| Le grand survivant | |
|
+44Lewis L Aypsord Staara Boshi-Kisame Øk1m؆ؙ shikamaru_and_neji yannrasengan Kighu yukimura enji Otaku ino-pitch Bad-Girl shodaime Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru skitx Shinjackie RipZuka Yondaime Pim Ichi-san Ellie Oo_baby-pan_oO Zarakaï Maody L'éclair brun WoGae Neji 47 lelihum KakashiSEX' Aiko Konan Shiroyasha codeto KamiCatMan Suna Bakaa ~ Naruto 47 Val59 Grafiti.Rjulie Mélie bastet 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand survivant Mer 21 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Mer 21 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Mer 21 Juil - 22:42 | |
| comme c'est domage pour sasuke (mouahaha!!) pas mal le jeu donc tenten et hidan (je sais meme plus qui c'est -_-") | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le grand survivant Mer 21 Juil - 23:40 | |
| ino et karin ,ne perdais pas espoir elles sont bientôt hors jeux =DD | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 2:49 | |
| - M.i. a écrit:
- Itachi, Shino.
C'est quoi ca M.i ? Vraiment vote contre quelqu'un d'autre pas contre le dieu de forumm!!! Et puis je suis d'accord avec toi Baaka. Meme Kakazu est à 98 pts. Vous etes inconscients!!!!!!!!! Naruto; Jiraya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 3:24 | |
| - Bastet a écrit:
- C'est quoi ca M.i ?
Vraiment vote contre quelqu'un d'autre pas contre le dieu de forumm!!! Itachi, Gaara.
Dernière édition par M.i. le Jeu 22 Juil - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 8:28 | |
| - Citation :
- C'est quoi ca M.i ?
Vraiment vote contre quelqu'un d'autre pas contre le dieu de forumm!!!
C'est parce que vous etes tous a ses pieds qu'il y en a qui vote contre lui réfléchissez lool - Citation :
- Et puis je suis d'accord avec toi Baaka. Meme Kakazu est à 98 pts. Vous etes inconscients!!!!!!!!!
Ce jeu est devenus "éclatons les persos préférés des autres", et c'est plus drole XD Le survivant importe peu, tant qu'on ne le déteste pas! D'ailleur je suis curieux de voir quel est le personnage auquel nous sommes le moins sensible (car c'est bien lui qui va survivre a ce rythme là MDR) Minato Deidara | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 10:25 | |
| Pire ^^ plus vous allez lui dire d'arrêter, plus il va continuer =)
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 11:27 | |
| C'est moi qui vais achever Ino ? °o° Bon allez, j'me lance ... Je vote Ino & Obito (parce que c'est le seul qui a 100 pts encore è.é)
Edit : Ah non, y'a Tsunade aussi ! (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 12:14 | |
| Itachi, Obito. Ils sont à crever tous ces Uchiha. |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 13:16 | |
| Comme je me fais vraiment chier au taff, je vous livre un calcul simple. Il y a 53 personnages en jeu, chacun ont 100 points, nous avons donc un total de 5 300 pts engagés.. Depuis le 1er juillet la création du concours et aujourd'hui le 22, il y a eu 237 réponses, ce qui nous donne 10,77 réponses par jours.. Soit 43.09 point enlevés chaque jour (2 vote x 2 points par vote) Ainsi quand verrons nous le vainqueur ? 5 300 points / 43.09 = 122.9 jours à +/- 20% d'incertitude lié au calcul (nombre de votes variable/jours, messages qui ne votent pas comme le mien, le vainqueurs n'aura pas 0 pts mais n'en aura pas 100 non plus,si bien sur le jeu prend de l'ampleur et qu'on passe à 20 messages par jour) Donc dans 4 mois pour la réponse ? +/- 20 % entre 3 et 5 mois !!! A vu de nez je m'étais parié 6 mois.. EDIT Mélie : Feignasse !!!!!!!!!! Il va se faire péter un jour le Zara et... Hop au chomdu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 13:55 | |
| Dés que j'ai vu tous les chiffres sur ton post, j'ai renoncé a lire lol
Mais tu m'as l'air de t'ennuyer sec Zacaillera
Retour au massacre
Deidara Minato | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 14:05 | |
| Naruto, Jiraya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 14:08 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- C'est quoi ca M.i ?
Vraiment vote contre quelqu'un d'autre pas contre le dieu de forumm!!!
C'est parce que vous etes tous a ses pieds qu'il y en a qui vote contre lui réfléchissez lool [...] Ce jeu est devenus "éclatons les persos préférés des autres", et c'est plus drole XD
Mdr. Et alors ? C'est qui qui l'a proclamé Dieu de ce forum ? On croirait voir des groupies de Tokyo Hotel... Continuez comme ça, et je continuerai d'autant plus. Couchez Gaara, rien à faire, moi-même m'y suis mis. J'a envie que ce soit une brêle qui gagne, qu'on se dise tous à la fin que la fin de ce jeu est moins savoureuse qu'on le pensait. =p |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 14:35 | |
| - Citation :
- Naruto, Jiraya
Si ça ne m'est pas adressé ça....... LOL | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 15:43 | |
| Noon pas duu touut. Je vois pas de quoi tu parle. | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 16:00 | |
| Itachi (j'aime pas ses cernes il a qu'a mettre d'la creme anti rides!!) et Saï il m'a tjrs énervé je sais meme pas pourquoi...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 19:07 | |
| Oulàlà ça va pas lui faire plaisir a Mélie ça PTDR | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 19:54 | |
| lol j'étais sur que tu ne serais pas longue a la détente lorsqu'il sagit d'itachi t'écri plus vite que ton ombre! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Jeu 22 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: Le grand survivant Ven 23 Juil - 3:06 | |
| Ca serait intéressant de savoir d'ou vienne ces cernes... Y a t'il un sujet là dessus ?
by M.i. : perso je m'en fous de lui mais d'une force... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand survivant | |
| |
|
| |
| Le grand survivant | |
|