AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La dernière invocation de kabuto

+45
Aqualade
Ten Tails
itachi100
- Poseidon -
Ibisu
dorianyto
Yondaime
Tsukira
itachi66
Rikudô Sennin
Sasuke_Uchiwa
MidokiSajimaa
Akashi
macacos
Zuten
Odyssée
Naruto 47
Keiju
moi_meme
Ginrô
hachidaime
Taku-
yannrasengan
shenigami
Konan
Otaku
Immortel
Shinjackie
skitx
Yukine
Oo_baby-pan_oO
enji
bastet
Mélie
Val59
KamiCatMan
Akatsuki-x
jiraya kage
codeto
Zarakaï
misoute
Suna
L'éclair brun
Madara Uchiwa
Ninja
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan

Masculin Nombre de messages : 89
Lisez-vous les scans ? : Oui

La dernière invocation de kabuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:59

D'accord, alors tant mieux parce que ça m'aurais décu !
PS: J'adore ce forum, on y passe du bon temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagames.forumactif.org
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:24

Minato peut être exclu il est ininvocable d'après ce que dis Kabuto, car son ame a été prise par le Dieu de la mort.
Mais la Kishimoto nous a encore fait une pirouette ou soit il y a eut une mauvaise traduction au niveau du combat entre Orochimaru et Sarutobi.
Dans leur combat c'est Sarutobi qui empêche l'invocation du 4ème, et la Kabuto nous sort que l'invocation a échoué car il ne pouvait réinvoquer son ame.
Donc si on sen tient à ce que dis Kabuto, les invocations de l'Edo Tensei ne sont pas cancellable par des mudras adverses.

Normalement si l'auteur était cohérent avec son histoire Orochimaru avec l'Edo Tensei devait être le plus fort mais bref ce n'est pas le sujet
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:45

C'est une très belle pirouette même. D'un côté, combien de temps s'est-il écoulé entre les deux évènements. Ca m'étonne quand même qu'Orochimaru est tenté d'invoquer Yondaime sans savoir que c'était impossible.

On peut aussi virer l'hypothèse du Rikudô, son ADN n'étant pas trouvable je pense!!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

Citation :
D'un côté, combien de temps s'est-il écoulé entre les deux évènements.
Ouais mais c'est pas une raison pour balayer des evenements passé, juste pour arranger son histoire.

Citation :
On peut aussi virer l'hypothèse du Rikudô, son ADN n'étant pas trouvable je pense!!
Je pense aussi.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:53

J'lui donne pas d'excuses, mais bon il a peut être remanier son scénario pour le rallonger ou je ne sais quoi !!

Il en fait pas mal des pirouettes je trouve, le rasengan prévu pour maîtriser la bombe bijuu, faut arrêter d'me prendre pour un con aussi La dernière invocation de kabuto - Page 4 618727
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:33

Citation :
, faut arrêter d'me prendre pour un con
Faut arréter de nous prendre pour un con particuliérement pour ça "mais ton rasengan c'est une bombe bijuu!!!" non soyons sérieux c'est n'importequoi.Mais ne nous écartons pas du sujet. y'a plus rien comme invocation possible mise a part l'ermite rikudo qui soit possible :mur:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:37

Il a pas l'ADN du Rikudô j'pense, donc ca s'annonce mort !!
Taku-
Genin
Genin
Taku-

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:25

Pour le rasengan je trouve ca bien moi , parceque vous avez oubliez que c'est Yondaime son créateur donc il a peut-étre créer dans le but de la transmettre a sa femme ( qui été une junshuriki ) et vue le talent qu'on lui connait je serais pas surpris !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:22

Citation :
Il a pas l'ADN du Rikudô j'pense, donc ca s'annonce mort !!

C'est vrais. Mais cette hypothèse quelques peu moisie ,est encore possible

skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:34

Ouai mais appart lui qui peut faire peur a Madara franchement ....Personne? donc moi je reste persuadé que c'est lui.et puis l'ermite rikudo étant in ninja trés réspectée son corps a peu etre était préservée^^.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:36

Rien ne dit qu'il a forcément eu peur.

Vu que la phrase qu'a sorti madara en voyant la dernière invoque était "tu l'as donc retrouvé?", c'est peut etre quelque chose qu'il convoite tout simplement ,ce qui serait 46 000 fois plus interessant narrativement

Je rappel qu'aujourdhui,celui qui est le plus menaçant vis a vis de l'autre entre lui et kabuto, c'est bien madara vu le dernier scan.
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44

Ouai c'est vrai Donc ça peut etre un corps qu'il convoitise mais qui???? peut etre tout simplement un new personages.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:44

codeto a écrit:

C'est vrais. Mais cette hypothèse quelques peu moisie ,est encore possible

J't'en foutrai moi des hypothèse moisie ... :ninja:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Elle est moisie La dernière invocation de kabuto - Page 4 129693

Non seulement l'hypothèse en elle meme est très peu attrayante, mais en plus elle est compromis part l'histoire d'ADN. Mais elle reste possible, contrairement a yondaime.
La question est de savoir si cette thèse va basculer en bon fromage, ou alors est ce de la moisissure de poulet lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

Venant d'un gars qui croyait à celle de Minato dur comme fer La dernière invocation de kabuto - Page 4 795342
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:23

Shocked :mur:

Je m'excuse de fouler la meme terre que vous (mode zorro toucher part perona off)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:32

!xd! Excellent !!!

Nan mais plus sérieusement, maintenant qui pourrait être assez puissant et à la fois difficile à obtenir pour étonner à ce point Madara ?? Je trouve que ces histoires de résurrection prennent trop de place dans le manga !!

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:38

C'est en ça que l'hypothèse du rikkudou, aussi moisie soit elle, est encore possible car elle répond au deux critères
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:40

Qui plus est Kishimoto semble être tombé amoureux de cette nouvelle technique !! J'espère qu'il ne va pas se focaliser uniquement sur les morts au détriment des vivants !!
Taku-
Genin
Genin
Taku-

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:34

je pense aussi que cette hypothèse est la plus réaliste et je pense que elle a été prévue dés le départ car , comment a t-ont aprris son existence ? c'est quand Jiraya est mort face a nagato ! dans le bureau de Tsunade je crois mais surtout pourquoi l'a t-ont aprris vue que sa n'avais pas vraiment un lien avec l'histoire .... donc ce qui fait que c'été l'introduction enfin c'est comme sa que je pense
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:18

En ce qui concerne la dernière invocation de Kabuto c'est sur que sa doit un être un personnage qu'on a déjà vu dans le manga.
Mais je n'ai pas encore une certitude sur le personnage que sa pourrait être.
Je tangue plus vers l'hypothèse du frère, afin de réaliser son plan le mugen tsukyomi.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:25

Kabuto a invoqué des kages, les 7 épéistes de Kiri, les membres de l'akatsuki.. mais y'a une personne que madara a eu un choc de voir dans le cerceuil.. je crois pas que c'est Rikudo, ça ferait un peu trop gros mais je pense plutôt a un personnage inconnu.. qu'on va découvrir plus tard avec Madara a ses cotés.. lol

Il a été dit qu'on ne pouvait pas invoquer minato à cause de sa techique " emprisonnement des morts " mais c'est peut-être parce que il a été invoqué que Madara est surpris.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:44

Ca n'aurait pas de sens puisque Kabuto dit lui même que l'on ne peut pas les réinvoquer ainsi que les autres anciens hokage qui ont été scéller en Sarutobi.
Le Rikkudo me semble peu probable.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:05

Je pense pas non plus au Rikkudo, ça me parait peu probable !!

Son frère ? Mouai... Mais je vois pas pourquoi ça le mettrait dans un état pareil !!

Un ninja inconnu ? Possible, un autre Uchiha ? Après tout, Madara a eu un père et une mère ?
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:41

Mélie a écrit:
Un ninja inconnu ? Possible, un autre Uchiha ? Après tout, Madara a eu un père et une mère ?

Oui moi aussi je vois bien son père, sinon je ne vois pas qui a moins qu'il eu un compagnon il nous a pas reveler !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto - Page 4 Icon_minitime

La dernière invocation de kabuto
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant