| Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ | |
|
+40maya Kirastre Great Boy Gaara-kun Tendou Naruto 47 Sakuraa guren-sama orochimarette shikamaru-kun Juugo Honshu Lord Sasuke Naruto-21 Miku ero-sennin Gaara_45 SxYuki Mimi-chan Mélie reka alexandre Sasuké Uchiha Dark-dreamerXxx Itachi-kun ClauU412 arlea i love temari Sasori Miyami lolob Suigetsu Sophie Shiro Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Neji 47 Bugrazaf Hokage mangekyou93 Uchiha Madara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 14:33 | |
| De la même manière que le topic d' hokage , je vous laisse imaginer ^^ ( c'est qu' à moitié mon topic puisque je l'ai repris sur celui de hokage , j'ai changé un mot ^^ ) |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

Nombre de messages : 1282 Age : 110 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 15:42 | |
| Euh... les Villageos de OTo tout simplement  | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 17:26 | |
| pas simple ta question.Moi je dirai les "disciples d'Orochimaru" | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 17:31 | |
| Oui plutôt ^^ Oto n'est pas vraiment un village ^^
Moi aussi je les appelle simplement "disciples d'Orochimaru" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| Bêe ! Ok . ( c'est un peu long ^^ ) |
|
 | |
Bugrazaf Genin

Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| les Otonois non (nois c'est le genre de sufix pour désigné des habitant de certaines villes en France ^^) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 19:49 | |
| - Hokage a écrit:
- Oui plutôt ^^
Oto n'est pas vraiment un village ^^
Et pis ?! on est dans la partie délire non ? :p Pas bête l'idée , bugrazaf xD ! ( Bonjour , cher otonois , cher otonoise ^^ ) |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 20:20 | |
| Les oto-ka ??? sa le fait non ? ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 22:00 | |
| on dirait " les autocars " ! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 22:15 | |
| Ah oui lol, j'avais pas vu ! bon alors je dis : les OTOIRIENS cela ce dis par sylables : O-TOI-RI-ENS ^^ | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

Nombre de messages : 1282 Age : 110 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Jeu 19 Avr - 23:12 | |
| Bah moi, je dirai les esclaves de Orochimaru ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 12:19 | |
| les-zombis-d'orochimaru-dont-on-a-fait-un-lavage-de-cerveau ^^ |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 12:37 | |
| ou alors "les fantiques du serpent" non c'est nul | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 12:43 | |
| otonin (mais c'est trop pas assez drôleuh ) |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 15:56 | |
| Villageois Reptiles ! MDR | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 17:24 | |
| Mais combien il y a t-il de villageois dans OTO (otoirien :p) ????? | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 19:31 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- surement pas beaucoup
Nan ! Il ya des centaines ! des prisonniers !! | |
|
 | |
Bugrazaf Genin

Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 19:56 | |
| on appelle ça des cobayes: -Les prisonier on ne fait pas de truc bizards dessu -Les cobayes si /!\atetion a ne pas se tromper c'est importan !!! ... En fait ça peut aussi s'apeller les sujets d'experience ^^ | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 20 Avr - 19:57 | |
| MDR Bugrazaf, ou encore, DEs "échantillons !"
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Sam 21 Avr - 11:14 | |
| C'est qui bugrazagaf ? ( retire ça avant qu'il arrive , ça va barder sinon ^^ ) ( Edit M.i. 27 Août 2008 : Désolé Bugrabugra ^^ ) ont peut dire aussi des ... zombis de laboratoire , leurs animaux de compagnie sont des rats ^^
Dernière édition par M.i. le Mer 27 Aoû - 14:39, édité 1 fois |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Sam 21 Avr - 16:08 | |
| Des "Worms" (veut dire ver en englais) | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Dim 27 Mai - 22:36 | |
| A part que ce sont les disciple d'Orochimaru... Comme il utilise beaucoup le son, je dirais les Otomi... Vu que oreille se dit mimi (l'orthographe n'est peut être pas juste). | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | |
 | |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Lun 18 Juin - 12:33 | |
| Ben moi je dirai les sbires d'Orochimaru >.< | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^  | |
| |
|
 | |
| Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ | |
|