| La dernière invocation de kabuto | |
|
+45Aqualade Ten Tails itachi100 - Poseidon - Ibisu dorianyto Yondaime Tsukira itachi66 Rikudô Sennin Sasuke_Uchiwa MidokiSajimaa Akashi macacos Zuten Odyssée Naruto 47 Keiju moi_meme Ginrô hachidaime Taku- yannrasengan shenigami Konan Otaku Immortel Shinjackie skitx Yukine Oo_baby-pan_oO enji bastet Mélie Val59 KamiCatMan Akatsuki-x jiraya kage codeto Zarakaï misoute Suna L'éclair brun Madara Uchiwa Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Sam 13 Nov - 20:59 | |
| D'accord, alors tant mieux parce que ça m'aurais décu ! PS: J'adore ce forum, on y passe du bon temps ! ;) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 13 Déc - 3:24 | |
| Minato peut être exclu il est ininvocable d'après ce que dis Kabuto, car son ame a été prise par le Dieu de la mort. Mais la Kishimoto nous a encore fait une pirouette ou soit il y a eut une mauvaise traduction au niveau du combat entre Orochimaru et Sarutobi. Dans leur combat c'est Sarutobi qui empêche l'invocation du 4ème, et la Kabuto nous sort que l'invocation a échoué car il ne pouvait réinvoquer son ame. Donc si on sen tient à ce que dis Kabuto, les invocations de l'Edo Tensei ne sont pas cancellable par des mudras adverses.
Normalement si l'auteur était cohérent avec son histoire Orochimaru avec l'Edo Tensei devait être le plus fort mais bref ce n'est pas le sujet | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 13 Déc - 15:45 | |
| C'est une très belle pirouette même. D'un côté, combien de temps s'est-il écoulé entre les deux évènements. Ca m'étonne quand même qu'Orochimaru est tenté d'invoquer Yondaime sans savoir que c'était impossible.
On peut aussi virer l'hypothèse du Rikudô, son ADN n'étant pas trouvable je pense!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 13 Déc - 16:32 | |
| - Citation :
- D'un côté, combien de temps s'est-il écoulé entre les deux évènements.
Ouais mais c'est pas une raison pour balayer des evenements passé, juste pour arranger son histoire. - Citation :
- On peut aussi virer l'hypothèse du Rikudô, son ADN n'étant pas trouvable je pense!!
Je pense aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Lun 13 Déc - 16:53 | |
| J'lui donne pas d'excuses, mais bon il a peut être remanier son scénario pour le rallonger ou je ne sais quoi !! Il en fait pas mal des pirouettes je trouve, le rasengan prévu pour maîtriser la bombe bijuu, faut arrêter d'me prendre pour un con aussi | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 13:33 | |
| - Citation :
- , faut arrêter d'me prendre pour un con
Faut arréter de nous prendre pour un con particuliérement pour ça "mais ton rasengan c'est une bombe bijuu!!!" non soyons sérieux c'est n'importequoi.Mais ne nous écartons pas du sujet. y'a plus rien comme invocation possible mise a part l'ermite rikudo qui soit possible | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 16:37 | |
| Il a pas l'ADN du Rikudô j'pense, donc ca s'annonce mort !! | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 17:25 | |
| Pour le rasengan je trouve ca bien moi , parceque vous avez oubliez que c'est Yondaime son créateur donc il a peut-étre créer dans le but de la transmettre a sa femme ( qui été une junshuriki ) et vue le talent qu'on lui connait je serais pas surpris ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 20:22 | |
| - Citation :
- Il a pas l'ADN du Rikudô j'pense, donc ca s'annonce mort !!
C'est vrais. Mais cette hypothèse quelques peu moisie ,est encore possible | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 20:34 | |
| Ouai mais appart lui qui peut faire peur a Madara franchement ....Personne? donc moi je reste persuadé que c'est lui.et puis l'ermite rikudo étant in ninja trés réspectée son corps a peu etre était préservée^^. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 20:36 | |
| Rien ne dit qu'il a forcément eu peur.
Vu que la phrase qu'a sorti madara en voyant la dernière invoque était "tu l'as donc retrouvé?", c'est peut etre quelque chose qu'il convoite tout simplement ,ce qui serait 46 000 fois plus interessant narrativement
Je rappel qu'aujourdhui,celui qui est le plus menaçant vis a vis de l'autre entre lui et kabuto, c'est bien madara vu le dernier scan. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 20:44 | |
| Ouai c'est vrai Donc ça peut etre un corps qu'il convoitise mais qui???? peut etre tout simplement un new personages. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 21:44 | |
| - codeto a écrit:
C'est vrais. Mais cette hypothèse quelques peu moisie ,est encore possible
J't'en foutrai moi des hypothèse moisie ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 22:09 | |
| Elle est moisie Non seulement l'hypothèse en elle meme est très peu attrayante, mais en plus elle est compromis part l'histoire d'ADN. Mais elle reste possible, contrairement a yondaime. La question est de savoir si cette thèse va basculer en bon fromage, ou alors est ce de la moisissure de poulet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 22:14 | |
| Venant d'un gars qui croyait à celle de Minato dur comme fer | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 22:32 | |
| Excellent !!! Nan mais plus sérieusement, maintenant qui pourrait être assez puissant et à la fois difficile à obtenir pour étonner à ce point Madara ?? Je trouve que ces histoires de résurrection prennent trop de place dans le manga !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 22:38 | |
| C'est en ça que l'hypothèse du rikkudou, aussi moisie soit elle, est encore possible car elle répond au deux critères | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mar 14 Déc - 22:40 | |
| Qui plus est Kishimoto semble être tombé amoureux de cette nouvelle technique !! J'espère qu'il ne va pas se focaliser uniquement sur les morts au détriment des vivants !!
| |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Mer 15 Déc - 0:34 | |
| je pense aussi que cette hypothèse est la plus réaliste et je pense que elle a été prévue dés le départ car , comment a t-ont aprris son existence ? c'est quand Jiraya est mort face a nagato ! dans le bureau de Tsunade je crois mais surtout pourquoi l'a t-ont aprris vue que sa n'avais pas vraiment un lien avec l'histoire .... donc ce qui fait que c'été l'introduction enfin c'est comme sa que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 16 Déc - 13:18 | |
| En ce qui concerne la dernière invocation de Kabuto c'est sur que sa doit un être un personnage qu'on a déjà vu dans le manga. Mais je n'ai pas encore une certitude sur le personnage que sa pourrait être. Je tangue plus vers l'hypothèse du frère, afin de réaliser son plan le mugen tsukyomi. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 10 Mar - 7:25 | |
| Kabuto a invoqué des kages, les 7 épéistes de Kiri, les membres de l'akatsuki.. mais y'a une personne que madara a eu un choc de voir dans le cerceuil.. je crois pas que c'est Rikudo, ça ferait un peu trop gros mais je pense plutôt a un personnage inconnu.. qu'on va découvrir plus tard avec Madara a ses cotés.. lol
Il a été dit qu'on ne pouvait pas invoquer minato à cause de sa techique " emprisonnement des morts " mais c'est peut-être parce que il a été invoqué que Madara est surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 10 Mar - 10:44 | |
| Ca n'aurait pas de sens puisque Kabuto dit lui même que l'on ne peut pas les réinvoquer ainsi que les autres anciens hokage qui ont été scéller en Sarutobi. Le Rikkudo me semble peu probable. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 10 Mar - 11:05 | |
| Je pense pas non plus au Rikkudo, ça me parait peu probable !!
Son frère ? Mouai... Mais je vois pas pourquoi ça le mettrait dans un état pareil !!
Un ninja inconnu ? Possible, un autre Uchiha ? Après tout, Madara a eu un père et une mère ? | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto Jeu 10 Mar - 11:41 | |
| - Mélie a écrit:
- Un ninja inconnu ? Possible, un autre Uchiha ? Après tout, Madara a eu un père et une mère ?
Oui moi aussi je vois bien son père, sinon je ne vois pas qui a moins qu'il eu un compagnon il nous a pas reveler !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière invocation de kabuto | |
| |
|
| |
| La dernière invocation de kabuto | |
|