Retour au pays des schtroumpf,
Naruto en a fini de Tendou, les six Pain sont HS, on peut quand même difficilement ne pas lui imputer cette victoire, car il a éclaté tout les corps, et a fini Tendou même pas en mode Sennin, même si il l'a usé grace à Kyubi, enfin bien joué Naruto, qui va donc chercher Nagato, et résiste même à bout portant à l'influence du Rinnegan, tellement il est furax..
Hinata se réveille, je croyais qu'elle se faisait rescussiter par nagato moi
Mais bon, elle ouvre les yeux, merci les amis, pas de problème, même pas un mot pour Naruto qu'elle a quand même laisser avec 6 pieux dans le corps, m'enfin bon, elle fera la femme parfaite.
Shikafather laisse naruto aller friter Pain tout seul, parce qu'il a un plan, mais je crois qu'en fait ça le saoule d'y aller lui-même le Shikaku, bien joué donc
Il peut rentrer se doucher.
Nagato est plus cadavérique que jamais, et il semble pas en mesure de se battre tout seul, il peut transmettre la répulsion céleste à Yahiko-Tendou, mais est à peine capable de lancer un pic de métal sur le bon naroute, et pendant ce temps là Konan est plus inutile que jamais'ailleurs je me demande bien ce qu'elle va devenir..
Donc voilà pour finir Nagato nous promet son histoire perso, et on va avoir le droit au retournement de chemise le plus fumeux qui soit, avec un sacrifice qui arrange tout le monde, parce sérieux on en aurait fait quoi du Nagato ? (moi je dis il aurait pu travailler au train fantome du parc d'attraction de Konoha, il aurait fait oncle Tom)
Voilà, un bon épisode en somme.