| Code Geass | |
|
+18Tenshi Lagiacrus Light Néotia DaphnéViBritania Shisui Lelouch carotte121521 G-Hatake Enjyu Odyssée Ibisu Mélie Yukine Bakaa ~ Shinjackie codeto Akarin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Code Geass Lun 13 Jan - 23:52 | |
| J'ai tout fini ! o/ Cette fin était grandiose vraiment , excellent animé , mais un mystère reste entier.... - Spoiler:
POIQUOI LE COMTE PUDDING ??? CA VA ME HANTER POURQUOI ?????
Un truc que j'ai trouvé moyen par contre c'est le fait que - Spoiler:
Plein de personnages meurts plusieurs fois et revivent à la dragon ball , je remet la palme à guilford et l'autre avec un nom bizarre qui à le geass canceler
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:03 | |
| Moi J'ai pas réussi a accrocher a l'univers .. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:20 | |
| Je comprend Tenshi c'est les mecha qui t'ont rebutent ? - Citation :
- Spoiler:
POIQUOI LE COMTE PUDDING ??? CA VA ME HANTER POURQUOI ?????
Parce que son plat préféré est le pudding d'où son surnom. - Citation :
- Spoiler:
Plein de personnages meurts plusieurs fois et revivent à la dragon ball , je remet la palme à guilford et l'autre avec un nom bizarre qui à le geass canceler
- Spoiler:
Ils ne revivent pas ils sont juste pas mort. Guilford à survécu de peu comme Jerehmia tout simplement ^^.
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:43 | |
| - Spoiler:
Non mais d'accord , je me suis mal exprimé ^^' je voulais juste dire que pendant 4 épisodes tu les crois mort et d'un coups
TADAM JE SUIS LA COUCOU J AI POWER UP !
c'est bizarre sur le coups ^^" surtout jeremiah , qui a bien du "mourrir" 5 fois en tout . Par contre degouté d'un truc , Lelouch c'est l'empereur le mec il dirige tout et il arrive meme pas à filer des jambes artificielles à sa soeur ( qu'il traite en esclave ) avant de se laisser planter par kururugi . Genre l'empire of doom qui te fait des exosquelettes armés jusqu'au dents et pas fichu de faire ça ( meme avant qu'ill soit bannis vers le japon )
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:44 | |
| Wesh mes gueules, donc j'trouve ce manga horribleeeeeeeee, j'ai look le premier épisode et c'est juste euh...HORRIBLEEEEEE je déteste ! surtout lelouch ! Omg on dirait Alviss dans Mär -_- | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:48 | |
| - Lelouch a écrit:
- Je comprend Tenshi c'est les mecha qui t'ont rebutent ?
Sa et puis le design des persos vraiment trop maigre xD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 0:59 | |
| - Citation :
- Alviss dans Mär
Ahahah - Citation :
- Spoiler:
Non mais d'accord , je me suis mal exprimé ^^' je voulais juste dire que pendant 4 épisodes tu les crois mort et d'un coups
TADAM JE SUIS LA COUCOU J AI POWER UP !
- Spoiler:
C'est justement grâce aux power Up que Jere est encore en vie tu vois. Il était censé être mort mais les expérience faîte sur lui fait qu'il est encore en vie. Pour Guilford la médecine Britannien fait des miracle XD - Citation :
- Spoiler:
Lelouch c'est l'empereur le mec il dirige tout et il arrive meme pas à filer des jambes artificielles à sa soeur ( qu'il traite en esclave ) avant de se laisser planter par kururugi . Genre l'empire of doom qui te fait des exosquelettes armés jusqu'au dents et pas fichu de faire ça ( meme avant qu'ill soit bannis vers le japon
- Spoiler:
T'as crus c'était Star wars XD Ils ne sont pas encore assez avancé pour sa. Lelouch à fait son max avant de partir. - Citation :
- Sa et puis le design des persos vraiment trop maigre xD
^^ Je comprend mais te laisse pas abattre XD | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 1:08 | |
| - Spoiler:
Tu vas pas me faire croire qu'ils sont pas fichu de creer 2 malheureuses jambes robotique relié au système nerveux ? (comme pour le vaisseau de jeremiah )
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
- Tu vas pas me faire croire qu'ils sont pas fichu de creer 2 malheureuses jambes robotique relié au système nerveux ? (comme pour le vaisseau de jeremiah )
- Spoiler:
Où t'as vu qu'ils pouvaient faire sa de toute manière ? On ne connait presque rien de leur médecine on peut juste raisonner comme sa :
Lelouch aime sa soeur plus que tout donc s'il n'a pas remplacé ces jambes c'est qu'il ne peut pas le faire. Ça me fait rappeller le Spin Off Knightmare of Nunally d'ailleurs XD
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 1:25 | |
| En partant du principe que tu peux faire un vaisseau controlé par le système nerveux , 2 jambes reliées au systeme nerveux de nunally c'est bidon :p ( je parle pas de medecine juste de robotique ) m'enfin c'est pour le scénario je suppose , c'est sur que si elle avait su marcher sa aurait poser problème | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Mar 14 Jan - 1:31 | |
| Non pas tellement elle aurait pu continuer son post tout en étant debout sur ces deux jambes sa pose pas de problème mais je maintiens que c'est toujours un problème de médecine. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Lun 10 Fév - 13:01 | |
| booooooooooooooooon, apres l'avoir fini, je vais enfin pouvoir critiquer et dire que c'est de la merde en connaissance de cause
alors, comme je le disais, c'est bien un copier de DN ( pour la trame principale ) mais neanmoins l'auteur est original donc pour moi c'est assez bien vu
ce qui m'enerve c'est que dans les deux saison, il faut attendre a chaque fois l'episode 12 pour ENFIN arriver dans la vraie histoire, ce manga aurait largement pu etre deux fois moins long tellement y a de chose useless. Et ce qui m'enerve encore plus c'est que l'auteur te fous 2 min de truc important pour l'histoire, eparpillié et dilué dans 20 min d'epi parfois, ce qui empeche de sauter les episode HS et inutile sur le lycée et tout le bordel. enfoiré de producteurs
bon l'enorme point negatif qui m'a vraiment totalement gaché le manga, c'est l'empereur et le geass. c'est nul nul mais nul a un point tel que ca en devient gerbant. d'ailleurs si quelqu'un a vrailent totalement compris ce qu'est le geass et les immortels qu'il me le dise car l'auteur ne le savait meme pas lui meme, et il maitrisait absolument pas cette partie de l'histoire
et lol la scene ou lelouch s'eveille au MS dans la dimension ou il y a l'empereur et sa mere
enfin bref la seule bonne raison de regarder cet anime, c'est la fin qui est tres previsible mais efficace et logique. La mort de lelouch est le meilleur moment de l'anime car c'est un personnage extremement bien developpé et magnifique ( surement un de perso dans mon top 20 )
c'est un anti kira, et donc je ne comprend pas comment des gens peuvent aimer lelouch ET kira en disant qu'ils sont pareil. c'est completement l'inverse, ils sont opposés en tout points mais bref
donc bref manga " sympa" mais qui ne merite clairement pas le culte dont il est l'objet.
et chapeau a l'auteur pour son perso principal ( par contre pour les autres ils peut aller se faire f !) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:21 | |
| "Tu es une popstar japonaise !" | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:24 | |
| Il ne parle que des aspect positifs de code geass. A savoir, Lelouch, la géopolitique, la stratégie des combats, la réflexion sur des sujet philosophiques, la critique de la politique et de notre système
Mais il ne parle pas de très mauvais cotés, comme l'absence de développement total des perso autre que lelouch, la lenteur de l'histoire, le gros WTF du geass, le fait que l'histoire tourne en rond a plusieurs moment, le fait que l'ont tourné également en rond dans toujours les putains de même lieu, enfin bref
Dommage
Mais c'est énorme la comparaison avec tobi xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:30 | |
| C'est terrifiant de voir à quel point il ne rate aucune occasion pour taper sur Sasuke. On doit vraiment être cousin finalement | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:33 | |
| Comme avec Jotaro Joestar et Josuke Cod peut être | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:53 | |
| C'est pas un spoil tu le sais déjà qu'ils ont des lien de parenté xD ( mais cod comprendra pourquoi je dis ça ) Mais justement il ne dit que une phrase sur ça, alors que ça gâche réellement le manga, et il ne parle pas des autres mauvais aspect | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 21:57 | |
| C'est vrais que cette critique est plutôt positive, par rapport à la mienne par exemple.
Mais je pense que ces aspect ne le dérangent pas, c'est pourquoi il ne parle pas des choses qui pour d'autres sont des défauts. Après tout, le mec est sincère avant d'être objectif. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 22:01 | |
| Mais j'ai pas dis que sa critique était mauvaise xD
J'ai dis que vu comment il clash d'habitude j'aurais bien aimé le voir a l'œuvre ici xD | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Code Geass Lun 17 Fév - 22:32 | |
| Ce mec m'a tué, comme le dit Codeto, il ne rate pas une seule occasion pour craché sur "susskiki" XDD
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 20 Fév - 20:21 | |
| - Citation :
- Il dit à un moment que les personnages sont bien développés alors que c'est LE gros point noir de CG. Si je devais citer qu'un seul défaut à ce manga, ça serait celui-là.
Ba je trouve pas, je serais plus de son avis enfaîte... Car il dit de mémoire que à part Lelouch, car c'est le personnage principal et par conséquent sublimé, les autres perso sont tous aussi bien développé les uns les autres. Et c'est vrai !! après oui il y'a des perso comme Rivalz qui sont moins développé qu'un Todo par exemple mais c'est normal c'est un personnage de fond. Si on prend Todo et Xin Ke par exemple, ils sont tous les 2 aussi bien développés on connait leur passé, leur présent et leur supposé futur et je peux prendre plusieurs personnages comme sa. Je pense que le chef à réfléchis de cette manière et il a raison. Les seuls point faible de Code Geass serait je pense le début long à démarré et le style graphique (unique à l'anime car le manga est sublime). Après perso j'ai été bercé à toutes sortes de shojo donc le style maigre ne me dérange pas et le début m'avait amusé donc c'est passé vite ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass | |
| |
|
| |
| Code Geass | |
|