| EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! | |
|
+8Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi SamPia Hoshiko Tsuna47 Neji 47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 19:53 | |
| Halte aux faux espoirs ! Moi j'y suis allé . C'est déjà passé cette année , mais il y en aura un en 2008 . Je vous donne un petit aperçu de ce que l'on fait là-bas : -Testage de jeux vidéos ! ( payant mais ça vaut le coup ! ) Consoles dispo : Ps2 , Xbox 360 , Ps 3 , Nintendo Wii et Gamecube . - Resto japonais - Accéssoires manga ! ( j' ai acheté un bandeau de Kiri no Kuni ! ) - PLEIN DE MANGAS ! ( Naruto , dbz , Tsubasa , etc.) - Cosplay ! - Diffusion de japanimés ! - Dessin en direct ! - cette année : 2 invités japonais ! deux mangakas ! donc conférence - Activités japonaises ! j'ai fait du Go ! - Cérémonie du thé ( j'lai ratée mais un de mes amis l' a faite ) Et encore beaucoup de trucs , c' était vraiment super! |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 20:23 | |
| et c'est ou que sa se passent, qui était les manga-ka est combien sa coute, 2008 ? quele dates ??? heur lieu ??? sa m'interesse ^^ merci | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 21:47 | |
| il y a aussi le festival d'angouleme: c'est plus général comme theme (la BD) mais il y a beaucoup de manga! un pote a moi y est allé et il y avait plusieurs mangaka et des murs entiers de manga (ça me fais baver XD) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 21:50 | |
| Raaaah vous avez plein de truc ainsi en France c'est pas juste >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 21:54 | |
| pour les dates en 2008 , elles ne sont pas fixées , mais c'est le 1er ou 2ème week-end du mois d'avril ( là c'était le 8 et le 9 avril ) C'était plutôt loin ( à Genève en Suisse ) mais moi j'habite près . Pour ceux qui habitent Paris et autres , il y avait une offre de transport + hébergement , le tout à ... 50 euros pour le week-end je crois ( ça le vaut ) Il y avait un mangaka que je ne connaissais pas et l' autre c'était... celle qui a écrit " le château ambulant " . J' ai répondu à ta question ? Tsuna 47 > Au polymanga aussi y en avait plein ! trois stands où il y avait jusqu' au 28 de Naruto , Tsubasa , Kenshin , FMA , et encore plein de trucs que je connaissais pas!! |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 22:10 | |
| oui merci m.i Hoshiko = pourquoi, t'es pas de fance ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 18 Avr - 22:39 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Raaaah vous avez plein de truc ainsi en France c'est pas juste >.<
Le polymanga c'était en suisse , tu peux déjà aller quelque part ^^ ( une fois par ans par contre ^^ ) |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Jeu 19 Avr - 9:42 | |
| - Citation :
- Il y avait un mangaka que je ne connaissais pas et l' autre c'était... celle qui a écrit " le château ambulant " .
c'est hayao miyazaki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Jeu 19 Avr - 14:27 | |
| Oui , exactement ! ( trous de mémoire ) |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| RAA t' est venu en Suisse a Polymanga peut etre que je t' ai vu sans savoir que c' etait toi j' habite a proximité alors j' ai facilement trouvé une occasion d'y allez
c' était pas à Genève c' était a Lausanne!!!!
et ouais moi aussi j' ai acheter un bandeau de Kiri et pleins de posters de Naruto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| Ah c'est en suisse =.=' j'hbite trop loin Je croyais que cétait a Paris =.=" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| Ah oui , c'était lausanne c'est vrai ... ( franchement , je préfère que personne de ce forum ne me rencontre un jour ^^ Je garde mes mystères ^^ ) ^^ ^^ ^^ (ok j' arre^te ) |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Dim 20 Mai - 0:19 | |
| POLYMANGA en Suisse...
J'y était ossi, c'était assez sympa et les activités étaient variées sur la cuture du Japon (ex.:la cérémonie du thé, la calligraphie, etc.). Je crois mais suis pas sûr kill y a un évênement à Paris pour bientôt...
Le cosplay, des jeux et des jeux vidéo, le karaoké, et j'en passe. Il y avait la projection de plusieurs film (City Hunter, le film ou Kenshin, le vagabon, le hapitre du souvenir par exemple) et le soir sur grand écrant Le chateau ambulant VOStfr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Lun 21 Mai - 22:23 | |
| a au fait , janbwlak en sait plus que moi , c'est lui qui m'avait prévenu , c'est à LUI qu'il faut poser les questions ! :) |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mar 22 Mai - 11:48 | |
| ....euh, tu n'essayerai pas de te mettre a l'abris la ? je plaisante ! est ce qu'il ya un site fracphone qui peut montrer des images , voir des videos de ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Ven 25 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Sam 26 Mai - 15:54 | |
| Merci ! je voix que c'est un document compressé ^^ je vais le telecharger....j'espere qu'il n'est pas troooop grand ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Sam 26 Mai - 16:26 | |
| pour moi que se soit en Suisse, en France ou meme au Japon Je serai obliger de le rater car j'habite bien trop loin!!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Dim 27 Mai - 22:15 | |
| Ah...
Je ne sais pas ou tu habites !?! Mais c'est bien dommage... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Lun 28 Mai - 13:40 | |
| J'habite a la Réunion ToT. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mar 12 Juin - 22:10 | |
| Il y a toujours l'avion ! lol A part sa vivement l'année prochaine mais je sais pas quand... Si ily a des éevenements de ce genre, sa serait sympa de prévenir !!! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mar 12 Juin - 22:43 | |
| Ben il y a le Japan Expo le 6, 7 et 8 juillet (je crois que c'est ca les dates ^^) a Paris ^^ c'est le meilleur salon du manga :p moi j'y vais 8) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 13 Juin - 13:39 | |
| tu y va certainement parce que: -tu n'est pas loin -tu es majeure -tu as ton permis (j'espère pour toi^^) moi c'est l'inverse des deux je pourrais encore attendre pour aller voir a paris "juste" pour ça (pour mes parents je parle^^'''') | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 13 Juin - 15:41 | |
| SA peut-être...
C'est pour sa qu'on regarde ou c'est le plus proche de chey nous... Sa paraît logique !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! Mer 13 Juin - 16:21 | |
| lol ^^ bah c'est vrai que si on es pres de Paris ce serait bête de le rater ^^ il est connu en plus ^^ ca fait plusieurs années qu'il éxiste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! | |
| |
|
| |
| EVENEMENT POLYMANGA 2007 ! | |
|