| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|
+29Yukine Ten Tails Uzumaki-Senju Akashi itachi100 bloodbeur Ibisu dorianyto Odyssée moi_meme Tohru Ilona anass-2b13 Yume Fox Sasuke-Uchiha. Ginrô Akatsuki-x Hashirama naru-to lloydjunior Nagato-Pain Shinjackie misoute Zarakaï L'éclair brun Mélie codeto tsuchimizukaze 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Lun 7 Nov - 14:25 | |
| Il n'utilise pas mieux le MS qu'Itachi .
Itachi a un meilleurs contrôle de son tsukuyomi et son susanoo a 3 niveau. Ce n'est qu'a la fin de son MS (juste avant de se greffer le MS d'Itachi ) que Sasuke a put monter la puissance de son Susanoo. Mais avec le peu d'expérience qu'il a avec , Sasuke ne doit pas maîtriser cette technique aussi bien.
| |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Lun 7 Nov - 15:01 | |
| - Citation :
- Il n'utilise pas mieux le MS qu'Itachi .
Itachi a un meilleurs contrôle de son tsukuyomi et son susanoo a 3 niveau. Ce n'est qu'a la fin de son MS (juste avant de se greffer le MS d'Itachi ) que Sasuke a put monter la puissance de son Susanoo. Mais avec le peu d'expérience qu'il a avec , Sasuke ne doit pas maîtriser cette technique aussi bien.
j ai dit mieux niveau amaterasu il a un meilleur contrôle sur susanoo parce q il a le MS depuis 8 ans , et sasuke a atteint une maîtrise parfaite de susanoo en quelque jours | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 25 Fév - 21:39 | |
| H2D, il est d'usage de lire le règlement et d'aller se présenter avant de poster. ;-) Passe du bon temps parmi nous. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 25 Fév - 21:51 | |
| - H2D a écrit:
- Je pense qu'en matière de puissance Nagato est au dessus mais Sasuke pourrai le battre sachant que l'un des points de Nagato c'est le Genjutsu
Et le fait que Naruto ait dit qu'il n'avait pas encore le niveau pour battre Sasuke quand ils se sont revus après que Sasuke ait tué Danzo, ça en dit long sur le niveau de sasuke
Les six Pain étaient très forts mais Sasuke aurait pu les battre avec Amaterasu,Kirin et Susano'o d'accord pour dire que nagato est plus puissant mais je sais pas ou t'a lu que naruto etait plus faible que sasuke apres le combat contre danzo, si naruto a pu battre pain, alors il pouvait battre sasuke, mais naruto et sasuke avait le meme niveau la derniere fois qu'ils se sont vu ^^ | |
|
| |
H2D Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Dim 26 Fév - 2:29 | |
| Après que naruto ait rencontré sasuke ses amis lui ont demandé la raison pour laquelle il n'avait pas tué sasuke il leur à repondu qu'il n'était pas encore de taille c'est ce qui va le pousser à essayer de dompter kyuubi, et que ceux qui ne me croient pas regardent à nouveau les épisodes ou les scans | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Dim 26 Fév - 9:47 | |
| ouais, mais il pouvait quand meme le battre, paske pain etait plus puissant que sasuke a ce moment la, et si naruto a vaincu pain ,alors il aurait pu vaincre sasuke, danzo qui est plus faible que pain, eh bin sasuke a eu du mal a le vaincre, donc la preuve que naruto et sasuke sont du meme niveau, je suis sur, que si c'etait sasuke face a pain, il ne l'aurait jamais vaincu
et j'ai aussi une autre preuve que naruto etait du meme niveau que sasuke, meme plus fort, c zetsu qui a dit que naruto avait surpassé sasuke
et actuellement naruto est plus puissant que sasuke, faut attendre de voir si sasuke va pouvoir utiliser le susano encore mieux sur son corps et voir si il reussi a activer le rinnegan
| |
|
| |
Mina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Dim 26 Fév - 16:05 | |
| Actuellement je pense que Sasuke et Naruto sont de même niveau, car Naruto à Kyubi mais Sasuke à Susano , ensuite questions répertoire techniques ils sont à peu prêt de même niveau même si je pense que Naruto à un léger avantage , mais Sasuke ce maintiens toujours, il a encore plein de ressources en réserve, car à mon avis depuis le combat contre Danzo il c'est sans doute entraîner et à peut être développer de nouvelles techniques puissantes.
Et pour répondre à la question de ce sujet , je pense pas que Sasuke soit plus fort que Nagato. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
| |
|
| |
| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|