| Apparition de Juubi. | |
|
+10Akatsuki-x L'éclair brun naru-to enji Oo_baby-pan_oO Shinjackie Bakaa ~ KamiCatMan codeto Zarakaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Dim 21 Nov - 14:34 | |
| C'est clair, et vu qu'on est dans la section hypothèse, je vais faire une hypothèse : Quoiqu'il arrive, ça va être nul. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Dim 21 Nov - 14:38 | |
| - Citation :
- et vu qu'on est dans la section hypothèse, je vais faire une hypothèse : Quoiqu'il arrive, ça va être nul.
T'es vraiment trop drole comme gars "Je vais faire une hypothèse, ça va etre nul", qu'il dit je suis fan | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Dim 21 Nov - 14:49 | |
| C'est déjà un peu pété Naruto. Le rendu de la grande Guerre n'est pas excellent | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Ven 4 Fév - 8:41 | |
| Bein on sait maintenant que kabuto va surment réussir a tuer madara.. jubi n'apparaitra pas ! Je reste sur l'idée qu'il ne se fera jamais enlevé kyubi .. - Citation :
- Le hic dans ton explication Enji, c'est que ca implique de voir tous les efforts de Naruto, pour maitriser Kyubi, réduit à néant. Et sérieux après autant d'attente, ca s'appellerait ni plus ni moins
Bah depuis la firts gen. Naruto s'entraine à maitriser kyubi, au début c'étais le chakra et maintenant c'est rendu la forme de kyubi. Qui va l'oter à naruto aussi ? impensable dans toute les cas ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Ven 4 Fév - 10:53 | |
| Moi j'en suis pas si sur !!
Étant donné qu'on sait que le Kyubi retient une grande partie de la vraie puissance de Naruto, il va bien finir par être extrait du corps et là Naruto va poutrer tout le monde !!
Quand à Madara, je ne vendrais pas sa peau si facilement... Il a assuré ses arrières vis à vis de Kabuto !!
Ça serait décevant de pas voir apparaitre Jubi =/ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Ven 4 Fév - 16:49 | |
| Je crois et j'aimerais aussi que madara réalise le piège de Kabuto mais dans le sujet posté par l'éclair, kishi dit que kabuto va peut-être surement tuer madara.. - Citation :
- Ça serait décevant de pas voir apparaitre Jubi =/
Si kishi fait apparaitre réelement jubi, cela annonce la fin du manga.. Naruto va peut-être le sceller en lui et à sa mort il se propagera.. c'est une hypothèse ein..=P | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 10:50 | |
| Au fait je voulais savoir un truc, il me semble que l'auteur nous avait dit par l'intermédiaire de ses personnages que lorsque l'on retirait le bijuu à son détenteur celui-ci en mourrait. Pourtant si mes souvenirs sont exact Kushina n'est pas sur le coup de l'extraction de son bijuu.
Il est possible que le Jubii aparaisse dans ce cas, car Naruto ne serait pas obligé de mourir. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 10:52 | |
| Ouais, les Uzumaki ont un chakra spécial.. Ils peuvent survivre à l'extraction d'un Bijuu, donc oui Naruto pourrait survivre mais je vois pas l'interet Naruto sans Kyubi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 13:49 | |
| Ca relancerait un peu le manga, une sorte de combat titanesque ou alors ca le flinguerait completement !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 18:19 | |
| Dans toute les sujets.. on dit qu'il faut que naruto soit capable de controler Kyubi pour vaincre Sasuke avec le MSE.. mais si naruto perd Kyubi, c'est sur qu'il sera inférieur face a Sasuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 19:39 | |
| Pas sur, regarde comment il a vaincu Kakuzu, ou encore Pain (meme si Kyubi est intervenu) !! Naruto nous a montré qu'il n'a pas besoin de Kyubi pour etre fort !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 19:50 | |
| naruto était en train de mourrir sur le sol, sans kyubi.. y'étais fini !
Contre Sasuke, y'a pas le choix d'avoir Kyubi ! Je veux bien dire qu'il est fort sans kyubi mais il est de loin plus fort avec son renard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 19:56 | |
| Oui c'est juste mais perdre Kyubi rajouterait un peu de suspens dans une Guerre qui est de plus en plus acquis à la cause de l'Alliance !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 20:05 | |
| Y'a un point négatif que Kyubi ammene a naruto.. il ne peut pas se transformer en mode ermite avec les 2 p'tites grenouilles.. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 20:25 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Y'a un point négatif que Kyubi ammene a naruto.. il ne peut pas se transformer en mode ermite avec les 2 p'tites grenouilles..
Vu le temps mis par Jiraya pour invoquer les deux crapauds, je pense qu'un simple Kage Bushin suffit largement comme lors du combat contre Pein. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 20:42 | |
| T'a pas remarquer le temp qu'a pris naruto pour avoir le mode ermite ?
Il a du crée des clones au mont myoboku..Il avait déja une préparation contrairement a Jiraya.. Jiraya a fait sa quick, durant le combat.. naruto ne peut pas faire comme Jiraya !
Si Naruto aurait été à Konoha quand Pein a envahis le village.. ses chances de gagner sans le mode ermite sont de 0% .. une chance qu'il était au mont myoboku ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. Jeu 10 Mar - 22:07 | |
| Oui, et il a eu de la chance d'avoir ses amis pour le parchemin. Et les deux p'tite grenouille rapporte beaucoup d'avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition de Juubi. | |
| |
|
| |
| Apparition de Juubi. | |
|