| Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
|
+11kyubi373 Aypsord Odyssée Akatsuki-x Mélie Naruto 47 L'éclair brun Razur codeto Hokage kishimoto 15 participants |
|
Que pensez vous de ce quiz ? | -Il est bidon , aucun interet | | 9% | [ 2 ] | -Pourquoi pas | | 30% | [ 7 ] | -Oui vas-y , sa serait interessant !! | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 25 Mai - 13:06 | |
| Bien, les acteurs sont reunis sur le meme plateaux, on va pouvoir se taper dessus héhéhéhéhé
ps: j'espère que t'as passé de bonne vacance Melie^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 25 Mai - 18:41 | |
| On respecte mon Père s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 25 Mai - 23:29 | |
| Un tricheur reste un tricheur mdr non je déconne. | |
|
| |
kishimoto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mer 26 Mai - 15:38 | |
| Bon aller , on commence le 1er Quizz , vous m'avez bien l'air en forme Question n°01 --> Combien y-a-t-il de tomes dans "Dragon ball" Question n°02 --> Combien d'année se sont ecoulées entre la mort de Cell et l'aparition de Bou ? Question n°03 --> Comment se fait-il que dieu et picollo ont la même aparence ? a quel race apartiennent-ils ? Question n°04 --> Quels sont les 3 voeux que gohan et krilin ont fait aux boules de cristal de namek ? ( saga freezer ) Question n°05 --> Dr gero alias C.... ? Question n°06 --> Qui a tué vegeta sur namek ? Question n°07 --> Qui est Thalès ? Question n°08 --> Qui est Oub? Question n°09 --> Comment et pourquoi vegeta meurt-il dans la saga "Bou" ? Question n°10 -->D'apres Vegeta , quel est la faiblesse de Sangoku ? Question bonus : D'apres les detecteur de ginue , gizz et barta , quel est la puissance de goku en kaioken ? Bon chance a tous !!!!! Le quizz s'arrête samedi a 14h00 :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mer 26 Mai - 19:50 | |
| J'ai envoyé aussi, et c'est beaucoup plus dur que je pensais. D'ailleur la question bonus je n'y ai répondu qu'a moitié!lol
la première aussi est assez reloud! On verra bien | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Jeu 27 Mai - 11:32 | |
| J'y ai repondus,la seule question ou j'ai un doute c'est le bonus. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Ven 28 Mai - 23:11 | |
| Voilà, c'est fait !!
Comme je l'ai dit à Kishi, pas simpe ce test. Mais bien amusant, comme ça on arrive à évaluer notre véritable niveau !! Parceque dire:" J'suis incollable sur DBZ !!!" comme n'importe quel blairo qui a vu l'anime, c'est bien beau, mais là c'est une autre histoire !!!
Père l'a trouvé simple, j'suis pour lui dans son match avec Mélie :D
Merci encore !! Faut que je retourne travailler mes classiques ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Sam 29 Mai - 11:53 | |
| En voici des membres motivée !!!! J'ai lu toute vos réponses et j'attend encore peut etre quelques retardataire ;) Je part en week end au bord de la mer et je n'aurait pas accée a internet !! donc je vous rappelle que le quizz fini aujourd'hui a 14h00 et je donnerait le classement avec les points demain dans l'apres-midi. Selon , qui sera sur les 3 champion de cete manche ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Sam 29 Mai - 13:18 | |
| A ce pwopohhh
Ce serait interessant si il y avait un petit enjeux a ce quiz.
Ta pas une petite idée Melie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Sam 29 Mai - 22:59 | |
| 200 % derrière lui !!! XD Désolé Mélie, mais voyons voir le résultat du test et après on pourra dire lequel est le meilleur !!! Mais je n'ai guère d'espoir pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 11:21 | |
| Alors , mesdames et monsieur , voici les resultat : 1er --> Razur , sans fautes , 11 points 2er --> Codeto et Hokage , 9 points 3er -->Mélie et l'eclair brun , 8 points 4er -->Doc , 5 points Merci a tous d'avoir participé a ce quizz et felicitation !!!! Ce soir , je mettrait un autre quiz qui se terminera vendredi prochain , 20h00 !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 11:36 | |
| Hmmmmmmm je ne pensais pas etre 2 eme, j'ai trouvé ce quiz assez dur! M'enfin c'est COOL XD
bien joué razur, mais ce n'est pas encore fini
Tu peux donner les réponses maintenants Kishimoto????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 12:25 | |
| Question n°01 --> Combien y-a-t-il de tomes dans "Dragon ball" 42 tomes ( et non 17 ^^ )
Question n°02 --> Combien d'année se sont ecoulées entre la mort de Cell et l'aparition de Bou ? 7 ans
Question n°03 --> Comment se fait-il que dieu et picollo ont la même aparence ? a quel race apartiennent-ils ? ils appartient a la race de namek et a la base , ils ne formait qu'un.
Question n°04 --> Quels sont les 3 voeux que gohan et krilin ont fait aux boules de cristal de namek ? ( saga freezer ) le prmeier , ressuciter picollo et le ramener sur namek. le troisième , le roi de namek meurt et avec lui , porunga.
Question n°05 --> Dr gero alias C.... ? C20
Question n°06 --> Qui a tué vegeta sur namek ? Freezer
Question n°07 --> Qui est Thalès ? le frère de sangoku , un sayen mais ce n'est pas certain
Question n°08 --> Qui est Oub? la reincarnation de oub
Question n°09 --> Comment et pourquoi vegeta meurt-il dans la saga "Bou" ? il s'autodetruit lui et bou pour tuer bou et proteger son fils , sa femme et tout les terrier
Question n°10 -->D'apres Vegeta , quel est la faiblesse de Sangoku ? sa gentillesse et sa naiveté.
Question bonus : D'apres les detecteur de ginue , gizz et barta , quel est la puissance de goku en kaioken ? 180 000 | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 12:37 | |
| Oups, j'ai zouppé le quizz ! Touasson, j'aurais eu que 6 points ^^' J'participerais au prochain si j'le vois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 19:00 | |
| 9/10, plus la bonus soit 10/10, ca va j'pensais me tromper pour Dr Gero et la bonus !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 19:44 | |
| entendu , je ferait gaffe la prochaine fois !!!
Bon c'est partit pour le quiz n°02 :
question 01 --> Sur quel planète Sangoku obtient-t-il le niveau 2 du super sayen ?
question 02 --> Dans la saga "Bou" , a qui Vegeta compare-t-il la puissance de Dabra ?
question 03 --> Comment s'appelle le frère de freezer ?
question 04 --> Comment s'appelle le cyborg qui est 100 % mecanique ?
question 05 --> Avec qui picollo fusionne-t-il sur namek apres avoir été ressuciter ?
question 06 --> Comment s'appelle la fusion de sangoten et de trunks ?
question 07 --> Quel est le nom entier de super-heroes de sangohan ? ( saga bou )
question 08 --> Comment meurt sangoku sur namek ?
question 09 --> Comment s'appelle la fille de Mr Satan ?
question 10 --> Avec qui bou fusionne pour la première fois ?
question bonus --> Comment s'appelle le père a freezer ?
Bonne chance a tous !!!! :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 20:19 | |
| hmmmmmmmmm
je me suis trompé nullepart en fait, quand a thalès on ne peut affirmer qu'il est le frère de goku^^
Pas grave, c'était sympa!
REBELOTTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 20:35 | |
| Un ptit bémol pour la question 8, t'es sur de toi Kishi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Dim 30 Mai - 20:36 | |
| Repond a la question , c'est tout :) aller bonne chance les mec !!! | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 1 Juin - 14:15 | |
| Yep,je suis le meilleur pour le premier quizz xD. En retard *je sors*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
| |
|
| |
| Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
|