AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La dernière invocation de kabuto

+45
Aqualade
Ten Tails
itachi100
- Poseidon -
Ibisu
dorianyto
Yondaime
Tsukira
itachi66
Rikudô Sennin
Sasuke_Uchiwa
MidokiSajimaa
Akashi
macacos
Zuten
Odyssée
Naruto 47
Keiju
moi_meme
Ginrô
hachidaime
Taku-
yannrasengan
shenigami
Konan
Otaku
Immortel
Shinjackie
skitx
Yukine
Oo_baby-pan_oO
enji
bastet
Mélie
Val59
KamiCatMan
Akatsuki-x
jiraya kage
codeto
Zarakaï
misoute
Suna
L'éclair brun
Madara Uchiwa
Ninja
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

La dernière invocation de kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:16

Il a dit je veux tuer Sasuke ?? ou Je veux Sasuke ??
P'tit trou de mémoire :??:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:18

Je veux tuer sasuke pour venger orochimaru

C'est ce qu'il a dit a naruto avant de partir^^

Mais il est possible aussi que ce soit juste des paroles comme ça et qu'en réalité il veut son corp
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:23

Ah ok, mais face à Madara il change de discours !!
Je pense qu'Orochimaru allonge son emprise sur lui. Kabuto n'existera bientôt plus !!
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:39

Citation :
Kabuto n'existera bientôt plus !!
non je ne pense pas car il l'a dit enfin je crois qu'il reussi a maitriser parfaitement son corps a présent. donc maintenant comme méchant a battre y'a aussi kabuto
Immortel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Immortel

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:36

Et pourquoi pas Orochimaru ?
"Comment l'a tu obtenu ?" -> Oro' c'est fait aspirer par l'épée de Susanoo = Autre dimension.
Hm, tout cela me laisse perplexe !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:56

Ca m'étonnerais que ce soit orochimaru

Tobi n'a pas été intimidé quand kabuto a sortis Itachi , Nagato etc.... Ce n'est pas orochimaru qui va lui faire changer d'avis!!!
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:06

Citation :
Tobi n'a pas été intimidé quand kabuto a sortis Itachi , Nagato etc.... Ce n'est pas orochimaru qui va lui faire changer d'avis!!!
Ouai. Certes orochimaru est fort mais il n'a pas le niveau d'itachi. Donc pourquoi madara aurait peur de orochimaru est pas de itachi.Pour impresssioner madara il faut du lourd et orochimaru c'est trop peu. Je reste sur ma prposition.Je pense que c'est le rikkudo sennin
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:46

Si c'est rikkudou sennin, le manga Naruto deviendrait du n'importe quoi! C'est TROP!

Et surtout , c'est une hypothèse de l'éclair brun, qui n'arrète pas de se planter, donc c'est encore moins fiable

:P
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52

Non ce n'est pas qu'une hypothéses de l'eclair car ces ce que je pensais dés le debut. Et puis naruto ça commence a devenir n'importequoi donc autant finir ce qu'on a commencé. La dernière invocation de kabuto - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:57

lol

Certains point de naruto régresse et toi tu voudrais que ça continus dans ce sens pfff

Drole de façon de voir les choses.

Bref le rikkudou sennin serait une idée a la pokemon, vaudrait mieux que ce soit un truc pour compléter madara et ses plans
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:36

Citation :
Bref le rikkudou sennin serait une idée a la pokemon
* pokeball go.Oui j'ai attrapé un rikkudo sennin* lol La dernière invocation de kabuto - Page 3 129693
je n'ai pas dit que je voulais que ça continue mais que de toute façon ça va étre comme ça fra,chement a part lui je vois pas qui ça pourrait étre. La dernière invocation de kabuto - Page 3 369341
Immortel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Immortel

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:06

Captainaruto est en grève ? Ils sortent pas le chapitre 512 !!! La dernière invocation de kabuto - Page 3 696903

===> Je viens de lire sur le site : "Pas de chapitre cette semaine"

GRRRRR. Vivement Jeudi prochain. Crying or Very sad

Dernière édition par Immortel le Sam 2 Oct - 17:08, édité 1 fois
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:07

Citation :
Captainaruto est en grève ? Ils sortent pas le chapitre 512 !!!
mais non c'est juste que y'a pas de scan cette semaine
Immortel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Immortel

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:09

[HORS SUJET]

Forum mort ? A part sur ce post (Dernière invocation de kabuto) Il se passe pas grand chose ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:38

Citation :
fra,chement a part lui je vois pas qui ça pourrait étre.

C'est que t'as pas assez d'imagination, et c'est d'ailleur le probleme de cette hypothèse! Le fait que ce soit le rikkudou serait un manque totale d'imagination!

Ca peut etre le vrais corps de madara, ce qui serait beaucoup plus intéressant narrativement!
Ca peut etre aussi un truc qu'il cherche depuis longtemps, mais pas forcément un adversaire plus fort que lui

Citation :
je n'ai pas dit que je voulais que ça continue mais que de toute façon ça va étre comme ça

Pourquoi??????

Rien n'empeche que ça se passe d'une meilleur façon, ce que je souhaite grandement! Kishi a un talent qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je lui fais encore confiance
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:03

Citation :
Rien n'empeche que ça se passe d'une meilleur façon, ce que je souhaite grandement! Kishi a un talent qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je lui fais encore confiance
moi aussi je lui fais confiance mais bon maintenant qu'il crée des rasengans géant,et naruto qui devient en feu lorsqu'il controle kyubbi.
mais la tu m'es fait réfléchir.
Citation :
Ca peut etre le vrais corps de madara, ce qui serait beaucoup plus intéressant narrativement!
Ca peut etre aussi un truc qu'il cherche depuis longtemps, mais pas forcément un adversaire plus fort que lui
Le vrais corps de Madara ça c'est intérrésant, mais aprés je pense pas que ce soit un truc qu'il cherche depuis longtemps
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:08

Pour ma part .... Je n'en sais trop rien ... A part peut être l'une des hypothèses qui pour moi serait la plus valable ...
Je ne vois pas pourquoi tous le monde cherchent a penser que ce dernier est un personnage extrêmement fort ...
Peut être est ce une personne juste importante pour Madara!
Je ne penserai pas à Yondaime ni au Rikudo ... parce que ça ne serait pas assez originale et vraiment insensé!
J'aurai vu quelque chose de plus familiale comme son frère par exemple ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ...
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09

Citation :
J'aurai vu quelque chose de plus familiale comme son frère par exemple ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ...
Son frere je pense pas car il a plus d'oeil La dernière invocation de kabuto - Page 3 726104 . Quand au personages inconnus je pense que ça pouurait étre une bonne hypothéses.
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:27

Étrangement la première idée qui m'étais venu c'est que ce soit le premier hokage.
Mais bon... en y pensant 2 secondes ça marche pas vraiment puisque que Orochimaru l'a déjà invoqué et Sarutobi l'a celé.
Citation :
ou alors tous simplement une personne qui nous est encore inconnus ...
Je trouverais ça assez nulle.. à moins que ce soit une personne de sa famille ou qu'il a aimé qu'on ne connais pas, mais ça serait étonnant.

Bref je suis dans l'absolue incertitude. :3 !
shenigami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:34

moi je dis que c'est yondaime

- Madara | 0% : on sait que tobi est madara (pas surement son corp mais surment son âme, au moins) et on sais que l'edo tensein 3.0 de Kabuto est améliorer, le personnage invoqué sera complet "avec son Corps, son âme, ses souvenirs, et sa personnalité" donc c'est IMPOSIBLE qu'il en sois 2 madara dans la même manga xD La dernière invocation de kabuto - Page 3 57

- Rikkoudo | 0% : ça sera totalement ridicule qu'un mortel peuvent invoqué un dieux, et que ce dieux lui doivent la totale obéissance La dernière invocation de kabuto - Page 3 39 , en plus sa sera 3 utilisateur du reningan (madara, Nagato v.zombie ,Rikkoudo) La dernière invocation de kabuto - Page 3 25

- le frére de madara | 5% : je ne sais pas d'où ça serait l'utilité de ce dérnier, et on sais que madara a pris les yeux de son frère en étant vife donc ce dernier est enterrer son ces yeux donc ...

- autre personnage | 20% : qui sais!, un nouveau personnage que seul madara et kishi le sais

- Yondaime | 75% : c'est le plus logique, on suppose que madara connais l'histoire de minato, et que ce dernier a scellé la moitier du kyuubi en lui, donc ça prouve la réaction de madara "Ou Ta trouver ça !!!!" et puis madara veule ressusciter Jyuubi, il connaisse trés bien qu'il lui faut tous les 9 Biju complet, sinon Jyuubi sera incomplet, donc l'opération l'oil de la lune sera échouer.

autre indice, Minato est le seul (après hashirama) a pu vaincre madara (même si ce dernier n'étais pas en sa plein force)

et si en revient en arrière, le combat Orochimaru VS Sondaime, quand ce dernier a empêcher l'invocation de Yondaime, je crois que kishi a voulu que cette personnage soi invoquer prochainement (par kabuto) ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:47

Citation :
et si en revient en arrière, le combat Orochimaru VS Sondaime, quand ce dernier a empêcher l'invocation de Yondaime, je crois que kishi a voulu que cette personnage soi invoquer prochainement (par kabuto) ..

C'est possible en effet!

Je pense moi aussi que l'hypothèse du Yondaime est plausible

En tous cas, j'éspère que c'est pas le rikkudou
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:10

shenigami va te présenter s'il te plait avant de poster dans le forum =)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:38

Haa salaud, j'aimerais tellement avoir raison rien que pour cette fois !! :gné:

yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:12

Sa pourrait peut être être Hanzo la Salamandre. kabuto l'invoque dans le chapitre 515 avec tous les autres.
http://mangagames.forumactif.org
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

Justement non, s'il a autant surpris Madara, c'est que cette dernière invoc' ne fait surement pas partis du peloton invoqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 3 Icon_minitime

La dernière invocation de kabuto
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant