| Coupe du monde 2010 | |
|
+10Bakaa ~ Ellie Doc codeto Deadara mimi185 bastet Naruto 47 Ookami Aishuu Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 1 Juil - 20:22 | |
| Allez le paraguay !! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 1 Juil - 22:28 | |
| Le nombre de supporters pour le Paraguay monte en flèche tout à coup! mdr! Désolée Mélie si j'encourage pas l'Allemagne, mon mari étant anglais, ça m'a fait de la peine bouh! Alors, allez l'Espagne!!! | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 1 Juil - 23:45 | |
| Si le Paraguay gagne toute l'équipe pose nue xD
moi le foot c'est pas mon kif alors ALLEZ TOUT LE MONDE (sauf la france c'est des nuls ):p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 2 Juil - 14:16 | |
| Uruguay ou Paraguay ? Si c'est le Paraguay, qu'ils éclatent l'Espagne =D
Ce soir, 20h30 => Ghana & Uruguay. Yah !! |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 2 Juil - 18:53 | |
| Le brésil éliminé
J'ai les boules c'est sur lol
Mais bon, c'est la vie. Je pense que les pays bas arriveront en final, je ne crois pas que le vainqueur du prochain match puisse battre cette équipe.
N'empeche, j'encourage a fond le Ghana | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Ven 2 Juil - 19:23 | |
| Rooooooooooooooo non :-(
J'espère de tout coeur que l'Allemagne va passer demain >.< | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 3 Juil - 1:59 | |
| Le Gahna a perdu, vraiment très dommage.... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 3 Juil - 13:02 | |
| Ouais purée !
Imaginez ils aurait réussi leur pénaltie de la dernière minute, ils seraient passés ! Mais le ballon a cogné sur la barre du haut, comme le Japon pour les tirs au but ... T.T J'suis trop trop trop dégoutée ! J'voulais vraiment qu'ils aillent jusqu'en finale ces Ghanéens ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Sam 3 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 4 Juil - 0:18 | |
| Bon, ben l'Espagne s'impose contre le Paraguay avec une bonne petite histoire d'péno et d'poto xD
On a nos demi-finale :
- Pays-Bas - Uruguay
- Allemagne - Espagne
Ça nous promet de jolies matches j'espère :D !
N'empèche, écrire un message entier sur la wii, c'est bien la dernière fois que j'me fait ça xD | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 4 Juil - 0:27 | |
| Jespere que l'Allemagne va gagner... Pas de quoi s'inquiéter!! il sont super fort il vont battre l'Espagne | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 4 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 4 Juil - 14:28 | |
| Mélie, une vraie passionnée ! Ca fait limite peur là .... XD
Sinon moi j'étais en train de lire un bouquin quand j'entends ... "L'ALLEMAGNE OUVRE LE SCOOOOOOORE" ! Sauf que j'avais trop la flemme de bouger de mon lit et donc, ben j'ai pas vu le match, mais je connais le score final ! XD
Ils les ont vraiment écrasé, c'est hallucinant ! J'pense qu'ils vont arrive en finale sans problème, et peut-être même gagner la coupe !
Quand j'y pense ... C'est bientôt fini x) Ca va faire du bien de ne plus être obligée de regarder du foot parce qu'il n'y a rien d'autre à la télé T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Dim 4 Juil - 15:51 | |
| Ben, le foot, c'est que l'après midi/soir, quelques jours par semaine, sur une chaine xD... C'est pas la mort x)
L'Allemagne va surement battre l'Espagne, s'ils jouent à ce rythme :) Ils le méritent ! ·_. | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 5 Juil - 14:22 | |
| Ouais mais certaines personnes aiment bien regarder leurs petites séries le soir et non pas du foot ;D Entendre ton père crier dans la pièce d'à côté car l'équipe qu'il supporte vient de marquer ou de se prendre un but alors que tu es bien tranquillement en train de regarder quelque chose qui t'intéresse à la télé, c'est pas toujours super hein (:
Comme le dit Bakaa ~ ça va faire du bien quand ce sera terminé x) Sinon c'est vrai que l'Allemagne mérite de gagner cette coupe (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 5 Juil - 16:01 | |
| Encore les matchs de foot, c'est pas vraiment gênant, ça m'arrive de le regarder, mais on en parle encore et toujours. >.< Que ce soit à la radio, aux infos, ou encore même pendant les publicités T.T A un moment, ça devient un tit peu lourd ! n.n
Sinon, des pronostics pour le prochain match ? (: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Lun 5 Juil - 19:17 | |
|
Quand il y a un évènement international d'une grande ampleur, c'est normal que ça prennent de la place dans les médiats! Il faut donc s'y faire
Mais je ne dis pas de rester stoïque, c'est vrais que pour ceux qui n'aime pas, ce doit etre lourd. Patientez, c'est bientot fini^^
Pour l'allemagne, moi j'ai vu le match. Et je pense avoir vu également le champion du monde de cette année. Le ballon est rond, donc tout peut arriver, mais je pense que l'allemagne va gagner.
Toujours est il, que je prend l'espagne lol
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mer 7 Juil - 23:28 | |
| L'espagne a complètement maitrisé ce match. Je suis bien content que les finalistes soient deux équipes qui n'ont encore jamais eu de coupe du monde ^^ - Citation :
- Au revoir les amis je vais me pendre
Ohhh c'est pas grave. La prochaine foi peut etre :) | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 8 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 8 Juil - 10:34 | |
|
Dernière édition par Mélie le Jeu 8 Juil - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Val59 Genin
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 8 Juil - 13:31 | |
| Depuis le début de la coupe du monde, j'ai dit à tout mes amis que les P-B étaient très dangereux... Personne n'a fait gaffe à cette équipe car elle était souvent sorti en 8eme ou en quart de finale... Mais bon je préfère les joueurs de l'espagne hihi ^^ Iniesta-Xavier-villa et j'parle pas des autres.... Mdrr beaucoup de joueur du Barca mon équipe à MOII !!
Hihi donc bon j'trouve qu'ils méritent cette coupe mais nimporte quel vainqueur fera l'affaire ^^
Dernière édition par reka le Dim 11 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2010 | |
|