| Coupe du monde 2010 | |
|
+10Bakaa ~ Ellie Doc codeto Deadara mimi185 bastet Naruto 47 Ookami Aishuu Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 18 Juin - 14:30 | |
| - Mélie a écrit:
- Ribery j'en parle même pas, il se sent plus pisser le mec !!!
Suis pas d'accord. Ribéry a fait un très bon match. Il était sur tous les ballons, alors que la plupart des joueurs de l'équipe branlent que dalle Donc bon, comme tu l'as dit, désolé pour Evra, Lloris, et Gignac. J'ai aussi vu que Sagna a fait un assez bon jeu.
Anelka, ainsi que Toulalan, faut les virer de l'équipe. Ils font un peu que dalle quoi. Pis les gens comme Henry, qui en sont à leur énième coupe du monde, faut qu'il prennent leur retraite. Je renie pas Thierry Henry, il jouait très bien, et je n'ai pas employé l'imparfait pour rien. Il a fait son temps.
Maintenant, on place tous nos espoirs en Laurent Blanc, mais si ça se trouve, c'est qu'une grosse quille, pas mieux que Domenech. On vera pendant sa saison. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 18 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 18 Juin - 17:20 | |
| - Citation :
- Ribéry a fait un très bon match
Bof je l'ai vu mieux faire! Il a loupé tous ses coup francs alors que d'habitude... - Citation :
- ainsi que Toulalan, faut les virer de l'équipe
Entre Toulalan et Ribéry, moi je dis que c'est toulalan qui a bien joué hier. C'était meme notre seul défenseur valable, percutant, vif... - Citation :
- Maintenant, on place tous nos espoirs en Laurent Blanc, mais si ça se trouve, c'est qu'une grosse quille, pas mieux que Domenech. On vera pendant sa saison.
De toutes façon il faut changer! Chose qui aurait du etre fait en 2008 déjà. - Citation :
- Fait chier l'Allemagne s'est prit un but et Klose éliminé du match sans raison... La contre-attaque va être sévère !! Ils vont la sentir passé les Serbes.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 18 Juin - 19:09 | |
| J'trouve pas que Ribery ai fait un mauvais match... Il a certes réussi aucun coups-franc, chose que Gourcuff a l'habitude de réussir, au passage; mais dans le jeu il était partout, tout le temps sur le ballon, il récupérais, faisait des passes...
En ce qui concerne Toulalan, j'le trouvais relativement mauvais, ben j'me suis bien trompé... Contrairement à ce que vous dites, j'le trouve vraiment bon défenseur, et en plus j'viens de découvrir qu'il faisait des p'tits gestes techniques sympatique... Franchement, il est un des meilleurs joueurs sur l'ensemble du match ^^
Je trouve que Malouda a bien joué, j'le met Homme du match ! Ensuite, Lloris, Evra, et Sagna (Tout ce qu'il a apporté offensivement surtout!), j'les mets tauliers --'
Ensuite, le reste, ça s'laisse facilement jeter...
Faut reconstruire une nouvelle équipe, une nouvelle entente entre joueurs... Un vrai collectif quoi, me*de ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 0:33 | |
| Effectivement Mélie, on suis pas les mêmes matchs. - Mélie a écrit:
Il est aussi branleur qu'Anelka, sans compter que le mec il se prend trop pour un puissant alors que ses buts pour le France, on peut les compter sur les doigts de la main donc je serais lui je la ramènerai pas trop !! En même temps, son poste, c'est Milieu Offensif, Ribéry. Son rôle premier n'est pas de marquer des buts, mais d'organiser le jeu de manière à pouvoir passer le ballon à l'attaquant. C'est exactement pareil que si tu disais que Lloris était nul parce qu'il avait marqué aucun but depuis toutes ses sélection en équipe de France.
Merci Naroute de me soutenir ! Ribéry était partout ! Tirer les coups-francs, on s'en fiche royalement, Gourcuff sait faire que ça de toute façon : il tire les coups-francs, par contre en jeu, c'est un quille. Donc voilà, ils sont complémentaires ! L'un ne peut pas jouer sans l'autre. Ribéry patît du manque d'expérience d'Anelka et des autres bouseux du genre.
A ouais, Mélie, au passage : si Ribéry a envie de faire des choses pas très catholiques avec Zahia, c'est son problème, du moment qu'il joue comme il a jouer contre le Mexique...
M.I : La Côte d'Ivoire a fait un assez bon match non ? Ils ont pas gagné leur premier match ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 10:49 | |
| - Citation :
- Tirer les coups-francs, on s'en fiche royalement
Pas d'accord, un coup de pied arrété est une balle importante... - Citation :
- Gourcuff sait faire que ça de toute façon : il tire les coups-francs, par contre en jeu, c'est un quille. Donc voilà, ils sont complémentaires ! L'un ne peut pas jouer sans l'autre.
Alors là encore moins d'accord. Faut le voir jouer rarement pour dire ça de Gourcuff. Ribéry et Anelka ne s'entendent pas avec, alors on le met pas! C'est n'importe quoi Seulement voilà, ces deux là n'arrivent a rien en équipe de france! On ne peut pas se priver d'un tel joueur. - Citation :
- Merci Naroute de me soutenir ! Ribéry était partout
Pas dans ce match, moi qui aime bien son jeu, j'ai été déçu de sa préstation. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 13:28 | |
| - Taurillon a écrit:
- C'est exactement pareil que si tu disais que Lloris était nul parce qu'il avait marqué aucun but depuis toutes ses sélection en équipe de France.
Haha !! Évite de me prendre pour une conne tu seras mignon
Si toi tu trouves qu'il a fait un bon match, libre à toi, moi je trouve qu'il a jouer comme une merde !! Son rôle c'est de passer les ballons ? Bah c'est justement ça le problème, il en passe qu'a ses copains, Anelka et compagnie et par contre, des mecs comme Gourcuff, ils doivent se démerder tout seul pour se créer une occas' parce que personne n'est en place pour le soutenir !!
Naroute, ouai Gourcuff a l'habitude de réussir ses coups-francs mais pas quand ta un connard qui lui colle au cul en lui mettant la pression et en lui disant ou tirer, ce que faisait Ribery !!
Faut qu'il arrête de se prendre pour le capitaine !!
Et il devrait utiliser son argent autrement que pour payer Zahia en se payant une thérapie pour son complexe d'infériorité qu'il fait envers Gourcuff et d'autres joueurs plus jeunes !!
Malouda a fait un bon match !!
Bref, entièrement d'accord avec Codeto ^_^
M.i. ouai je suis deg pour les allemands, ils ont raté un péno en plus, fait chier ><
MDR, quelqu'un a lu l'Equipe ce matin ? Sympa le gros titre non ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 13:46 | |
| Ne me fait põs dire c'que j'ai põs dit, Codeto : j'ai pas dit qu'ils s'adoraient, Gourcuff et Ribéry (C'même le contraire, comme tu l'as dit), mais j'ai énoncé qu'ils étaient complémentaires. Leur technique respective fait qu'ils auraient une parfaite harmonie de jeu, si seulement ils laissent leurs histoires merdiques pour être le meilleur joueurs aux Vestiaires.
Ce qui manque à l'équipe de France, c'est un meneur de jeu, mais je pense que même sans très bon meneur de jeu, elle pourrait faire un très bon jeu et marquer plus de buts qu'elle n'en a marqué depuis 5 matchs. Le groupe ne s'entend pas à merveille, on le voit donc pendant le combat verbal Anelka-Domenech. On est pas en colonie de Vacances version Africa, mince ! Ils représentent la France !!!! Le "soi-disant" voyage en haut de la montagne ne les as pas soudés du tout, ce n'est que les propos du sélectionneur pour paraître plus confiant en vu de la Coupe du monde 2010. Les mots d'Anelka sont impardonnables. Pour une fois, je trouve que Domenech a bien agi en lui répondant qu'il ne jouerais plus du Mondial, à ce c*nnard d'Anelka. En plus, c'est comme avec Swifer ! 2 en 1 ! Il pourrira plus l'équipe avec son jeu minable ! Aussi, William Gallas, faut qu'il aille suivre un cours de sang-froid là... Genre il passe devant les journalistes (après le match) en faisant un doigt d'honneur.
Nan, mais sérieux, si l'équipe part en couille pendant cette coupe du Monde, autant que tous le monde se barre, ça sert plus à rien de joeur si c'est pour s'engueuler tout le temps sur le sol Africain. | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 14:17 | |
| Mélie : Sympa, effectivement !
- Spoiler:
En ce qui concerne Ribery, j'ai jamais dit que j'aimais bien ce mec hein ^^ Certes il se sent vraiment trop supérieur (Et Dieu sais que j'aime beaucoup Gourcuff, et que ça me fait chier que ce conn*rd de Domenech le fasse pas jouer de façon à le mettre en valeur ><), mais sinon, j'le trouve pas mauvais non plus !
Il bougeait, faisait des actions des gestes techniques etc...
Ca t'arrive pas souvent d'être d'accord avec Codéto! C'est bizarre...! ._. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 14:23 | |
| Depuis la retraite de Zidane, il est coutume d'annoncer à chaque nouveau N 10 un joueur fantastique comme l'an dernier avec Gourcuff, en 2006 avec Ribery mais au final rien.
Encore une fois le problème c'est pas de savoir si il manque un buteur ou défenseur central, c'est l'équipe entière à retravailler et pour cela il faut un nouveau sélectionneur car en 6 ans avec Domenech il n'a rien apporter.
Cette coupe du monde était prévisible pour l'équipe de France donc surpris non pour moi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 14:38 | |
| - Citation :
- Ne me fait põs dire c'que j'ai põs dit, Codeto : j'ai pas dit qu'ils s'adoraient, Gourcuff et Ribéry (C'même le contraire, comme tu l'as dit), mais j'ai énoncé qu'ils étaient complémentaires
Je te retourne ta phrase^^ Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. Je ne t'ai pas accusé d'avoir prétendu qu'ils étaient amis.^^ Par contre c'est une btise de dire que Gourcuff ne sait que tirer des coups franc. - Citation :
- Nan, mais sérieux, si l'équipe part en couille pendant cette coupe du Monde, autant que tous le monde se barre, ça sert plus à rien de joeur si c'est pour s'engueuler tout le temps sur le sol Africain
Oui c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 21:13 | |
| Vas-y moi j'en parle même plus des bleus ils me font tellement rire ces gens (c'est bien la seule chose qu'ils savent faire en même temps :p).
Parcontre ce soir : Cameroun VS Dan'Mark ~> Les lions "indomptables" seront-ils une nouvelle fois apprivoisés ? Redoreront-ils le blason des nations subsahariennes ? (Je suis chaud ! ^^)
Euh pour ce qui est de la Côte d'Ivoire ils ont fait un Nul contre le Potrugal. La seule équipe subsaharienne bien placée est le Ghana.
Dernière édition par M.i. le Dim 20 Juin - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 23:07 | |
| Arf ! le Japon il a perdu , les pauvres !! T__T 1-0 Contre les Pays-Bas ! La honnttte !! Les Bleu ils sont perdu , les pauvres ! 0-2 carrement , contre le Mexique , mais aussi c'est a cause de l'autre là ils a mis tous les meilleurs joueurs sur le banc ! Le buteur des bleu , il est meme pas dans le classement , la honntte ! Mais bon c'est la vie ! Jespere que les Pays-Bas il perde contre le Cameroun ! Holala pour l'instant il perd contre le DaneMark ! 1-2 Ah bah y'a Stephane MBIA de l'equipe du cameroun a eu un carton jaune ! Y'a 77:25 de passer Oh lala ! Oui bon moi je m'en fou si il perde ou il gagne mais bon ... Arf ! L'autre du DaneMark a eu la balle dans la figure ! Il a faillit marqué mais il a pas marqué -__- le camroun ! Simon machin a eu un carton jaune ! Bien fait !! Il ontt perdduuuu !!!!! :gaaralassé: Demain y'a l'Italie contre la Nouvelle-Zelande Alleezzz la Nouvelle-Zelande qu'il gagne ! dans une semaine y'a Japon contre le DaneMark ! Allezz le Japonn ! Jespere ils gagne !!! Bonne nuit !! Ou soirée pour les Zamoureux ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 23:31 | |
| De bons joueurs en individuels, les français, mais aucun esprit d'équipe... Moi, je dis: QU'ILS AILLENT REVERSER LEURS GAINS ET LEURS PRIMES AUX SINISTRES DU SUD-OUEST!!! Quand on fait mal son boulot, c'est normal de pas avoir de bonus à la fin de l'année. Pourquoi ça s'applique pas aux joueurs de foot??? On peut perdre des matchs, bien sûr, mais on doit se battre et franchement j'ai rien vu de tout ça sur le terrain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 19:08 | |
| Hahahahaha! Vraiment de plus en plus drôle cette équipe de France ! Mwahahaha!
Que de drôleries!
Maintenant Evra se fight avec leur entraîneur physique ! xDD J'm'éclate vraiment, on dirait une émission de télé-réalité!
Et Domenech qui fait son spitch! Mwahahaha! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 20:37 | |
| *pour continuer dans le tripe de naroute*
hahahhahahahhahaha!
Et maintenant ils refusent de s'entraîner xDD x3 ptdr quoi!
héhéhéhéhhéhéhé
P.S. Ça fait super cliché de paparrazzi sur une télé-réalité je trouve :I (t'as raison) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 11:00 | |
| On est la risée de la coupe du monde :-(
C'est honteux leur réaction, y'a pas d'autre mots pour qualifier leur attitude... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 13:06 | |
| Moi je trouve tout ça très rigolo XD En tous cas le brézil a montré hier qu'il était là , comme a toutes les coupes de monde. J'adore vraiment ce jeu^^ Bon le deuzieme but est un peu abusé avec les deux main, mais d'un autre coté le carton rouge qu' a prit Kaka hein... Abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 13:17 | |
| - codeto a écrit:
- Moi je trouve tout ça très rigolo XD
Moi aussi, je trouve ça relativement marrant =D
En plus... Ya des pubs de PARTOUT sur les bleus (Quick (Qui au passage a été supprimé des écran depuis samedi), pringles, La banque ché plus quoi...) Ils ont bonne mines, tient... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 13:37 | |
| Surtout avec la photo d' anelka et son hamburger exposé partout dans les villes MDR
Ce serait encore plus drole si par miracle on passait le premier tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 14:20 | |
| Faut pas rêver... Si on passe, ça veut dire qu'une des 2 équipes (Mexique - Uruguay) a pris un risque... Même si aucune des deux équipes n'a envie de se taper l'Argentine, je suis sur qu'ils préfèrent quand même être sur de sortir des poules, plutôt que prendre le risque de perdre, et de se faire rejoindre par la... Hm... France +o|
J'supporterais l'Afrique du Sud, demain ^^ Je jouerais de la Vuvuzela =D | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 16:49 | |
| Whooa super match du Brésil !! =D J'adore leur façon de jouer avec le ballon et même y'a un but le mec y regardait même pas ou il tirait ! Trop beau ce match. u_u Et pis pour le match de France demain, quelle idée de l'avoir mis à 10h du mat' == Puisque c'est comme ça ils auront tout les supportères du Canada en moins na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 17:58 | |
| Po po po... Là, les bleus sont mal. Les deux buts marqués par les Sud-Africains m'ont vraiment fait plaisir (j'ai sorti le drapeau de l'île Maurice, me demandez pas pourquoi, et ai crié assez fort pour que tout le quartier m'entende).
Edit Naroute : Pourquoi? ... --' Pardon, j'devais l'faire....
Mais je reste mal à l'aise par rapport au rouge qui d'après moi a été abusif...
Dernière édition par M.i. le Mar 22 Juin - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 19:12 | |
| waw 1 but ! o_o J'aurais jamais crut qu'on puisse seulement en faire un.. Mais ouais le carton rouge m'a un peu dégouté même si à ce niveau là je supportais même plus la France.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2010 | |
|