| Episode 157 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Episode 157 Ven 23 Avr - 17:55 | |
| )Voilà c'est tombé, Après un Arc Rokubi aussi débile qu'inintéressant, on retourne dans le vif du sujet. Naruto parachève son entrainement, Pain a franchi la barrière de Konoha. L'attaque débute. Même si on a tous déjà vécu ces instants, il faut avouer qu'en anime ce n'est pas pareil, je me suis matté l'épisode sur un grand écran avec le son dolby qui fait bouger les murs (quel beauf ) Et bah on se serait cru au cinosh, de plus le déroulement de l'épisode s'y prête parfaitement, avec une montée créscendo de la tension, les différentes équipes d'analyses qui font leurs découvertes sur Pain au moments des premières explosions, les long plans sur les patrouilles.. La musique est superbe, l'orgue résonne, et les coeurs aux voix graves viennent ponctuer les plans inquiétants sur les visages de Pain.. Dont la puissance de détruction est totalement ahurissante. Et puis les dernières paroles de Tsunade : "Rappellez Naruto" Franchement je sens un des meilleurs passage de naruto, on touche au meilleur du meilleur, je pensais avoir vécu intensement la lecture de ces moments en scans, et bien je n'avais encore rien vu. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 157 Ven 23 Avr - 18:50 | |
| Oui est arrivé a konoha, et il fait déjà beaucoup de dégat. Son pouvoir est vraiment colossal!
On approche du combat le plus titanesque du manga... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Episode 157 Ven 23 Avr - 20:03 | |
| - Citation :
- Oui est arrivé a konoha
Oui-oui est à konoha, avec sa p'tite voiture jaune et rouge!! | |
|
| |
Riknac Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Troyes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Episode 157 Ven 23 Avr - 22:20 | |
| Faut avouer que les épisodes donnent vraiment plus de détails que les scans ! A la fin Tsunade qui dit "Rappelez Naruto !" ma donné des frisons Mais Naruto risque pas d'arriver tout de suite, il y a les combats de Kakashi et Tsunade encore :/ Pour ma part les 20 prochains épisode seront les meilleurs du manga | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 157 Ven 23 Avr - 22:39 | |
| - Citation :
- Oui-oui est à konoha, avec sa p'tite voiture jaune et rouge
Bouuuhhhhhhhh c'est pas beau de ce moquer des gents, meme des codetos XD | |
|
| |
Minato Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : A konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Episode 157 Jeu 29 Avr - 21:21 | |
| J'ai regarder l'épisode et je l'ai adoré!! Franchement, depuis qu'on attendait l'arrivé de Pain à konoha, et enfin, le voilà. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 157 Mar 4 Mai - 11:32 | |
| La suite est tombé, l'action retombe un peu, grande entrée en scène de Danzo, qui franchement en impose un max lorsqu'il tue la grenouille messagère, quel dommage que ce perso ne fera pas long feu dans le manga je le trouvais extremment crédible. Sakura organise les zones de soins coool. Shikamaru envoie de belle manière une invocation ad patres pour protéger Kurenaï et sa précieuse progéniture. Tsunade se démène. Et Kakashi va entamer un combat contre tendou. Episode transition dans l'action, on voit pas trop naroute, mais le grandiose continue! La suite booooordel. PS : J'ai quasiment autant de plaisir à lire les scans qu'à regarder les derniers anime en ce moment, alors qu'il n'y a pas la surprise de l'histoire | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Episode 157 Mar 4 Mai - 12:52 | |
| Oui surtout le mode kyukyu 8 tails et yondi *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 157 | |
| |
|
| |
| Episode 157 | |
|