| La dernière invocation de kabuto | |
|
+45Aqualade Ten Tails itachi100 - Poseidon - Ibisu dorianyto Yondaime Tsukira itachi66 Rikudô Sennin Sasuke_Uchiwa MidokiSajimaa Akashi macacos Zuten Odyssée Naruto 47 Keiju moi_meme Ginrô hachidaime Taku- yannrasengan shenigami Konan Otaku Immortel Shinjackie skitx Yukine Oo_baby-pan_oO enji bastet Mélie Val59 KamiCatMan Akatsuki-x jiraya kage codeto Zarakaï misoute Suna L'éclair brun Madara Uchiwa Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 8 Sep - 14:16 | |
| Il a dit je veux tuer Sasuke ?? ou Je veux Sasuke ?? P'tit trou de mémoire | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 8 Sep - 14:18 | |
| Je veux tuer sasuke pour venger orochimaru
C'est ce qu'il a dit a naruto avant de partir^^
Mais il est possible aussi que ce soit juste des paroles comme ça et qu'en réalité il veut son corp | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 8 Sep - 14:23 | |
| Ah ok, mais face à Madara il change de discours !! Je pense qu'Orochimaru allonge son emprise sur lui. Kabuto n'existera bientôt plus !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 8 Sep - 14:39 | |
| - Citation :
- Kabuto n'existera bientôt plus !!
non je ne pense pas car il l'a dit enfin je crois qu'il reussi a maitriser parfaitement son corps a présent. donc maintenant comme méchant a battre y'a aussi kabuto | |
|
| |
Immortel Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Ven 1 Oct - 22:36 | |
| Et pourquoi pas Orochimaru ? "Comment l'a tu obtenu ?" -> Oro' c'est fait aspirer par l'épée de Susanoo = Autre dimension. Hm, tout cela me laisse perplexe ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Ven 1 Oct - 22:56 | |
| Ca m'étonnerais que ce soit orochimaru
Tobi n'a pas été intimidé quand kabuto a sortis Itachi , Nagato etc.... Ce n'est pas orochimaru qui va lui faire changer d'avis!!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 10:06 | |
| - Citation :
- Tobi n'a pas été intimidé quand kabuto a sortis Itachi , Nagato etc.... Ce n'est pas orochimaru qui va lui faire changer d'avis!!!
Ouai. Certes orochimaru est fort mais il n'a pas le niveau d'itachi. Donc pourquoi madara aurait peur de orochimaru est pas de itachi.Pour impresssioner madara il faut du lourd et orochimaru c'est trop peu. Je reste sur ma prposition.Je pense que c'est le rikkudo sennin | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 10:46 | |
| Si c'est rikkudou sennin, le manga Naruto deviendrait du n'importe quoi! C'est TROP!
Et surtout , c'est une hypothèse de l'éclair brun, qui n'arrète pas de se planter, donc c'est encore moins fiable
:P | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 10:52 | |
| Non ce n'est pas qu'une hypothéses de l'eclair car ces ce que je pensais dés le debut. Et puis naruto ça commence a devenir n'importequoi donc autant finir ce qu'on a commencé. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 11:57 | |
| lol Certains point de naruto régresse et toi tu voudrais que ça continus dans ce sens Drole de façon de voir les choses. Bref le rikkudou sennin serait une idée a la pokemon, vaudrait mieux que ce soit un truc pour compléter madara et ses plans | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 15:36 | |
| - Citation :
- Bref le rikkudou sennin serait une idée a la pokemon
* pokeball go.Oui j'ai attrapé un rikkudo sennin* lol je n'ai pas dit que je voulais que ça continue mais que de toute façon ça va étre comme ça fra,chement a part lui je vois pas qui ça pourrait étre. | |
|
| |
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 17:07 | |
| - Citation :
- Captainaruto est en grève ? Ils sortent pas le chapitre 512 !!!
mais non c'est juste que y'a pas de scan cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 2 Oct - 17:09 | |
| [HORS SUJET]
Forum mort ? A part sur ce post (Dernière invocation de kabuto) Il se passe pas grand chose ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 3 Oct - 6:38 | |
| - Citation :
- fra,chement a part lui je vois pas qui ça pourrait étre.
C'est que t'as pas assez d'imagination, et c'est d'ailleur le probleme de cette hypothèse! Le fait que ce soit le rikkudou serait un manque totale d'imagination! Ca peut etre le vrais corps de madara, ce qui serait beaucoup plus intéressant narrativement! Ca peut etre aussi un truc qu'il cherche depuis longtemps, mais pas forcément un adversaire plus fort que lui - Citation :
- je n'ai pas dit que je voulais que ça continue mais que de toute façon ça va étre comme ça
Pourquoi?????? Rien n'empeche que ça se passe d'une meilleur façon, ce que je souhaite grandement! Kishi a un talent qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je lui fais encore confiance | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 3 Oct - 10:03 | |
| - Citation :
- Rien n'empeche que ça se passe d'une meilleur façon, ce que je souhaite grandement! Kishi a un talent qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je lui fais encore confiance
moi aussi je lui fais confiance mais bon maintenant qu'il crée des rasengans géant,et naruto qui devient en feu lorsqu'il controle kyubbi. mais la tu m'es fait réfléchir. - Citation :
- Ca peut etre le vrais corps de madara, ce qui serait beaucoup plus intéressant narrativement!
Ca peut etre aussi un truc qu'il cherche depuis longtemps, mais pas forcément un adversaire plus fort que lui Le vrais corps de Madara ça c'est intérrésant, mais aprés je pense pas que ce soit un truc qu'il cherche depuis longtemps | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 3 Oct - 17:08 | |
| Pour ma part .... Je n'en sais trop rien ... A part peut être l'une des hypothèses qui pour moi serait la plus valable ... Je ne vois pas pourquoi tous le monde cherchent a penser que ce dernier est un personnage extrêmement fort ... Peut être est ce une personne juste importante pour Madara! Je ne penserai pas à Yondaime ni au Rikudo ... parce que ça ne serait pas assez originale et vraiment insensé! J'aurai vu quelque chose de plus familiale comme son frère par exemple ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ... | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Dim 3 Oct - 20:09 | |
| - Citation :
- J'aurai vu quelque chose de plus familiale comme son frère par exemple ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ...
Son frere je pense pas car il a plus d'oeil . Quand au personages inconnus je pense que ça pouurait étre une bonne hypothéses. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 5 Oct - 3:27 | |
| Étrangement la première idée qui m'étais venu c'est que ce soit le premier hokage. Mais bon... en y pensant 2 secondes ça marche pas vraiment puisque que Orochimaru l'a déjà invoqué et Sarutobi l'a celé. - Citation :
- ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ...
Je trouverais ça assez nulle.. à moins que ce soit une personne de sa famille ou qu'il a aimé qu'on ne connais pas, mais ça serait étonnant. Bref je suis dans l'absolue incertitude. :3 ! | |
|
| |
shenigami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 14 Oct - 21:34 | |
| moi je dis que c'est yondaime - Madara | 0% : on sait que tobi est madara (pas surement son corp mais surment son âme, au moins) et on sais que l'edo tensein 3.0 de Kabuto est améliorer, le personnage invoqué sera complet "avec son Corps, son âme, ses souvenirs, et sa personnalité" donc c'est IMPOSIBLE qu'il en sois 2 madara dans la même manga xD - Rikkoudo | 0% : ça sera totalement ridicule qu'un mortel peuvent invoqué un dieux, et que ce dieux lui doivent la totale obéissance , en plus sa sera 3 utilisateur du reningan (madara, Nagato v.zombie ,Rikkoudo) - le frére de madara | 5% : je ne sais pas d'où ça serait l'utilité de ce dérnier, et on sais que madara a pris les yeux de son frère en étant vife donc ce dernier est enterrer son ces yeux donc ... - autre personnage | 20% : qui sais!, un nouveau personnage que seul madara et kishi le sais - Yondaime | 75% : c'est le plus logique, on suppose que madara connais l'histoire de minato, et que ce dernier a scellé la moitier du kyuubi en lui, donc ça prouve la réaction de madara "Ou Ta trouver ça !!!!" et puis madara veule ressusciter Jyuubi, il connaisse trés bien qu'il lui faut tous les 9 Biju complet, sinon Jyuubi sera incomplet, donc l'opération l'oil de la lune sera échouer. autre indice, Minato est le seul (après hashirama) a pu vaincre madara (même si ce dernier n'étais pas en sa plein force) et si en revient en arrière, le combat Orochimaru VS Sondaime, quand ce dernier a empêcher l'invocation de Yondaime, je crois que kishi a voulu que cette personnage soi invoquer prochainement (par kabuto) ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 14 Oct - 23:47 | |
| - Citation :
- et si en revient en arrière, le combat Orochimaru VS Sondaime, quand ce dernier a empêcher l'invocation de Yondaime, je crois que kishi a voulu que cette personnage soi invoquer prochainement (par kabuto) ..
C'est possible en effet! Je pense moi aussi que l'hypothèse du Yondaime est plausible En tous cas, j'éspère que c'est pas le rikkudou | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Ven 15 Oct - 17:10 | |
| shenigami va te présenter s'il te plait avant de poster dans le forum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 23 Oct - 13:38 | |
| Haa salaud, j'aimerais tellement avoir raison rien que pour cette fois !! :gné:
| |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 13 Nov - 20:12 | |
| Sa pourrait peut être être Hanzo la Salamandre. kabuto l'invoque dans le chapitre 515 avec tous les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 13 Nov - 20:50 | |
| Justement non, s'il a autant surpris Madara, c'est que cette dernière invoc' ne fait surement pas partis du peloton invoqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto | |
| |
|
| |
| La dernière invocation de kabuto | |
|