AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?

+14
Konan
KamiCatMan
Otaku
L'éclair brun
Bakaa ~
ladhymia
Zarakaï
Akatsuki-x
oO_P@ïn_Oo
Val59
bastet
Mélie
codeto
redak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188
Lisez-vous les scans ? : Oui

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:21

Je vote Contre pour que Shikamaru deviennent Hokage.. Il a tous pour l'être mais ce n'est pas fait pour lui a cause qu'il veut suivre une vie Simple... Comme la dit Otaku..

Shikamaru est très relax... Alors je dis que le titre Hokage mérite du mieux pour Naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:55

Même s'il a le talent pour devenir hokage, il ne s'y sentirais pas à sa place lui-même. Personnellement sa paresse ne m'inquiète pas vraiment... du moins elle ne serait pas importante s'il aurait un but et que ce but soit de devenir Hokage, mais son but est d'être un enseignant comme Asuma et ses motivations ne changeront pas de si tôt. Ce que je veux dire c'est que quand il prend une chose à coeur, comme après la mort d'Asuma, sa paresse n'existe plus ^^.

En plus j'ai pas l'impression qu'il a en lui cette petite étincelle qui pousseraient tous à croire en lui et à leur confié leur vie (sauf ses amis ^^' qui le connaissent bien). Je crois pas que son talent soit nécessairement plus mit à profit dans le rôle de Hokage, on le voit déjà conseiller Tsunade directement dans des moment périlleux non ?

Mais d'ailleurs.. qu'est-ce qu'un bon hokage xD ? Ça simplement j'en suis pas sur.

redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:16

Codeto je suis d'accord avec toi à 200%. Il n'y a pas de différence entre pensez vous qu'il ferait un bon... et que pensez vous de SHIKAMARU en tant que.... En tout cas dans notre cas c'est pareil ! Au fait pourquoi vous trouvez que SHIKAMARU est paresseux car depuis la mort de son maître je pense qu'il est devenu beaucoup plus responsable cela l'a beaucoup changé, surtout qu'il à compris que le roi de leur semblable de jeu d'échec là représente tous les enfants du village. Vous vous voyez toujours le SHIKAMARU du passé qui ne veut pas se fatiguer et quand il s'agit de NARUTO c'est celui du présent que vous voyez. Pour ça déjà je vous trouve injuste. Et honnêtement avec une telle intelligence on peut vaincre n'importe qui, contrairement à la puissance qui elle peut souvent nous trahir. Un être aussi puissant soit t'il à une faiblesse que seul quelqu'un comme SHIKAMARU peut détecter. J'aurai bien aimé voir votre NARUTO face à HIDAN, jamais il n'aurait absolument rien compris du tout.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

En combat Shikamaru a d'excellentes qualités, mais sous les ordres ou les conseils de Naruto, il serait bien plus utile. Il admire Naruto pour ça d'ailleurs, cette faculté qu'il n'aura jamais: ne jamais renoncer !!!
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:25

Naruto conseiller Shikamaru ? J'espère que tu plaisantes ! Que diable veux tu que Naruto donne comme conseil à quelqu'un qui a un QI de plus de 200.
Et ne jamais renoncer c'est bien, mais donner le meilleur de soit même c'est également très admirable, et depuis la mort d'Asuma je pense bien que c'est ce que Shikamaru fait !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

Et bin justement, Naruto est tellement instinctif qu'il peut dire des choses auquel Shikamaru n'aurait jamais pensé.
C'est un epu comme dans la série Stargate, les idées des humains sont tellement primitives aux yeux des Haasgards que ces derniers n'y auraient jamais pensé, or ces idées leurs ont sauvés les miches.
Il faut que Naruto soit Hokage, car sa vision du monde est différente de celle de n'importe qu'elle autre Kage.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

Citation :
Et bin justement, Naruto est tellement instinctif qu'il peut dire des choses auquel Shikamaru n'aurait jamais pensé.

Mouais mouais..
Je ne suis absolument pas convaincu par cela Mon cher éclair texan que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 369341

Je ne vois pas en quoi être impulsif dans ses prise de décisions aide ou est constructif en quoi que ce soit, c'est même totalement linverse !
A part pour des conseil du genre : "Mais embrasse là maintenant !" que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 795342

Non je pense que la proprotion d'erreur est bien plus grande chez une personne come Naruto, que chez quelqu'un de réfléchi, ça doit même être très parlant !

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 618727
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:48

Je suis totalement d'accord avec toi Zakaraï ! Et oui c'est sûre que quelques rares fois, quelques trucs peuvent passer inaperçues pour SHIKAMARU,mais pas besoin d'être NARUTO pour les lui faire remarquer, il suffirait juste d'être moins intelligent que lui et beau nombre de personnes le sont. Au fait je ne suis pas contre je fait que NARUTO soit HOKAGE car à te lire c'est ce qu'on croirait
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

Regardez le dernier film et vous comprendrez les gars. Là où Shikamaru reste très rationnel, Naruto ne renonce jamais même si la raison propose de faire exactement le contraire. C'est en cela que Naruto est bon.
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:21

Justememt Naruto est trop impulsif et trop pressé Kakashi lui a toujours dit cela. Disons Dieu merci dans le dernier film ça a payé mais regarde un peu plus tôt là où il est parti avec Yamato et Saï après Sasuke, si ce n'est à cause de Saï Sasuke l'aurait peut-etre tué. A force de ne jamais lacher le morceau il pense qu'il prend toujours les meilleurs décisions ce qui biensur est FAUX, et pourtant c'est très bien d'être persistant mais il devrait plus réfléchir et controler ses emotions.Il ne sait pas du tout controler ses emotions, quand Naruto est énèrvé il devient peut être plus fort mais considérablement moins rationnel
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:30

Il doit être décideur je pense, mais il est clair qu'il n'a pas la science infuse, c'est pourquoi les conseils distillés par Shikamaru serait excellents pour lui. Et dans le même temps Naruto pourrait donner sa vision des choses que Shika a tant de mal à comprendre ou à avoir.

Ces deux là forment une très bonne équipe.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

Citation :
Il doit être décideur je pense

Pas pour le moment, il faut qu'il grandisse encore, il est trop impulsif. Shikamaru lui est capable de décider pour le village. Il est capable de prendre cette responsabilité de façon posé qui plus est.

Naruto sera sans doute un meilleur Hokage que pourrait l'etre un jour shikamaru, parceque c'est le héro. Mais pas pour l'instant!

A l'heure actuel il vaux mieux un shikamaru qu'un naruto en Hokage, surtout pour des évènement comme le conseil des kages.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:46

Ni l'un ni l'autre à l'heure actuelle. Les deux doivent grandir c'est certain.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Bien sur, mais shikamaru a plus d'atout pour ce role a l'heure actuel. Je le voit mieux plutard en hokage que naruto avec les éléments qu'on a sur eux.

Et si naruto doit etre hokage et pas lui, c'est bien parcequ'il est le héro et que kishi va le programmer pour ce role le moment voulu. Mais on n'y est pas encore, il est clairement derrière shikamaru pour l'instant.

Shikamaru a su montrer qu'il était capable de prendre les choses en mains. Aussi bien voir mieux que kakashi, qui lui a pourtant failli etre kage.

Il mene meme des missons ou un shinobi de rang supèrieur participe!

Sikamaru a bien grandit meme si c'est chiant comme il dit et qu'il aimerait ne pas avoir a faire tout ce boulot.

Naruto est un espoir, un miracle. Mais il n'est pas accomplis! Pour Shikamaru , il lui reste plus qu'a progresser d'avantage c'est sur ce point qu'il doit grandir un peu , mais tous les kages sont passé par là(faut dire que naruto et sasuke on brulé les étape en atteignant le niveau des kages a leurs ages)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:12

Entièrement d'accord !!

Mais mon utopie me pousse à croire l'inverse même si la raison me chuchotte à l'oreille que c'est d'la merde^^.
Naruto a clairement des idées qui vont contre l'idée même du monde shinobi (depuis le début où il se pose contre le fait qu'un ninja soit considéré comme une simple arme). C'est cette façon de penser qui va métamorphoser le monde et non pas les décisions hyper calibrées de Shika.

Voilà pourquoi finalement je met Naruto davant Shika.
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:52

Un gros rêveur comme NARUTO HOKAGE, heureusement quand qu'il a ce fameux pouvoir dont on parle sans cesse dans le manga; celui de devenir ami avec tout ceux qu'il fréquente. Ça ça va énormément l'aider dans son rôle d'HOKAGE mais tout cela ne m'enlèvera pas de la tête que SHIKAMARU ferait un excellent HOKAGE. Meilleur même que NARUTO je dirais !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:37

Excellent pour gagner des batailles et des guerres, à n'en pas douter mais pas meilleur que Naruto pour amener la Paix dans le monde tant recherché par ces pseudo méchants.
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:02

Ramener la paix ou pas SHIKAMARU ferait un bon HOKAGE, point ! Les autres HOKAGES n'ont pas ramené la paix mais cela à t'il fait d'eux de mauvais HOKAGES ou des HOKAGES à qui on pouvait reprocher de n'avoir rien fait de bon? Allez soit pas têtu laisse tomber
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:03

Pour ma part je pense que shikamaru ne ferait pas du tout un bon hokage.
Il n'est pas assez puissant, elaborer des plans ingenieux ne suffit pas, et l'attaque de pein sur konoha nous la montrer.

Tsunade elle pouvait utiliser son pouvoir pour soigner les habitants et si naruto n'etait pas la, elle aurait sacrifier sa vie pour le village, elle aurait surement demander de faire evacuer les lieux pendant ce temps.

Mais shikamaru aussi bon soit-il, est rester cacher en attendant les ordres, il aurait tout aussi bien pu elaborer un plan pour faire evacuer les villageois, en essayant de retenir pein, mais il ne la pas fait.

La question est pourquoi ? alors que pour un hokage c'est sa fonction premiere, ce que Naruto a directement rempli.

La seul personne pouvant etre en mesure sauver les habitants de la menace qui planait sur konoha, s'etait naruto.

Les pouvoirs de shikamaru aussi bon soit-il que son intelligence ne sont pas suffisant pour remplir ce poste.

Le pere de shikamaru est aussi intelligent que lui, pourtant on a propose kakashi sensei en tant qu'hokage, le pere de shikamaru et shikamaru lui meme n'ont meme pas ete evoque, donc etre hokage n'est pas une question d'intelligence.

Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 9:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:09

L'éclair brun a écrit:
Excellent pour gagner des batailles et des guerres, à n'en pas douter mais pas meilleur que Naruto pour amener la Paix dans le monde tant recherché par ces pseudo méchants.

redak a écrit:
Ramener la paix ou pas SHIKAMARU ferait un bon HOKAGE, point ! Les autres HOKAGES n'ont pas ramené la paix mais cela à t'il fait d'eux de mauvais HOKAGES ou des HOKAGES à qui on pouvait reprocher de n'avoir rien fait de bon? Allez soit pas têtu laisse tomber

Garde ton calme, l'éclair brun a précisé "excellent pour gagner des batailles", tu lui réponds qu'il dit qu'il ne ferait pas un bon Hokage.
Je pense (qu'il me dise si j'ai tord) qu'il voulait faire comprendre que Shikamaru ferait un excellent Hokage, mais que Naruto serait meilleur dans un domaine : ramener la paix.

Lis mieux son message la prochaine fois :)
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:15

Et il a encore le droit de dire ce qu'il pense il me semble ? pfff

Ça fait 2 fois en 1 journée que tu t'adresses à quelqu'un de manière agressive !! Tu vas arrêter de t'exciter le pompon mon gars parce que je vais te le calmer vite fait !!

(Zara ou M.i. une seule allusion sexuelle et je vous tue XD )
Roooo Je voulais moi... Mais en tout cas t'inquiète que s'il s'excite une seule fois le Pompon sur toi moi je le tue. J'aime pas les gens qui s'excitent le pompon pour rien... Ils devraient essayer de se retenir quoi, c'est révoltant comme pulsions... Alala...
Moi je pense que Shikamaru ne ferait pas un bon Hokage pour exactement les mêmes raisons que Shinjackie a citées !!

Mais ça n'en reste pas moins un excellent ninja !!
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

ok ta raison !
Shinjackie même si tu n'est pas d'accord sur le fait que SHIKAMARU peut être HOKAGE dit quand même pas que être HOKAGE n'est pas une question d'intelligence !!! Sans la maîtrise la puissance n'est rien! Et si SHIKAMARU est aussi bon que son père alors qu'il n'à que 16 ou 17 ans c'est vraiment super comme atout a mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:03

Je pense que ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que Shikamaru il a vraiment que ça, que l'intélligence. Excuse-moi, il ne domine jamais un combat : il s'en sort. Et est-ce qu'un Hokage doit se contenter de ça ?
Le meilleur grade qu'il puisse acquérrir c'est celui de conseiller.

D'ailleurs la plupart des Kage sont reneze au niveau stratégique

redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:22

Ok Mélie c'est bon pour Bastet je m'excuse c'est vrai que j'y suis allé fort. Bastet je te présente mes excuses ici meme vraiment c'était trop idiot de ma part je sais pas ce qui m'a pris c'est vraiment pas dans mes habitudes ! Mais avec qui d'autre me suis je mal comporté( je n'irait pas jusqu'à dire AGRESSER quand même Mme UCHIWA) ?
En tout cas si il y à quelqu'un d'autre avec qui je me serait mal conduit je m'en excuse tout de suite voilà
J'espère que tout ira bien à présent
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

+1 M.I Je ne vois pas vraiment Shikamaru comme hokage, Il est plus du genre Tranquille et stratégique, Conseiller 90%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 2 Icon_minitime

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant