| Idées de Nouveaux Rasengans | |
|
+27Atosuke Tenshi bdul king1234 Shikamaru_97 dorianyto Itachi24 Tohru Otaku Øk1m؆ؙ Kusanagi Yukine skitx Minato codeto Shinjackie Konan Yumi KamiCatMan Akatsuki-x Sogeking Minato Uzumaki ~ Pridy L'éclair brun Akatsuki Ellie yannrasengan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannrasengan Genin

Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Idées de Nouveaux Rasengans Dim 2 Mai - 21:30 | |
| Yo ! J'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination sur ce forum, j'aurais donc besoin de vous si possible.. Avez vous des idées de Rasengan que Naruto pourrait apprendre ? Moi j'en ai quelques-unes : Eclips Rasengan : Enorme Rasengan qui fait faire une éclipse solaire Sun Rasengan : Même concept que le Moon Rasengan (film 3 naruto) Kinton : Rasenperceur(dsl pas d'autres idées de nom) : Rasengan de cristal/métal mais qui prendrait la forme d'un cône qui pourraît tout transpercer. Doton : Rasenperceur (idem ^^) : Rasengan de bois, ayant la forme d'un corne et qui pourrait percer pas mal d'ennemis Barrièr' Rasengan (Sphérique Rasengan) : Naruto est "dans" une sphère géante, une sorte de bouclier qui écrase tout quand il se déplace. Shadow Rasengan : Mélange de la technique du Shuriken de l'ombre, et du Rasen-Shuriken. Sexy Rasengan : Naruto fait un sexy jutsu puis un peu de genjutsu faisant passer 2 rasengans pour sa poitrine et attaque l'ennemi au réveil de son genjutsu. Rock Rasengan : Petit rasengan qui attire des pierres qui s'assemblent au rasengan et l'envoi. Spike Rasengan : Rasengan normal qui se fait implanter dans la terre et déclanche la sortie de la pique/montagne qui bondit sous son ennemi. Aqua Rasengan : Naruto va sous l'eau, fait un rasengan qui devien bleu tres foncé, il bondit sous l'ennemi et explose sa machoire Micro Rasengan : Naruto fait un très petit rasengan qu'il fait erntrer par l'oreille ou la bouche de l'ennemi, le rasengan se grossit en lui et l'explose de l'intérieur. Speed Rasengan : Naruto va a une voitesse folle, le rasengan se prolonge le long de son avant bras (à la façon Chidori) puis fait voltiger l'adversaire a leur contact.. Je compte sur vous et si vous pouvez mettez des images, j'éditerai ce message en rajoutant des images et vos Idées Rasengan ! a+ | |
|
 | |
Ellie Genin

Nombre de messages : 68 Age : 103 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Lun 3 Mai - 22:54 | |
| J'en ai pas !! Et ben dis donc toi ta beaucoup d'imagination ! Pas comme moi >< | |
|
 | |
Akatsuki Genin

Nombre de messages : 147 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 4 Mai - 11:47 | |
| Oah ,bien imaginer ^^ ! Mais je trouve qu'il y a assez de variantes du rasengan comme ça >< | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 4 Mai - 23:03 | |
| Enorme le sexy Rasengan, t'es super bon pour trouver des techniques ^^ | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mer 5 Mai - 12:26 | |
| Ou tout simplement qui va trouver une nouvelle technique ou confectionner son Kyubi mais je verrais bien un RasenFoudre ^^. | |
|
 | |
Minato Uzumaki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : A konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mer 5 Mai - 19:54 | |
| Je vais essayé:
rasenmétéore: C'est un rasengan qui envoie plusieurs boules d'énergie de chakra pour attérir ensuite sur le ventre de son adversaire | |
|
 | |
Sogeking Genin

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Jeu 6 Mai - 4:13 | |
| Il pourrait y avoir le Katon rasenmagma ou le rasengan devient une gigantesque boule de feu qui tien dans ta main et quand sa touche l'adversaire ben ELLE EXPLOSE!! PIS LE MEC EXPLOSE EN MORCEAU!!!!  | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Jeu 6 Mai - 18:26 | |
| Ou le RasenKyubi: Elle consiste qu'il se transforme en Kyuby et qu'il avale des boules d'énergie dans sa bouche et dès que sa boule est prêt il la mets dans sa main puis il touche l'adversaire et ça explose en boule rouge! | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

Nombre de messages : 2241 Age : 28 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 6 Juil - 3:11 | |
| Hé,Hé,Hé moi c'est : DOTON,SUITON,KATON,FUTON,RAIKON GIANT RASEN DOUBEL SHURIKEN : [b]Ca serait la combinaison de toute les affinité et ca produirait une géante boule de feu,vent,terre,eau,éclair en forme de shuriken mais il y a n'a un dans chaque main.. :) Naruto let's go tu va réussir ;) | |
|
 | |
KamiCatMan Genin

Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 6 Juil - 3:55 | |
| Naruto est pas Dieu... Naruto sait que utilisé l'affinité Futon alors moi comme rasengan serait.
Double Fuuton RasenShuriken: Naruto fait 4 clones a la place de deux et créa 1 Fuuton RasenShuriken dans chaque Main. | |
|
 | |
Yumi Genin

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 17 Juil - 20:57 | |
| Je sais, nouvelle technique de ouf de la mort qui tue: RasenAAAAAaaaRRRGGH: Naruto meure avant de commencer la technique! c'est con, non?
--------------------->O.K, je sors!^^ | |
|
 | |
Konan Genin

Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 5 Oct - 4:11 | |
| - Citation :
- Hé,Hé,Hé moi c'est : DOTON,SUITON,KATON,FUTON,RAIKON GIANT RASEN DOUBEL SHURIKEN : [b]Ca serait la combinaison de toute les affinité et ca produirait une géante boule de feu,vent,terre,eau,éclair en forme de shuriken mais il y a n'a un dans chaque main.. Smile Naruto let's go tu va réussir Wink
Oo ! Pourquoi pas x) Hmm. Un rasengan mêlé à notre bon vieux chidori :3 ça serait bien non? Peut être que si sasuke et Naruto combattent côte à côte un jour on pourrait voir ça. Même si j'imaginais plus une seule personne combiner ces deux attaques. | |
|
 | |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 5 Oct - 22:15 | |
| Moi je verrai bien le rasenshurikenPROUT: le meme chose que lorsqu'il a pete face a Kiba, mais avec le rasen shuriken en plus, je pense qu'il s'arrache le slip. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 5 Oct - 22:28 | |
| - Citation :
- RasenAAAAAaaaRRRGGH: Naruto meure avant de commencer la technique! c'est con, non?
En effet MDR - Citation :
- DOTON,SUITON,KATON,FUTON,RAIKON GIANT RASEN DOUBEL SHURIKEN :
XD Les natures s'autodétruiront entre elles car elles ne peuvent toutes collaboré hihihihihihi - Citation :
- Moi je verrai bien le rasenshurikenPROUT: le meme chose que lorsqu'il a pete face a Kiba, mais avec le rasen shuriken en plus, je pense qu'il s'arrache le slip.
N'importe quoi lol Ca se voit qu'on est dans Délire^^ | |
|
 | |
Minato Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mar 5 Oct - 22:36 | |
| Le rasengan katon existe dans naruto c'est Jiraya qui maîtrise cette technique. Il s'appel: Katon: Rasengan Goen | |
|
 | |
skitx Shukaku

Nombre de messages : 715 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Jeu 7 Oct - 9:54 | |
| - Citation :
- Le rasengan katon existe dans naruto c'est Jiraya qui maîtrise cette technique.
Il s'appel: Katon: Rasengan Goen Ahh bon.est-ce que quelqu'un l'a vu si oui mp moi car j'avais vu ça mais j'ai jamais réussi a voir le moment ou il le faisait. ah moi sinon je verrai bien un rasengan en mode Kiubbi 8 queus, le rasengan il serait tout rouge. | |
|
 | |

Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Jeu 7 Oct - 21:36 | |
| En tout cas on peut dire que tu as une imagination énorme surtout pour le rasenshurikenPROUT j'aimerai bien voir le moment ou il s'arrache le slip ca ce voit qu'on est dans la catégorie DéLiRe :D | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3267 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 23 Oct - 16:07 | |
| moi je verrai bien un futon rasen multi-shuriken: un rasengan avec plusieurs shuriken autours
ou bien le odama rasen shruiken un rasen shuriken géant
Dernière édition par shikagohan le Mer 3 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Konan Genin

Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 23 Oct - 17:43 | |
| Vous avez pensé à un Rasengan qui se créé à distance ? :3 Du genre que Naruto le créé à l'intérieur même d'un ennemi et donc celui-ci ne peut l'esquiver  ! héhé | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3267 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 23 Oct - 18:00 | |
| a oui celuis la c'est bien trouvé ou sinon j'ai pensé a un radengan qui peut se faire a partir du soleil dans l'un des films c'etait avec la lune) ca s'appellerai le rasen-mitsu (je crois que mitsu en japonais veut dire luimière je n'ai pas trouvé comment on dis soleil mais c'est pas grave un? | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

Nombre de messages : 2241 Age : 28 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mer 27 Oct - 1:21 | |
| La technique que Konan à inventer est vraiment surhumain .. XDXD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Mer 27 Oct - 13:38 | |
| Ou sinon un rasengan qui crée avec des  sa s'appelerait le rasenramen. C'est n'importe quoi je sais mes bon on est dans la catégorie delire. :) | |
|
 | |
yannrasengan Genin

Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 13 Nov - 20:17 | |
| Pas mal vos idées. Perso je suis amoureux de celui de Konan ! :D | |
|
 | |
yannrasengan Genin

| Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Sam 27 Nov - 1:06 | |
| | |
|
 | |
Kusanagi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans Dim 5 Déc - 18:06 | |
| Le top des rasengans ce serait le " Rasengan : le fouet de l'orbe ! "
Et là t'as naruto qui te fait une chaîne de rasengan !
Je me demande en rasenshuriken ça donnerait quoi ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idées de Nouveaux Rasengans  | |
| |
|
 | |
| Idées de Nouveaux Rasengans | |
|