| Shugar Shugar Rune | |
|
+8sakura-kiss Yumi SamPia deidara-art alex! Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara sasuke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shugar Shugar Rune Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| Manga dont le titre en Vf est " Chocola et Vanilla " C'est l'histoire de deux jeunes sorcières , du nom de Chocola et Vanilla , qui sont séléctionnées pour la compétition pour le titre de Reine du royaume magique . Normalement , ça n'aurait rien pour me plaire , mais j'ai accroché à l' histoire . si vous voulez un meilleur résumé , demandez-moi ^^ |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Jeu 19 Avr - 22:43 | |
| vas y M.I lance toi!! on veut un resumé :P | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Jeu 19 Avr - 23:19 | |
| Oui ! un petit resumé nous mettera sous la lumiere ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Ven 20 Avr - 12:31 | |
| C'est l'histoire de deux sorcières dans un royaume magique , qui doivent passer une sorte de concours à deux , dans le monde des humains pour devenir reine . Les deux sorcières sont Chocola , la fille d'une sorcière qui passait le même concours pour devenir reine avec l' actuelle reine ( Candice ) , et Vanilla , la fille de la reine . Les deux filles sont meilleures amies . Elles auront le droit à un logement gratuit dans une sorte de mini-palace sur le toit d'un immeuble ^^ Elles sont surveillées par leur " professeur " Lovin . Elles ont aussi deux sortes d'animaux de compagnie : Diuke ( je sais pas comment ça c'écrit ) , une grenouille pour chocola , et Blanca , une souris pour Vanilla ( les deux animaux parlent , ce sont des sorcier(es) dans des corps d'animaux . Traits de caractères : Vanilla est très timide , prête à tout pour ses amis et c'est une fille qui a plutôt du mal à s'exprimer . Chocola est plutôt extravertie , elle est sincère et aussi prête à tout pour ses amis . But de l' épreuve : Elles sont inscrites à un collège et doivent ramasser le plus de coeur possible en charmant des garçons ^^ |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Lun 4 Juin - 23:09 | |
| Tu m'aurais dit Shakugan No Shana, j'en ai entendu parler...
Mais vu l'hisoire... Pas vu ni entendu parler !!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Dim 10 Juin - 23:05 | |
| Euhh... Le titre original serait pas p^lutôt SUGAR SUGAR Rune, vu l'histoire ???? :ow | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Lun 11 Juin - 14:28 | |
| moi non plus, je n'ai Jamais Vu ce Manga des Rares ShoJo que j'ai regardé leur Anime est Love Hina et la encore C'est la catédorie ou je suis le moin actif | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Dim 17 Juin - 6:19 | |
| Moi n'on plus je ne conaissais pas ce mangas... Mais il ma l'aire plutot sympas! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Mer 26 Déc - 16:08 | |
| se manga n'est pas très populaire mais il est très bien comme manga et aussi défoi marrant (moi j'aime bien lovin pour les connaisseur) :) | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Mar 22 Jan - 20:15 | |
| Moi j' adoore !!!!! Normalement je suis pas fan de ce genre de manga mais ça j' aime bien | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Ven 30 Jan - 13:59 | |
| Moi aussi ça me plaisait pas,j'aime pas ce style de dessin,ce genre d'histoire kitck,gnangnan powa,mais j'ai accroché quand j'ai empreimté les 3 premiers tomes!^^ | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Mer 18 Fév - 13:08 | |
| j'étais tomber dessu une foi mais je n'ai pas bien accrocher | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| moi j'ai regarder et j'a pas mal aimer mais bon j'ai regarder la version francaise et c'est nul avec leur voix c'est mieux avec les voix japonaises ! :P | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| Je connais. Je regardais beaucoup l'anime quand j'étais plus jeune. L'histoire est vraiment sympa. | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Dim 12 Aoû - 14:52 | |
| moi aussi quand j'étais petite je regardais tout le temps ! que de souvenir... mais c'est vrai que les voix japonaises sont mieux que les voix françaises | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune Sam 27 Oct - 0:05 | |
| haha, sérieusement, c'est le seul Shojo qui m'a fait accroché. L'histoire est bien réfléchie, la preuve, je l'ai lue 2 fois. ce Shojo est différent, avec si je pourrais dire «suspens» qu'il y a dedans du genre, lorsque Vanilla se range du coté de Pierre, qu'elle utilise de sa magie pour emprisonner Chocola dans un univers dont on ne peut sortir. qu'on découvre que Pierre était un sorcier qui a été jetés aux ogres. que lui et Chocola se connaissaient étant enfants..... je pourrai continuer pendant longtemps pour dire qu'en 8 tomes ce manga est bien rempli. j'ai essayé de trouver d'autres Shojo de ce genre mais, ça s'est conclu en perte de temps avec des Shojo cucul, genre Shugo Chara... c'est le pire, et Tokyo mew mew, sérieusement? Ichigo n'est pas le seul personnage de la série!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shugar Shugar Rune | |
| |
|
| |
| Shugar Shugar Rune | |
|