AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apparition de Juubi.

Aller en bas 
+10
Akatsuki-x
L'éclair brun
naru-to
enji
Oo_baby-pan_oO
Shinjackie
Bakaa ~
KamiCatMan
codeto
Zarakaï
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

Au départ quand on a entendu parler de Juubi et de la possession des 9 bijuus nécessaire pour l'invoquer, je me disais on va jamais le voir ce truc, puisque Naruto mourrait inévitablement, ce qui est "impossible" dans ce scénario, et je trouvais que c'était un énorme gachi...
Mais finalement au vu des deux derniers chapitres, mon avis a largement changé. Tout simplement lorsque Kyuubi sort de Kushina, on remarque qu'elle reste vivante, contrairement à tout ce qui a été dit, et il me semle que Madara dit quelque chose du genre "Ils sont vraiment surprenats ces Uzumakis", donc il semblerait que cette résistance à l'extraction du Bijuu soit une caractéristique du Chakra des Uzumaki...

Donc il me paraît inévitable que notre cher Naruto va se faire violemment (j'espère Apparition de Juubi. 84275 ) séparer de son cher renard intérieur, et que Madara va nous permettre de voir ce fameux Juubi. =)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:16

Je pense que tu as tout à fait raison Apparition de Juubi. 963740

Tout porte à croire en effet que cela va arriver :

- Premièrement le simple fait qu'on nous ait parlé de Juubi fait qu'on verra forcement là tête qu'il a, au moins en flashback. Je penche pour en vrai.

- Ensuite, je vois mal Madara se faire tuer avant d'avoir executé son plan, je le vois plutôt au moins récupérer son corps voir carement invoquer le Juubi, sinon c'est pas drôle, il n'y aura pas de difficulté de le battre, surtout avec une association probable Naroute + Sasuke face à lui !

- Evidemment le problème se pose que cela va impliquer naroute sans Kyuubi, ce qui est complètement chelou, mais on vient d'apprendre que les Jinchu Uzumaki ne mourrait pas même après la séparation du bijuu..

Bref on peut continuer longtemps, je pense que l'on verra bien le Juubi, et que ce sera du coup très dur pour Naroute sans Kyuubi, où peut être gardera-t-il une partie du renard en lui ? Mais bien plus que Madara, je vois même le Juubi comme l'ultime truc à combattre !! Le Boss final en fait !!

Reste à savoir la tête qu'il aura, parce que pour l'instant les Bijuus, à part Kyubi voire hachibi, on dirait un peu des vieux pokémons, y en a qui font pitié quand même .. Apparition de Juubi. 204162
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:37

Citation :
Vous en pensez quoi ?



Que t'es un bon^^



Citation :
- Premièrement le simple fait qu'on nous ait parlé de Juubi fait qu'on verra forcement là tête qu'il a, au moins en flashback. Je penche pour en vrai.




C'est comme dans tous les mangas. Quand l'auteur fait mention de quelque chose d'aussi interessant, il est bligé de nous le montré, d'une façon ou d'une autre. Comme Boo dans DBZ. Imaginez un peu si Babidi n'avait reussi a le libérer...



Citation :
Naroute + Sasuke face à lui !




Autant que possible j'aimerais éviter ce cliché







Citation :
Reste à savoir la tête qu'il aura, parce que pour l'instant les Bijuus, à part Kyubi voire hachibi, on dirait un peu des vieux pokémons, y en a qui font pitié quand même ..



C'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:57

codeto a écrit:
Citation :
Vous en pensez quoi ?
Que t'es un bon^^

J'aime lire ça Apparition de Juubi. 698902 Même quand c'est dit ironiquement hein ^^

Sérieux en fait je suis d'accord sur le fait que c'était évident qu'on allait voir le Juubi d'une manière ou d'une autre, mais intermédiairement je me posais des questions sur ce qu'il adviendrait de Naruto dans ce cas-là. Les deux derniers chapitres ont mis fin à certains doutes, mais certaines questions me sont venues, notamment à propos de ce Yin et de ce Yang de Kyuubi qui sont séparés.

Est-ce que Naruto détient l'intégralité de la puissance du démon ? Est-ce que ça veut dire qu'une part de l'esprit de ce dernier est absente ?

Et biensûr, le lien avec le sujet, par conséquent, comment Madara pourrait parvenir à posséder le Kyuubi entier, ce qui est sûremement nécessaire à l'invocation de Juubi ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:11

Boff, je crois pas trop a la création de juubi... Il existe mais il serait jamais complètement fini... Vous savez, si Naruto est extrait de kyuubi, il meurt? Petaitre comme Kushina , mais bon je crois pas trop a ca x_
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

Citation :
Même quand c'est dit ironiquement hein ^^




C'est pas le cas^^



Citation :
Est-ce que Naruto détient l'intégralité de la puissance du démon ? Est-ce que ça veut dire qu'une part de l'esprit de ce dernier est absente ?




Difficile a dire. Il faudrait déjà qu'on en sache d'avantage sur la notion de Yin et de Yang dans naruto.



Citation :
Et biensûr, le lien avec le sujet, par conséquent, comment Madara pourrait parvenir à posséder le Kyuubi entier, ce qui est sûremement nécessaire à l'invocation de Juubi ?



Encore difficile a dire


On sait que le corp que kabuto a invoqué était suffisament important pour que Tobi décide d'accepter le marché.

Il y a trois possibilité a son changement de comportement!

-Soit c'est un corps suffisament puissant pour le dissuader de faire face a Kabuto
-Soit c'est un corps que Madara convoite
-Soit c'est les deux XD


Il est possible que le corp invoqué par Kabuto soit Minato! Tobi qui en aurait besoin pour compléter Kyubi se trouverait contraint d'accepter le marcher afin qu'il puisse atteindre son but un jour.




Citation :
Boff, je crois pas trop a la création de juubi... Il existe mais il serait jamais complètement fini... Vous savez, si Naruto est extrait de kyuubi, il meurt? Petaitre comme Kushina , mais bon je crois pas trop a ca x_



Lis le premier post de M.i.


Tu comprendras ou on veut en venir^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

Ah ok x) Ben 50% qu'il se face extraire et 50% qu'il ne se face pas extraire? Naruto va pas se laisser extraire comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:16

codeto a écrit:
Difficile a dire. Il faudrait déjà qu'on en sache d'avantage sur la notion de Yin et de Yang dans naruto.

Ouais j'avoue, je me posais des questions là-dessus aussi, on nous dit qu'y a que le Yin du Renard dans le boulet, mais pour le maîtriser il doit quand même vaincre sa part "maléfique". Si à "Maléfique" on peut assimiler "Yang", y'a une contradiction quelque part, et de taille :o.

Puis le Yin de Kyuubi c'est quoi...



Cody a écrit:
Encore difficile a dire


On sait que le corp que kabuto a invoqué était suffisament important pour que Tobi décide d'accepter le marché.

Il y a trois possibilité a son changement de comportement!

-Soit c'est un corps suffisament puissant pour le dissuader de faire face a Kabuto
-Soit c'est un corps que Madara convoite
-Soit c'est les deux XD

Je pense que quand tu dis "un corps convoité par Madara" tu entends le corps de Minato où a été scellée la partie de Kyuubi qui manque à Naruto. Si c'est bien ça, l'alliance Shinobi a énormément à craindre puisque non seulement c'est Yondaime, mais est-ce que ça voudrait dire qu'en plus Yondaime est un Jinchuuriki ? Ou plutôt comme Naruto un demi-Jinchuuriki ? Si c'est le cas je vois bien un affrontement entre les deux, affrontement qui serait des plus savoureux (: .


KamiCatMan a écrit:
Ah ok x) Ben 50% qu'il se face extraire et 50% qu'il ne se face pas extraire? Naruto va pas se laisser extraire comme ca....

Ouais mais en fait, obligé il va se le faire extraire. En nous faisant connaître l'existence du Juubi, Kishimoto s'est obligé à nous le faire voir à un moment ou un autre. Cependant, nous le faire voir voulait dire extraire Kyuubi de Naruto, ce qui revient à le tuer. Donc quelque part, en tout cas moi, on savait pas trop si finalement on allait voir un jour Juubi, puisque tuer Naruto c'est tuer le manga, comme dans tout Shonen qui se respecte.
Mais les deux derniers chapitres mis en ligne nous ont démontré qu'un Uzumaki ne meurt pas forcément d'une extraction, et Kishi n'a sûrement pas fait ça au hasard ! Il aurait très bien pu faire mourir Kushina de ça, le scénario aurait été inchangé.
Si Naruto ne meurt pas d'une extraction, ça laisse le champ libre à Kishi de faire extraire Kyuubi par Madara.
Donc forcément, il sera extrait.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:35

Citation :
Je pense que quand tu dis "un corps convoité par Madara" tu entends le corps de Minato où a été scellée la partie de Kyuubi qui manque à Naruto



Oui c'est ceux a quoi je pense. C'est une hypothèse celà dit, mais ça se tient



Citation :
mais est-ce que ça voudrait dire qu'en plus Yondaime est un Jinchuuriki ?



Tout dépend de ce qu'est la parti yang en fait...

Mais si l'on traduit ça comme étant une partie de Kyubi équivalente a la partie qu'a Naruto dans son ventre, alors oui, Minato est aussi un jinchuuriki!

Mais attention, un jinchuuriki MORT



Citation :
Si c'est le cas je vois bien un affrontement entre les deux, affrontement qui serait des plus savoureux (: .





C'est pour ça que je dis que t'es un bon


A mons avis on ne peut pas réver plus épique...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:38

Citation :
Je pense que quand tu dis "un corps convoité par Madara" tu entends le corps de Minato où a été scellée la partie de Kyuubi qui manque à Naruto

Ah bah oui tiens j'avais zappé ça..
Vous pensez que ça pourrais suffire pour réveiller le Juubi si Madara utilise cela ? On aurait ainsi naroute qui ne perd pas Kyubi, et on voit quand même le Juubi apparaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:36

codeto a écrit:

Tout dépend de ce qu'est la parti yang en fait...

Mais si l'on traduit ça comme étant une partie de Kyubi équivalente a la partie qu'a Naruto dans son ventre, alors oui, Minato est aussi un jinchuuriki!

Mais attention, un jinchuuriki MORT

Serieux je pense que ça ne peut être que ça, sinon je vois trop pas ce que Minato aurait scellé en lui quoi. Et le Jinchuuriki mort, s'il est ressucité, est-ce que le sceau qui contient le Bijuu est toujours actif ou le Bijuu est mort ?

Zarakaï a écrit:
Ah bah oui tiens j'avais zappé ça..
Vous pensez que ça pourrais suffire pour réveiller le Juubi si Madara utilise cela ? On aurait ainsi naroute qui ne perd pas Kyubi, et on voit quand même le Juubi apparaître !!

Hum, j'avais pas pensé à ça, d'un côté c'est interressant, et ça expliquerait pourquoi Madara n'a jamais évoqué le fait d'avoir besoin de quelque chose en plus, à savoir le yang de Kyuubi.
Mais ça nous ferait renoncer à mon combat de rêve, et 'veux pas Apparition de Juubi. 684643 Apparition de Juubi. 84275
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:43

    J'trouverais ça bizarre s'il utilisait Minato ...
    Quand le jinchuriki meurt, le démon ne meurt-il pas avec ? Parce que j'aurais tendance à dire oui en fait ^^' ...
    Raaah ... On sait presque rien sur les sceaux ! >.<

    Mais d'un côté, quand des corps sont ressucités, ils ont bien assez de chakra pour combattre ... Peut-être que le sceau est de nouveau actif !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Citation :
J'trouverais ça bizarre s'il utilisait Minato ...
Quand le jinchuriki meurt, le démon ne meurt-il pas avec ? Parce que j'aurais tendance à dire oui en fait ^^' ...
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, car le rikkudo etait le jinchuriki de jubi, mais a sa mort le jubi allait se liberer.
Peut etre que pour les bijuu c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:36

Citation :
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, car le rikkudo etait le jinchuriki de jubi, mais a sa mort le jubi allait se liberer.
Peut etre que pour les bijuu c'est different.

Franchement c'est pas clair du tout, je crois avoir le souvenir d'avoir entendu Kyubi dire à Naruto qu'il ne fallait pas qu'il meure sinon il y passerait aussi ?

Enfin de toute façon il n'y a aucune règle, Kishi peut nous inventer n'importe quoi, ça passera.. C'est ça qui est un peu pénible aussi par moment, il trouve des trucs un peu limite des fois ça se barre en nawak -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:15

Citation :
Franchement c'est pas clair du tout, je crois avoir le souvenir d'avoir entendu Kyubi dire à Naruto qu'il ne fallait pas qu'il meure sinon il y passerait aussi ?



Oui
C'est effectivement dit!!!!

Reste a savoir si le EDO tensei ressucite vraiment les morts et si tel est le cas, alors la partie Yang de kyubi pourrait aussi revenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:53

Et donc reste également à savoir si une seule partie de Kyuubi suffit à Madara.

PS : Viens de penser à un truc... Yon n'est pas un mort banal, son esprit à été bouffé par le Dieu de la Mort, OR on a vu avec Sandaime que ce qu'il a scellé en lui, les bras d'Orochimaru, est scellé avec l'esprit et non avec le corps !!
Il y a de fortes chances que le Yang de Kyuubi soit ressucité en même temps que l'esprit de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

Citation :
Et donc reste également à savoir si une seule partie de Kyuubi suffit à Madara.



Oui


Vos trouvez pas que ça fait beaucoup de "reste a savoir"lol




Citation :
OR on a vu avec Sandaime que ce qu'il a scellé en lui, les bras d'Orochimaru, est scellé avec l'esprit et non avec le corps !!




Ouh là j'arrive pas a te suivre là
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:26

Oui mais même si Madara parvient a obtenir tout les Bijuus ce ne sera que l'esprit du Juubi car il me semble que son enveloppe charnelle est a l'intérieur de la lune lorsque le rikodou senin l'a crée .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:40

Bah si la Lune en est venu à bout, quel besoin avait t-il de devenir son Jinchu ?
Et puis si il s'est fait écraser par la lune, c'est soit il s'en sort, soit il est détruit.. Il va pas rester là-bas pendant 150 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

non ce n'est pas ça.


Lorsque le rikodou-senin divisa Juubi en 9 il restait son enveloppe charnelle donc pour éviter qu'il ne soit reconstituer il l'enferma en créant la lune comme coffre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Mais c'est bien sur

L'enveloppe charnel


La partie Yang de kyubi serait peut etre l'enveloppe charnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:31

Non je ne pense pas car si ce serait le yang l'enveloppe charnelle alors ce serait le yondaime qu'il l'aurait scellé en lui or lorsque que naruto est a sa 6 queues les os de kyuubi apparaisse donc je pense que si kyuubi sort de naruto il aura déjà son enveloppe charnellle, qui si il s'avere que c'est le yang dans minato donc je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:54

Ah oui merde c'est vrais

J'avais oublié pour les os


grrrr
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:50

J'ai pensé soudainement à un truc ! Apparition de Juubi. 129693

Je pense pas que Naruto va se voir extraire son demon (même si il y survit) et je suis quasiment certain que Madara va réussir son plan (sinon ça n'a aucun intérêt, hein ? bave )

Comme dit dans un autre poste (et expliqué) le dernier coffre qu'a invoqué Kabuto peut se révéler être Minato. Celui là possède la moitié du chakra de Kyubi.

Mon hypothèse est donc la suivante:
La quatrième grande guerre est déclarée, pendant celle ci, Hachibi est vaincu. Madara n'a pas besoin de tous le chakra de Kyubi, donc de Naruto et prend le chakra du demon de chez Minato et invoque Juubi !

C'est pas très clair mais bon, l'idée est là Apparition de Juubi. 35648


D'un autre côté, je suis de plus en plus sur que c'est Minato dans le dernier coffre parce que quand même, Madara va en quelque sorte échanger Sasuke contre ce corps, il est donc très très important !

Et bien sur, Madara sait qu'une partie du chakra de Kyubi est en Minato et il y voit la chance de ne pas avoir à affronter Naruto (de plus, il ne cesse de répéter qu'il est devenu très fort) ...

D'autre part, si il réussi à invoquer Juubi et qu'il le scelle en lui, plus personne ne pourra l'arrêter, même pas Naruto
Apparition de Juubi. 967873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:56

Nous avons déjà évoqué cette hypothèse en haut ^^ Bien pensé =). Ou alors c'était dans un autre sujet...

Je pense que si l'invocation de Juubi ne nécessite pas le chakra entier de Kyuubi... On aura un excellent Juubi VS Kyuubi. Et c'est d'autant plus bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Juubi. Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Juubi.   Apparition de Juubi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Juubi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JUUBI ET SON ORIGINE ...
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<
» Juubi reveiller ou pas, et la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: