| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 11 Juin - 8:40 | |
| Merci, content que ça vous plaise | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 11 Juin - 17:19 | |
| Comme toujours j'aime beaucoup ce que tu nous a fait là Néclair ^^ beaucoup de talent utilisé à bon escient ^^
Toujours hâte d'en voir un peu plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 11 Juin - 18:41 | |
| Merci Aiko chan, ca fait toujours autant plaisir de lire tous ces compliments et ces messages d'encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 16 Juin - 17:28 | |
| Yo, voici un dessin qui n'est pas de moi mais je le mets tout de même dans ma galerie car c'est mon portrait et aussi parce que le gars qui me l'a fait est juste impressionnant. Pour vous donnez le contexte: il a fait ça vers minuit-une heure, avec 4 pintes dans la gueule, dans le brouhaha d'une ambiance footballistique et surtout ... en même pas deux minutes quoi !! Donc je tire mon chapeau à ce gars - Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 16 Juin - 18:01 | |
| c'est très stylé ,un beau croquis.
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 17 Juin - 1:54 | |
| Nice Job !! J'adore !!! Félicitation au monsieur qui ma foie a du mériter plusieurs autres pintes j'espère | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 17 Juin - 3:24 | |
| Mais c'est super beau ! o.o
J'aime vraiment les vagues un peu partout ! (y) | |
|
| |
Mehdzz Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Juin - 13:55 | |
| Salut chui nouveau et moi qui suit un fans de déssin j'ai un peu de mal a te crore tu vois c'est tellement bien détaillé que ca ressemble a du décalquage mais si c'est vraiment toi je suis ébloui :) re enfaite j'aimerai créer un sujet mais comment je suis tout nouveau Edit N@ro: tu m'as tué xDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Juin - 16:03 | |
| je trouve que ça encore plus de charme quand c'est fait à l’arrache des fois, et là c'est le cas! y a un petit je sais quoi qui fait que c'est pas dérangeant du tout dans le sens ou c'est loin d'être du gribouillage (ou du décalcomania ) on voit les principaux traits et c'est ce qui fait le charme de ce dessin ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| Je tire mon chapeau à ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| - Mehdzz a écrit:
- Salut chui nouveau et moi qui suit un fans de déssin j'ai un peu de mal a te crore tu vois c'est tellement bien détaillé que ca ressemble a du décalquage mais si c'est vraiment toi je suis ébloui :)
C'est aussi ce qu'on pourrait appeler du talent Plus sérieusement, tu as le droit d'être éblouie car je ne décalque pas Merci les z'amis !! Et encore, vous n'avez pas vu ce qu'il m'a montré dans son petit calepin. On aurait dit Jack dans Titanic, un pur artiste ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 27 Nov - 23:12 | |
| Bon voilà, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici !! Une ébauche du manga que je suis actuellement, One Punch Man. Il n'est pas encore terminé mais je le cale quand même - One Punch Man:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 27 Nov - 23:48 | |
| J'ai que ça avec mon bon vieux critérium Oui, il a pas de race ce mec mais il me fait tellement rire !! Il pourrait même démonter Sangoku | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Nov - 0:00 | |
| Genre tu sais dessiner toi XDDD
Bsahteeeeck il est bien fait le One puch man !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 28 Nov - 0:03 | |
| Et bien oui Rhood's. J'avais fait une bonne pause mais j'ai quelques p'tits coups de crayons à mon actif | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 29 Nov - 14:58 | |
| Très bien fait en effet Je ne connaissais pas le personnage ni le manga mais vu l'allure du gars il y a matière a se taper quelques barres je pense ! C'est vrai que ca fait un baille que t'avais pas posté de dessins, faudrait que tu continues dans ta lancée man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 29 Nov - 18:59 | |
| Je vais continuer. Je pense même faire un peu de Kuroko Merci en tous cas !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 29 Nov - 20:46 | |
| - Citation :
- e ne connaissais pas le personnage ni le manga mais vu l'allure du gars il y a matière a se taper quelques barres je pense !
Ohlàlà , t'as pas idées... D'ailleurs comme je sort pas aujourdhui, je reprendrai la lecture de ce manga après avoir écrit mon chapitre. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|