AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Episode]Naruto Shippuden 167

+10
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Zarakaï
Shiroyasha
HoundS
KamiCatMan
Val59
Riknac
Akatsuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:59

Ouais mais justement il aurait pu mettre une meilleur face que naruto, on dirait un bébé
Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:00

La, tu cherche vraiment la petite bête quoi , le truck le moins gênants te gène toi, t'abuse un peut ^^' .
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:17

J'ai bien ris quand j'ai vu ce nouveau graphismes.. Je l'ai montré a tous mes amis et ils ont rit a mort.. Je l'ai écouté 7 fois en 2 jours l'épisode juste pour rire de la face de pein... Surtout le boût que Pein vol a travers les arbres... Omg ces pas Superman qu'on parle mais de pein.. Lol.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:22

L'épisode avec Hinata est une tuerie !!

C'est simple, je n'avais jamais remarqué à quel point elle était bien faite (XD) avant cet épisode !!

HoundS, je comprends pas trop si tu as aimé ou pas l'épisode 167 XD car avoue quand même que ta photo de droite est dégueulasse comme tout !! Quand à celle de gauche, bien que Pein soit BG dessus, c'est juste après que Naruto se soit amusé à jouer à tape-taupe [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 204162 sur lui !!

Cependant, on est d'accord sur les dernière minutes du 167 :love: elles sont jouissives ^^
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:13

C'est pour bien pointer le doigt sur le fait, que si il on degueulassé le truck pour rajouté des bout de scène merdique, c'est vraiment fait exprès xD .

Le seul truck qui ma énerver dans cet épisodes, c'est justement qu'aux lieu de faire des graphisme comme le 166, il on mis par but commercial ou autre du pokémon quoi x) .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:40

Pour Codeto, ta science en matière de graphisme doit être supérieure à la mienne ( sans contestation possible ^^), cependant je trouve qu'un effet de vitesse est bien mieux rendu quand les détails disparaissent ou quand un poing se déforme. C'est pourquoi, la vitesse dans le 167 est super bien ressenti.
Alors après pour le reste de ton post, je te crois sur paroles ( et de toute façon je ne peux pas te dire que c'est faux vu que j''en sais rien).

En revanche, je pense en tant que dessinateur amateur avoir un certain coup d'oeil et ce que j'ai vu en terme d'animation est splendide. Je me répète, mais pour moi, il ne faut pas confondre animation et scan. De tels dessins sont impossibles à mettre dans un chapitre, alors que dans un épisode, c'est le cas et même si ca ne plaît pas à tout le monde, ca plaît à d'autres ( et beaucoup^^). Un sondage serait le bienvenue d'ailleurs ;)

Pour le 166, l'animation est très belle aussi et les déformations du styles du 167 ne sont pas nécessaires, car l'intensité est 100 fois moins importante. Il y a quelques phases de taijutsu et c'est tout, et Hinata n'est pas Rock Lee non plus ^^
L'animation est donc très appropriée dans ces deux épisodes, l'une qui s'attache beaucoup a retranscrire les sentiments avec une animation du visage et du corps splendide (166) et l'autre l'action et l'intensité avec une sensation de vitesse hors normes(167)
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:24

L'éclair brun a écrit:

En revanche, je pense en tant que dessinateur amateur avoir un certain coup d'oeil et ce que j'ai vu en terme d'animation est splendide. Je me répète, mais pour moi, il ne faut pas confondre animation et scan. De tels dessins sont impossibles à mettre dans un chapitre, alors que dans un épisode, c'est le cas et même si ca ne plaît pas à tout le monde, ca plaît à d'autres ( et beaucoup^^). Un sondage serait le bienvenue d'ailleurs ;)

Explique ton paragraphe, parce que soit sa n'a pas de sens, soit j'ai mal compris mec vu que je dessine aussi ;) .

Et je t'assure, que des effet de vitesse déformer ou pas , mais avec les détails qui vont bien, c'est largement mieu : ) .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:04

Citation :
cependant je trouve qu'un effet de vitesse est bien mieux rendu quand les détails disparaissent ou quand un poing se déforme

Quand les détails disparaissent je te l'accorde. Pour l'autre c'est une question de point de vue^^

Citation :
En revanche, je pense en tant que dessinateur amateur avoir un certain coup d'oeil et ce que j'ai vu en terme d'animation est splendide

Je ne dis pas le contraire. Ce n'est pas l'animation que je mets en cause...

Le truc, c'est qu'il est courant dans les mangas (anime hein) , qu'un effet de vitesse et de puissance soit rendu sans que le design soit changer. Les exemple que j'ai donné^^!

Pour moi il n'y avait pas de raison de toucher au caractère designer!

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53

Essayez de prendre du recul quand même les gens.

Bien sur que cet arrêt sur image de Pain est absolument immonde !
Mais dans l'ensemble l'épisode est archi-génial, bizarrement vous ne parlez que des passages où ça coince un peu, et pas des moments où cette animation donne de superbe résultats, comme quelques passages dans le combat, qui sont absolument démentiels de vitesse et de dynamisme !!

Je suis pour que ça continue !!

:cours: :cours: :cours:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Désolé mon vieux, mais moi ça m'a trop choqué.

Hyper ronchon je suis quand on touche là ou je veux pas qu'on touche!Je BASH a mort, relativisé n'est pas mon fort, surtout si je trouve que c'est nul.

Pour le reste, l'épisode reste un bon épisode...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:24

L'éclair brun sort de ce corps ^^
Normalement c'est moi qui fout ma merde dans la section épisode lool
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:56

Code Toto a écrit:
Hyper ronchon je suis quand on touche là ou je veux pas qu'on touche!Je BASH a mort, relativisé n'est pas mon fort[...]
Tu te fais poète ou quoi ? :love:

Je plussoie :ninja:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:02

j'avais pas vu que ça rimait je te jure lol
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:15

Je sais pas ce qu'il ont essayé de faire sur cet épisode mais le graphisme est vraiment répugnant ...!
Et franchement s'est l'un des épisodes q'on attendait tous et il nous mette une horreur pareil ...!!!
Décevant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Episode]Naruto Shippuden 167   [Episode]Naruto Shippuden 167 - Page 3 Icon_minitime

[Episode]Naruto Shippuden 167
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3