanagi d'une façon moins vindicative que Danzou, grâce au pouvoir d'Hashirama et son sang d'Uchiha (j'écris ça car j'ai lu dans un post quelque part que Madara ayant utiliser Izanagi avait perdu l'un de ses Sharingan, sauf qu'on peut voir ses deux Sharingan ouvert avant qu'il ne tue Konan), il est également en possession de Gedo Mazo contenant SIX des neuf Bijuu. Le Quatrième est rapide et intelligent soit mais de là à inquiéter un maître du Sharingan doublé d'un utilisateur du Rinnegan, connaissant parfaitement de par son expérience toutes les techniques de Sceaux, de Ninjutsu, de Genjutsu, de Taijutsu, etc... De plus bien que le "cercueil" contenant le Yondaime ai été stoppé par Sarutobi, il n'empêche que son cadavre a été exumer par Orochimaru et donc à mon sens inutilisable par Kabuto.
Alors Wait & See, mais il est très rare que je fasse fausse route dans se genre d'analyse, donc pour moi il ne fait aucun doute que l'on parle bien du cadavre de Madara. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 21:58 | |
| mais tu peux rien affirmer!!! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 22:19 | |
| Le corps ne peut être que son réel corps, car son corps actuelle est celui d'Obito =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 9 Oct - 23:32 | |
| impossible que se soit obito la question a été posé plusieurs fois C'EST IMPOSSIBLE!!
toute sa face droite a été broyés par le rocher qui est tombés sur lui et en plus trouve moi une bonne raison pour que madara trouve de l'utilité au corps d'obito??et en plus le corps d'un gosse nan mais c'est vraiment impossible!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 0:25 | |
| deidara-sempai à raison, de plus comment veut tu que Madara s'implante un rinnegan du coté ou la tête d'Obito a été broyés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 1:06 | |
| - Aqualade a écrit:
- deidara-sempai à raison, de plus comment veut tu que Madara s'implante un
rinnegan du coté ou la tête d'Obito a été broyés. tu voulais dire un sharingan!? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 1:30 | |
| Ben... Il a le Rinnegan maintenant ! :-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 1:41 | |
| - Citation :
- de plus comment veut tu que Madara s'implante un rinnegan du coté ou la tête d'Obito a été broyés.
En ayant régénéré cette partie du corps tout simplement. Madara semble avoir ce genre de pouvoir vu qu'il a récupéré le bras qu'il a perdu contre les deux acolytes de danzo. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 13:27 | |
| Moi en tous cas, je pense que cette invocation a un rapport avec le jutsu de Kabuto qui pourrait détruire le monde d'après kishimoto | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 16:40 | |
| moi j insiste sur le fait que sa soit le gedo mazo parce que on ne peut pas affirmer que c est le même invocation q il a fait devant madara | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 19:08 | |
| je suis d'accord aek tout le monde mais donné moi une bonne raison pour qu'il prenne le corps d'un gosse qui en plus étais ensevli sous las gravats | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 21:10 | |
| - codeto a écrit:
- En ayant régénéré cette partie du corps tout simplement.
Madara semble avoir ce genre de pouvoir vu qu'il a récupéré le bras qu'il a perdu contre les deux acolytes de danzo. Au temps pour moi. Pour moi ça ne peux pas être le corps d'Obito tout simplement a cause de la taille, Madara dans son corps actuelle à la taille d'un adulte alors que Obito est mort à 13 ans !! Et je le voit mal "Allonger" le corps d'Obito pour qu'il est l'apparence d'un adulte quand il pourrai prendre directement le corps d'un adulte ! De plus, je ne pense pas que ce soit possible de faire sa ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 21:21 | |
| Oui c'est un bon argument ^^ Mais même si c'est farfelus , on est pas a l'abris de cette possibilité De toute façon , moi j'ai pas envie, ou plutôt, j'ai plus envie que ce soit le corps d'obito. Cependant, j'ai l'impression que le corps de Madara est constitué de membres venant de différent corps un peu comme danzo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 21:44 | |
| ouai surment qu'il a pris des membres des corps puissants comme de mizukage,et les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto | |
| |
|
| |
| La dernière invocation de kabuto | |
|