| La dernière invocation de kabuto | |
|
+45Aqualade Ten Tails itachi100 - Poseidon - Ibisu dorianyto Yondaime Tsukira itachi66 Rikudô Sennin Sasuke_Uchiwa MidokiSajimaa Akashi macacos Zuten Odyssée Naruto 47 Keiju moi_meme Ginrô hachidaime Taku- yannrasengan shenigami Konan Otaku Immortel Shinjackie skitx Yukine Oo_baby-pan_oO enji bastet Mélie Val59 KamiCatMan Akatsuki-x jiraya kage codeto Zarakaï misoute Suna L'éclair brun Madara Uchiwa Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 17 Oct - 23:54 | |
| ^^ de toute façon on verras bien avec le temp si nos hypothèses se révèles juste ou fausse. Je suis pressé de voir la suite moi :(siflotte): | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 18 Oct - 21:38 | |
| oui vivement demain | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 18 Oct - 22:25 | |
| - Odyssée a écrit:
- deidara-sempai a écrit:
- pourquoi faire autant de cinéma alors??
et pourquoi le personnage en question ne parle pas?? Parce qu'il est mort et à cet instant il n'était pas activé lol. oui mais les autres parlent d'un perso vivant!! | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 19 Oct - 22:12 | |
| Re-relis le chapitre où Kabuto inovoque le "cercueil" en question, Kabuto s'exprime en parlant de Madara comme d'un hôte, ce n'est pas pour rien qu'il en fait mention à ce moment, et puis rien ne pourrait réellement effrayer Madara physiquement parlant, au delà de ça faut pas oublier que Kabuto a déjà dû se marrer pour récupérer tout ces corps, les Kages, des épéistes, l'Akatsuki casi complète, et d'excellent Ninja comme Ginkaku et Kinkaku... donc il est pratiquement impossible que l'on puisse voir un ressuscité encore plus "effrayant"... | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 15:20 | |
| J'avais raison au faite dans le cercueil c'était bien Madara ^^ Mon intuition étais bonne | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 18:57 | |
| Moi je pensais que c'est le frère de Madara
Dernière édition par Itachi24 le Mer 21 Déc - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 18:59 | |
| Itachi tu lis pas les scans je suppose? | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Keiju Genin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:03 | |
| En gros c'est les bandes dessinés de naruto !!! si tu veut savoir la suite du manga faut regarder les scans | |
|
| |
Itachi24 Genin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:04 | |
| Aaahhh...Et on les voit où ??? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Keiju Genin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:13 | |
| Merci pour l'aide Odyssée ^^ Euh Itachi24 lis les scans de gauche à droite par contre,bonne lecture !!! | |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:35 | |
| Euh justement faut pas les lire de droite à gauche? ^^ | |
|
| |
Keiju Genin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 21 Déc - 19:41 | |
| Ouai j'allai corriger ma boulette justement !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto | |
| |
|
| |
| La dernière invocation de kabuto | |
|