| La dernière invocation de kabuto | |
|
+45Aqualade Ten Tails itachi100 - Poseidon - Ibisu dorianyto Yondaime Tsukira itachi66 Rikudô Sennin Sasuke_Uchiwa MidokiSajimaa Akashi macacos Zuten Odyssée Naruto 47 Keiju moi_meme Ginrô hachidaime Taku- yannrasengan shenigami Konan Otaku Immortel Shinjackie skitx Yukine Oo_baby-pan_oO enji bastet Mélie Val59 KamiCatMan Akatsuki-x jiraya kage codeto Zarakaï misoute Suna L'éclair brun Madara Uchiwa Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 10 Oct - 23:57 | |
| Après sa peu être le corp de n'importe qui, et admettons que ce soit le corp d'un Uchiha, bin il avais le choix après le massacre de son clan. Après c'est vrai, sa serais possible qu'il puisse avoir plusieurs parties de corp appartenant à des personnes différentes . | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 0:22 | |
| c'est peut étre ca mais ca deviendrais vraiment de la barbarie | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 0:56 | |
| Oui xD . Mais lui il as déjà les gênes Uchiha et Senju, donc c'est bon. Il n'y as pas d'autre pouvoir à "débloquer" en ayant d'autre gène en plus . Enfin , je ne pense pas . | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 18:36 | |
| et peut être que c est un corps des zetsu parceque quand il a arraché son bras, on voit une matière blanche et pas du sang | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 19:15 | |
| ouai c'est possible aussi
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 20:17 | |
| Bon fini le HS .
On se recentre sur le sujet les amis . La dernière invocation de Kabuto | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 22:08 | |
| ok et moi j insiste sur le fait que ça soit gedo mazo | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 11 Oct - 23:35 | |
| Moi personellement je ne voyais pas lla réaction de Madara comme de la peur, mais je le sentais plutot outré. Mon hypothèse est que Tobi est l'âme de Madara dans le corps d'Obito et ça l'a toujours été. Alors pourquoi l'invoc' de Kabuto serait le corps de Madara lui même, que Madara aurais du abandonner pour ne pas mourir, et a ce moment là il aurais pu tomber sur Obito agonisant(ou carrèment mort) et lui piquer son corps. Ensuite il aurais pu abandonner son corps ou le perdre (Mais dans ce cas il serait vraiment TRES tête en l'air) et Kabuto l'aurais récupéré pour le mettre en place dans ses plans diaboliques.... Et voilà pourquoi Madara serait outré/apeuré. Outré vis a vis de cet insolent qui se procure son corps inpunément et apeuré qu'il fasse du mal a son cors chéri adoré delamortkitue. Mon hypothèse est celle ci libre a vous de ne pas l'approuver et de la blamer mais surtout...LIBRE A VOUS D'ÊTRE DE MON AVIS hihihi!^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 0:44 | |
| Je le suis un petit peu Tu as raison sur un point On a trop tendance a se focaliser sur l'idée que la dernière invocation effrayait Madara. Mais il se peut aussi que ce soit quelque chose que Madara veut , et avec quoi Kabuto fait du chantage !!! J'ai l'impression que tout le monde a oublié ce petit passage , mais un moment donné Kabuto voulait faire quelque chose et Madara lui a déconseillé de le faire avec un air menaçant. Kabuto s'est dit qu'il préférait ne pas affronter le rinnegan. Des deux c'est surtout Kabuto qui a peur d'affronter Madara . Si Kabuto a réellement les moyens de l'effrayer , je trouve un peu bizarre qu'il soit celui qui craint l'autre . A voir ... Mais un chantage me semble bien plausible | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 13:55 | |
| D'après le dernier spoil, j'ai l'impression que cette dernière invocation qui a autant étonné Madara était le corps initial du Madara en question. Et on va peut être enfin pourvoir faire la comparaison entre le Madara du passé qui combattait Hashirama et l'actuel J'attends de voir les images et les explications. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 14:58 | |
| - Citation :
- ] Mon hypothèse est que Tobi est l'âme de Madara dans le corps d'Obito et ça l'a toujours été. Alors pourquoi l'invoc' de Kabuto serait le corps de Madara lui même, que Madara aurais du abandonner pour ne pas mourir, et a ce moment là il aurais pu tomber sur Obito agonisant(ou carrèment mort)
c est impossible vue que madara a combattue hashirama avant la naissance de obito voir même celle de minato | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 19:27 | |
| et voila enfin la vérité c'est - Spoiler:
l'ancien corps de madara et il est vraiment mysterieu car a la fin il pencent que c'est quelqu'un d'autre sous la masque
- Spoiler:
- Spoiler:
bravo itachi100 tu avais raison!!! (et moi j'ai eu tord)!! | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 20:54 | |
| C'est pas le seul à avoir taper dans le mille. °]
- Spoiler:
Deux Madara pour le prix d'un, les prochains chapitres risques d'être très très intéressant °)
Le seul vrai maître du Mangekyou Sharingan Eternal en action ça va chier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 20:56 | |
| ha oui je t'ai oublié désolé de t'avoir contredi j'ai eu tord!!! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 20:58 | |
| bon bon ça vas , j ai fait une erreur n on rajoute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 12 Oct - 20:59 | |
| ouai désolé!!! | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 18:49 | |
| Je continu à croire que c'est bien la peur qui protège Kabuto. Etant en possession du corps de Madara, il serait en mesure d'affecter la vie de Madara d'une manière ou d'une autre. Et puis pourquoi un simple outrage l'obligerait à donner Sasuke ultérieurement à Kabuto en échange d'une armé de mort vivant (bien que je le voit mal tenir ses engagements), même seul Madara avec Zetsu aurait très bien pu se débrouiller, c'était d'ailleurs son plan à la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 19:01 | |
| je ne crois pas parce que quand madara est invoqué on voit clairement que tobi va bien. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 21:21 | |
| - Citation :
- Je continu à croire que c'est bien la peur qui protège Kabuto. Etant en possession du corps de Madara, il serait en mesure d'affecter la vie de Madara d'une manière ou d'une autre
ouai c est possible | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 21:27 | |
| S'il meurt, il n'affecte plus rien vu qu'il ne peut plus avoir d'incidence sur le corps. Je ne pense pas que ce soit la peur qui retienne Tobi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 22:11 | |
| En fait, à bien y réfléchir, on ne sais toujours pas si c'est cette invocation qu'il as montré à Tobi/Madara .
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 22:56 | |
| heuuu ca je ne crois pas!!! explique moi qui sortirai d'un cerceuil et apres ton épithèse sera peut etre vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 23:34 | |
| Tu es d'accord que lorsque Kabuto montre la personne installé dans le cercueil à Tobi/Madara, nous on la vois pas ? Alors qui dit que le personnage "mystère" qui était dans ce cercueil, est bien le Madara qui viens d'être invoqué ? Tobi/Madara as peut-être fais une drôle de tête lorsque Kabuto lui as présenté ce cercueil au contenant inconnu , mais on ne sais pas si c'est lui même Madara qu'il as vu à l’intérieur , ou une autre personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 23:37 | |
| pourquoi faire autant de cinéma alors?? et pourquoi le personnage en question ne parle pas?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 23:42 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- pourquoi faire autant de cinéma alors??
et pourquoi le personnage en question ne parle pas?? Parce qu'il est mort et à cet instant il n'était pas activé lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto | |
| |
|
| |
| La dernière invocation de kabuto | |
|