AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!

Aller en bas 
+3
Mélie
codeto
Zarakaï
7 participants
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:38

OMAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAD
OMAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAD

:afraid:
:afraid:
:afraid:
:afraid:


Je viens de terminer cet épisode 162. It was fantastic, totally amazing !!
J'en pleure tellement c'est beau !! il n'y a pas de mot c'est exceptionnel !!

Tout commence sans musique, Pain affronte les chiens de Kiba & sa mère, et Konan (très classe) les insectes de Shino et son clan, Shizune découvre le pot-au-rose..

Puis la bande son gagne en intensité.
Tsunade est interrompu par tendou himself et le reconnais bien sur, Pendant ce temps Fukasaku sama découvre qu'il se trame quelque chose sur konoha, puis magnifique plan sur Ma, qui contemple la ville du haut de la falaise, sur une musique totalement tragique.

Shizune se fait tuer, s'en est presque vraiment triste !!
Puis Pain découvre que Naroute se trouve au Myoboku, et décide d'en finir avec konoha, il s'élève dans les air, la musique est totalement dramatique, les autres corps de Pain s'effondrent, et il pronnonce les mots :
"Shinra tensei"

Carnage, désastre, désolation, toute la psychose post Iroshima du monde Japonais dans ses quelques images.

Tsunade a sauvé des personnes en "englobant" le corps des gens dans ses tite limace, dont Sakura..

Cette même Sakura qui pleure & hurle, la première fois peut être qu'elle m'a touché..
"Naruuuuuutoooooo revient !!! " scande-t-elle, désepérée,
Puis elle ecarquille les yeux, une invocation vient d'apparaitre au milieu de la désolation.. Nous montrant des visages très remontés.

Gama-bunta, accompagné de deux accolytes aussi géants que lui.
Sur son nez, Fuka sama.. et Naruto, plus classe que jamais, dans une tenu absolument magnifique.

Il est très en colère Naruto, et ça va faire très mal.
:ninja:


Ce fut un épisode exceptionnel, vous mattez ça comme je l'ai fait avec du son qui fait vibrer les murs, et vous êtes dedans !! J'ai eu autant de plaisir qu'à voir celui de la première attaque de Pain sur Konoha !!

Inoubliable !! A une heure ou les scans pédalent dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:15

Ah bah merde alors!

Il est déjà sorti. Je termine plus tot aujourdhui. Je rentre du boulot puis je le regarde tout de suite!

Je donnerais ma version des faits
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:28

Oh l'autre hey ^^ il nous fait carrément un résumé du truc ^^

Je ne lis pas comme ça pas de gâchage de surprise Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! 748144

Mais il l'air de poutrer sa mémé :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:57

Bon bah vous relirez mon post une fois l'épisode vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:26

Citation :
Je viens de terminer cet épisode 162. It was fantastic, totally amazing !!
J'en pleure tellement c'est beau !! il n'y a pas de mot c'est exceptionnel !!



Je viens de le voir, c'est trop mortel



Citation :
les autres corps de Pain s'effondrent, et il pronnonce les mots :
"Shinra tensei"



Ce que j'ai adoré sur ce moment, c'est quand on voyait pain dans la lumière éblouissante, ne laissant transparaitre que la silouhette et les rinnegan.
Magnifique



Citation :
Carnage, désastre, désolation, toute la psychose post Iroshima du monde Japonais dans ses quelques images



Bien résumé ^^



Citation :
Gama-bunta, accompagné de deux accolytes aussi géants que lui.
Sur son nez, Fuka sama.. et Naruto, plus classe que jamais, dans une tenu absolument magnifique.



La musique de fond au moment ou la bande du mont myoboku apparait, sont les memes que quand jiraya apparaissait!



Bref il est mortel cette épisode.

Et comme je te l'avais dit, la semaine prochaine, c'est LE COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:44

L'ultime plan saccadé en 3x montrant Naruto en mode sennin sur Gamakachi puis sur GamaBunta, est absolument magnifique, Naruto qu'elle classe, si jeune !! Définitivement le plus grand de tout les ninjas !!

:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Riknac
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Troyes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/04/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:04

Je viens de regarder l'épisode... EXTRAORDINAIRE !!!

L'arrivé de Naruto à la fin ma donné des frissons cheers

Sérieux il est hyper méga classe avec le même style de cape de son papounet ! (d'ailleurs il la eu ou? 1 min avant il avait toujours ca tenue orange^^')

Juste une question, comment peu t-on être fan de Sasuke quand on voit la classe que jète Naruto autour de lui?
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43

Exactement, Naruto est le meilleur et il a la classe je l'adore il m'impresionneras toujours. :bouquet:

Et cet episode il déchire, quand Pain parle a Tsunade et qu'il s'en va dans les airs pour faire sa technique j'ai adoré et quand Sakura a crié Naruto à l'aide j'ai adoré aussi mais en fait j'ai tout aimé et la fin quand Naruto fait son grand retour!!
Maintenant je dis vivement la semaine prochaine pour voir enfin le grand combat tant attendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

Citation :
il a l'air de poutrer sa mémé
laisse tomber Mélie, la mémé elle est écrasé contre le mur au fond de la salle, cette fois-ci ce fut bien trop viril pour elle !!
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Riknac
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Troyes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/04/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:10

x-Konan-x a écrit:
Exactement, Naruto est le meilleur et il a la classe je l'adore il m'impresionneras toujours. :bouquet:

Et cet episode il déchire, quand Pain parle a Tsunade et qu'il s'en va dans les airs pour faire sa technique j'ai adoré et quand Sakura a crié Naruto à l'aide j'ai adoré aussi mais en fait j'ai tout aimé et la fin quand Naruto fait son grand retour!!
Maintenant je dis vivement la semaine prochaine pour voir enfin le grand combat tant attendu!!!!

+1

Hate de voir le kyuubi et Yondaime quand même ! ca sera dans 3-4 épisodes il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Zarakaï a écrit:
Citation :
il a l'air de poutrer sa mémé
laisse tomber Mélie, la mémé elle est écrasé contre le mur au fond de la salle, cette fois-ci ce fut bien trop viril pour elle !!
:hoho:
Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHINRA TENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tuerie cet épisode !! C'est incroyable comme ce combat est bien retranscrit Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! 748144

J'en peux plus XD faut qu'ils mettent plus d'épisodes làààààààààààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

C'est clair!

Il nous faut au moins un double épisode là!








Citation :
L'arrivé de Naruto à la fin ma donné des frissons




La meme

Rahlàlà, si j'avais pas vu le manga avant, je serais mort car ces épisodes m'auraient coupé le soufle


Pour moi, c'est la meilleur partie de shippude!

Par contre après Pain, il va y avoir de GROS HS je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

Citation :
Rahlàlà, si j'avais pas vu le manga avant, je serais mort car ces épisodes m'auraient coupé le soufle
Qu'est-ce que je donnerais pas pour oublier ces scans merdiques et savourer l'histoire en temps réel..

J'imagine même pas dans quel état j'aurais été devant ce passage !!!

Citation :
Par contre après Pain, il va y avoir de GROS HS je le sens lol
Alors là après une telle qualité si c'est pour repartir dans de la merde comme avec l'arc Rokubi ou même n'importequel autre HS ce serait du rang de crime contre l'humanité !!

En tout cas c'est génial, tout le monde a adoré l'épisode, on sent qu'il y a de l'application dans la réalisation, les plans sont magnifique, les effets de musiques sont incroyables, bref.. Même L'éclair du Maghreb va être obligé d'approuver !!

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:40

Citation :
Alors là après une telle qualité si c'est pour repartir dans de la merde comme avec l'arc Rokubi ou même n'importequel autre HS ce serait du rang de crime contre l'humanité !!



Vu la vitesse de l'anime par rapport au manga, on ne va pas pouvoir y échapper.

C'est la vie.


Mais savourons d'abord ces instants de pur bonheur^^



Citation :
En tout cas c'est génial, tout le monde a adoré l'épisode, on sent qu'il y a de l'application dans la réalisation, les plans sont magnifique, les effets de musiques sont incroyables, bref.. Même L'éclair du Maghreb va être obligé d'approuver !!



ahahah

tu crois????? Moi je te dis qu'il va nous sortir que c'est bien mais sans plus ou que c'est bof bof....lol

Si il ne dis pas ça, ce serait juste pour me contredire lol

Et si il ne post pas c'est qu'il a vu mon dernier post lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:49

LOOL vous me faites bien rire les gars !!

Et désolé Codeto, mais j'aime beaucoup cet épisode, y'a aucun plan qui est mis en répétition !!
On a l'impression de lire un scan, c'est franchement bien fait !!!

Zaracouille a gagné, jte félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:57

C'est la victoire !!
:bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:22

Il était trop génial!! J'ai adoré!! Vive Naruto Shippuden!! =pp
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!   Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 162 NARUTO IS BAAAAAACK !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden épisode 165
» Naruto Shippûden : épisode 482 !
» Episode 380 : La naissance de Naruto
» [Episode]Naruto Shippuden 167
» Episode 68 69 naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: