AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les apéros géants en France !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:03

Voilà depuis un certain temps, sur FaceBook, de gigantesques apéros sont organisés dans les grandes villes de France ( rassemblant jusqu'à 10000 personnes) !!
Mais ce qui devait arriver est arrivé, un jeune de 21 ans est mort à Nantes : trop saoul il s'est jeté d'un pont !!

Alors oui c'est triste, mais il a joué au con !! Est- ce que pour vous ces apéros géant sont à bannir, à réaliser, à régulariser ??

Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:44

Franchement, je sais pas XD

Et c'est rare quand j'ai pas d'avis sur une question ^^

Disons que ça me laisse perplexe ce truc, j'ai l'impression que ces organisations ne sont fait que par des pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, et ceux qui y vont doivent tellement s'emmerder dans leur vie aussi qu'ils ont rien de mieux à faire !! En plus, y aller juste pour picoler et se mettre la mine, je vois pas l'intérêt !!
Surtout avec des gens que tu connais pas quoi Les apéros géants en France !! 204162

C'est pas demain qu'on me verra à ce genre de truc !! Déjà parce que je n'aime pas la foule et en plus parce que je ne suis pas une sans amis xD
Chépa moi j'aurais la honte de dire que j'ai été à un apéro mis en place par Facebook XD vive la noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:50

Généralement, on va dans ce genre de rassemblement avec des potes, pour décompresser, écouter un peu de musique et prfité du beau temps qui n'est plus d'actualité. Donc moi, à la base je suis pour.
Mais voilà, on se retrouve avec des cassos qui nikent leurs vies en étant trop bourré et ca discrédite complétèment les personnes qui sont là pour passer un bon moment.

Ca revient au même que d'être que les quais de Seine mais pour une raison bizarre, ca semble malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:55

Bah pour être entre pote, Ok, c'est clair que le délire est différent !!

Mais ça reste un truc facebook quoi =/ rien que ça, pour moi, c'est hyper négatif ><
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:00

Hmmmmmm

Je sais pas franchement.

Je trouve pas l'idée mauvaise, après si il y a un imbécile qui ne sait pas s'amuser et qui fait le con, que dire??? C'est comme dans tous les apéros.

Mais bon, ça me tente pas d'y aller. ET avec 10000 personnes, laisse tomber, il y aura forcément de la baston a cause de certains cassos! Déjà que dans une simple soiré ça peut partir en vrille...

Alors je ne dirais pas que c'est forcément a bannir, mais bon... Rah je sais pas trop, tu me pose une tuile là l'éclair brun
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Et sans compter ceux qui y vont juste pour se mettre sur la tête ou faire chier les autres Les apéros géants en France !! 204162

C'est surtout pour ça que je suis contre ce genre de rassemblement, comme le dit Codeto, trop de cassos' qui viennent juste pour foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:09

Moi j'ai rien contre Facebook à l'inverse de toi Mélie ^^, c'est finalement une sorte de mega forum.

Et je ne suis pas pour l'idée de vivre dans la peur, alors je ne leur ferais pas ce plaisir (aux connards qui veulent s'embrouiller) de ne pas aller à ce genre d'évènements.

C'est serait plutôt pour des raisons différentes !!

Ohou j'ai posé une colle à Codeto et à Mélie en même temps, trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apéros géants en France !! Empty
MessageSujet: Re: Les apéros géants en France !!   Les apéros géants en France !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apéros géants en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: