Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ Ven 3 Sep - 14:42 | |
| Je crois que là dessus Mélinette : - Citation :
- je préfère 100 fois le style de Nolan que celui de Scorsese !
Ca résume tout Nolan a fait deux bons film, Memento & Dark Night Scorsese heu.. Vaut mieux pas faire la liste je crois Shutter Island c'est du vrai cinéma, d'un bout à l'autre, un bijou. Inception c'est un film d'action bavard pour ado. | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ Ven 3 Sep - 15:03 | |
| D'un autre coté, Nolan n'a pas le même âge que Scorsese :héhéhé:
Des bons films, il a le temps d'en faire !!
Et tu oublies Batman Begins et The Prestige ^^'
- Citation :
- Shutter Island c'est du vrai cinéma, d'un bout à l'autre, un bijou. Inception c'est un film d'action bavard pour ado.
--'
Que tu es surkiffé Shutter Island je veux bien... Mais la complexité est moindre qu'Inception... Certains ados sont parfois plus loquaces que certains adultes tu sais ^^' donc ce n'est pas en disant qu'Inception est un film pour ado que ça fera avancer le shmilblik... C'est un film pour les fans de sciences-fiction... Que tu es 15 ou 50 ans ;-)
Perso, j'avais pigé le truc de Shutter Island bien avant la fin, or Inception, tu restes cloué sur place jusqu'à la dernière minute ;-)
Allez Allez, Zaracounet ^^ Vu le nombre de critiques frôlant parfait l'excellence, les quelques rageux qui n'ont pas compris le film ne peuvent faire changer d'avis les fans de ce film | |
|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ Ven 3 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- Allez Allez, Zaracounet ^^
Vu le nombre de critiques frôlant parfait l'excellence, les quelques rageux qui n'ont pas compris le film ne peuvent faire changer d'avis les fans de ce film Laisse moi faire mon Troll - Citation :
- Et tu oublies Batman Begins et The Prestige ^^
J'ai pas the prestige, mais Batman Begins j'ai trouvé ça nul à chier des bulles, c'est pour ça que le Dark knight m'a carrement retourné aussi Je m'attendais à la même bouse. - Citation :
- Des bons films, il a le temps d'en faire !!
D'un coté on vient de citer tout ces films à Nolan Et je ne pense pas qu'il sera jamais comme Scorsese !! Mais ça c'est normal, c'est impossible ! - Citation :
- Perso, j'avais pigé le truc de Shutter Island bien avant la fin, or Inception, tu restes cloué sur place jusqu'à la dernière minute ;-)
Mais le fait de deviner n'enlève rien au superbe du film - Citation :
- Que tu es surkiffé Shutter Island je veux bien... Mais la complexité est moindre qu'Inception...
Certains ados sont parfois plus loquaces que certains adultes tu sais ^^' donc ce n'est pas en disant qu'Inception est un film pour ado que ça fera avancer le shmilblik... C'est un film pour les fans de sciences-fiction... Que tu es 15 ou 50 ans ;-) Je suis un fan de SF moi | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ | |
| |
|