AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le chi ... comme sorti du paranormal

Aller en bas 
+6
Naruto 47
Bugrazaf
Hoshiko
Hokage
Uchiha Madara
Mystic ...
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

Voilà , ça fait quelque temps que j'en ai appris de belles .
De quoi ? ben des histoires basées sur le chi .

J'ai les preuves qu'il existe .
Mais qu'est-ce que c'est ?
Ben c'est en quelque sorte du chakra ( et j'en ai ^^ )

Le chi correspond au chakra , mais biensûr , Kishimoto a exagéré !
Voici quelques expériences de mon oeuvre :

Je me suis fais super mal à la main ( je pleurais à moitié ) je me concentrais donc là où j'avais mal . Je commençais à sentir des sortes de fourmies , puis la douleur avait diminué ( j'ai recommencé un jour , je n'avais plus du tout mal . )

J'ai posé les mains sur un arbre . Comme quelqu'un me l' a dit , j'ai donc parlé à cet arbre oO .
J'étais plutôt sceptique , mais je l'ai quand même fait , je récitais " Arbre , donne moi de l' énergie s'il te plaît " . Puis un instant plus tard , mon coeur c'est mis à battre très fort .Quand j'ai finis , je récitais " merci , Arbre "
Ne jamais faire ça devant personne , vous avez l'air alcoolo après ^^

Un de mes amis m'a dit qu'un de ses amis c'était concentré sur ses deux ains , les faisaient tourner et après il faisait super chaud , juste entre les deux !! oO

Enfin , un de mes amis kendôka , a fait un match et a reçu un coup très fort sur le doigt . Doigt tordu , mais ebn ce concentrant , il a réussi l' abstraction totale de la douleur et a continué son match pendant une minute . ( il paraît que c'est la technique des moines Shaolin ) .

Bon , voilà , c'était un peu long mais c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mystic ...
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

Ton histoire tient pas debout... comme mon père quand il sort d'un bar .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

Bah, C'est qui l'alcoolo la ?

hum... description de M.I :

1- s'incruste Gravement
2-parle comme un alcoolo²
3-repart Loiiiiin

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Non !!! je parle sérieusement , t'as qu'à essayer !! vas-y , vas sur un arbre et fais ce que j' ai dit , tu vas piger !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

D'accord M.I (le pauvre , il a vu un Shinigami...)

je pense que je pourrai marcher sur un arbre a la Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

NON !! NON !! NON !! je suis sérieux !! S-E-R-I-E-U-X !!!
pour une fois en plus ( et comme par hasard on me croit pas ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:20

Mais moi je te crois M.i. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

merci...merci... ^^
bref , à part pour ceux qui croient que je suis alcoolo , je conseille de tester la technique sur l'arbre ( je l'ai fait tester à deux personnes = deux réussites )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

Bah, tu me promet que je puisse realiser un Gokkakyu no Jutsu apres avoir fait ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mystic ...
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

C'est moi qui t'a dit le truc pour l'arbre au fait , M.i. ...
Non , par contre tu sentiras ton coeur battre plus vite ...
Mais moi je suis sûr que ce n'est que l' excitation...Cet abruti croît que l' arbre te passe son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

Oui , c'est vrai ! bon , assez plaisanté , donc , voilà , c'est un adulte qui me l'a dite cette technique , donc , c'est du 100 % prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:35

.... je pense que tu as trop vu des Films Jet Lee....

Sinon, le Chi, ca pourrai exister, mais quand tu dit que tu peut le sentir, je me barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Hmmm, pourquoi pas après tout , on dit souvent qu'on exploite très peu de notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:52

C'est du magnétisme pas du Chi ou je sais pas trop quoi la ...

Dans les campagne y'a souvent des magnétiseur et des guerisseur c'est a peu près sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Bugrazaf
Genin
Genin
Bugrazaf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 09/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Bein moi je crois que c'est possible mais comment, je ne sais pas.
C'est possible pour la bonne et simple raison que l'on n'utilise que 10%(je crois que c'est dans c'est ordre là) des capacitées de notre cerveaux (donc on peut utilisé des truc grenre magnétisme, chi ou phénomême dans ce genre, sufit de ce concentre convenablement )


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

mais il me semble qu'il y a des personnes qui arrivent a faire trmber leur main ou un truc du genre et il voit une très faible lueur blanche qui apparait mais ça c'est pas trop possible de le faire^^auf si t'es moine...mais bon moi jeveut bien essayer ton truc^^avec l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

oui , doze a raison , c'est du magnétisme !
Bon , ok , la lueur blanche... pourquoi pas ? et après tout , je vais vous trouver des infos sur Internet , ET VOUS VERREZ QUE C'EST DU 100 % PROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

ah mais moi je n'ai rien dit moi je suis no coupable mais à mon avis tu va galérer pour trouver ça sur e net^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Moi, je ne croi pas au Chi, il ya surement des Ondes éléctro-magnétiques qui vous font croire que c'est du Chakre ou du Chi...
Sinon, MÔssieur le Dalailama aurai deja fait un Suikon no Jutsu au Tibet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:26

Mais arrête, on peut pas faire de jutsu ! c'est un manga Naruto. Mais chez nous tout ce qu'on a dit existe bel et bien.

Attends voir, j'ai deux chakra (2 portes si tu veux ^^) qui sont inactifs, attends voir que les éveille tous, tous les 7 à 100 % et tu verras ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

Voila j'ai retrouvé un article sur les chakras : (bonne lecture et bon courage^^)




LES CHAKRAS


Auteur : ArchEnemy





Cet article-ci parlera des Chakras, vous découvrirez ici où ils sont positionnés, à quoi ils servent et pour finir vous aurez la pratique sur le sujet.C'est un domaine très vaste, mais vous verrez, je suis sûr que vous vous y intéresserez rapidement.


Le chi ... comme sorti du paranormal Chakra10


Les Chakras :

Tout d'abord vous devez savoir que chaque être vivant possède des Chakras,
c'est à dire des centres énergétiques qui vous permettent d'accumuler de l'énergie.
Chaque Chakra possède sa couleur et un nom.

1. Chakra Racine ou Chakra de la base:
Ce Chakra-ci est un ancrage, une attache à la Terre. Il nous permet de nous stabiliser et de nous maintenir en contact avec la réalité. C'est lui qui canalise les énergies cosmiques vers les plans physiques( cf. : différents plans).
C'est également lui qui nous permet de réussir dans ce que nous sommes dans ce plan matériel.
Couleur associée: Rouge.

2. Chakra du Sacrum ou Chakra Sexuel:
C'est lui qui dirige et canalise nos énergies sexuelles, c'est également lui qui nous purifie constamment, comme l'eau. Il nous permet d'avoir de meilleurs contacts sociaux et de mieux communiquer avec les autres personnes.
Couleur associée: Orange

3. Chakra du Plexus Solaire ou Chakra du nombril:
Ce Chakra-ci nous permet d'émaner de la chaleur, d'accueillir l'énergie Solaire, et la lumière. En fait, il est le centre des émotions; par exemple vous appréciez quelqu'un ou ne l'aimez pas, et bien ce Chakra s'occupe de ces émotions.
Il y a aussi une autre caractéristique associée à ce Chakra, c'est celle du bien-être, de la confiance en soi. Si notamment vous avez peur par exemple de quelque chose ou bien que vous soyez convaincus de ne pas pouvoir à faire quelque chose, cela peut être dû au fait qu'il y a un blocage au niveau de ce Chakra.
Couleur associée: Jaune.

4. Chakra du Cœur ou Chakra Cardiaque:
Ce Chakra est un point de liaison, de convergence entre les chakras spirituels et les chakras physiques. A travers ce Chakra, l'Amour envers toute chose est exprimé.
Il est le centre des sentiments heureux ou malheureux. Quand ce Chakra est ouvert pleinement, il nous permet d'exprimer pleinement son amitié, son amour envers quelqu'un.
Couleurs associées: Vert, rose ou doré.

5. Chakra de la gorge:
Ce Chakra est celui qui nous permet de nous exprimer, de permettre la communication et la compréhension entre différents êtres, on pourrait le nommer le porte-parole de tous les autres Chakras. C'est lui qui permet de véhiculer les différentes informations entre les Chakras, entre nous et les autres personnes également.
Couleur associée: Bleu clair ou argenté.

6. Chakra du Troisième Oeil ou Chakra Frontal:
Ce Chakra est lié à tout ce qui touche le cérébral. Il est celui qui permet de gérer l'intelligence, la mémoire, les capacités à analyser, à l'imagination et tout ce qui est lié aux facultés intellectuelles. Il nous permet aussi de développer notre intuition, un autre sens que nous n'utilisons pas beaucoup, il nous aide aussi à visualiser l'aura. Si un blocage est perçu au niveau de ce Chakra, il peut il y avoir des développements de maladies telles que: maux de tête, migraines, difficultés de vision et autres.
Couleur associée: Bleu foncé ou bleu violacé.

7. Chakra Couronne ou Chakra du Sommet:
Ce Chakra est celui qui nous relie à l'énergie cosmique, c'est dans ce centre énergétique que tous les énergies de nos autres Chakras se concentrent. Ce Chakra nous permet d'atteindre des plans supérieurs, il est aussi considéré comme le siège de la connaissance ultime, il est la Lumière, le travail final à réaliser après avoir travaillé sur tous ses autres Chakras.
Couleur associée: Violet, Blanc.


A côté de nos Chakras Majeurs (détaillés ci-dessus), nous avons d'autres Chakras, appelés Chakras Mineurs, nous en avons 21. Si vous remarquez bien, le nombre de Chakras Mineurs est le triple de celui des Majeurs.


Nous avons vu maintenant ce qu'était un Chakra, où ils sont localisés et quelles sont leurs fonctions. Maintenant passons à leur fonctionnement:
Nous pouvons représenter un chakra de cette façon(de manière très synthétisée), de la manière dont sont disposés nos chakras :

Le chi ... comme sorti du paranormal Chakra10



Nous voyons donc que nos chakras sont à l'avant et à l'arrière de notre corps. Donc aptes à absorber l'énergie qui se trouve dans leur «champ d'absorption », si vous voulez, leur taux d'absorption d'énergie dépend du niveau d'ouverture de vos Chakras.
Un Chakra ayant un rayon plus élevé pourra absorber plus d'énergie qu'un Chakra à un rayon plus restreint.

Donc nous voyons ici un Chakra vu de face (illustration synthétisée) :

Le chi ... comme sorti du paranormal Chakra11

Nous voyons dans cette illustration qu'il y a 6 cercles noirs, chaque Chakra possède un certain nombre de ces cercles. Leur fonction est simple, ils pourraient être tout simplement comme des tubes d'aspirateur. En effet c'est eux qui canalisent l'énergie vers vos Chakras. Le tout(l'ensemble gris) tourne à une certaine fréquence vibratoire qui peut être augmentée en travaillant sur vos Chakras. Vous devez savoir qu'au stade adulte, ou à l'âge adulte, vos Chakras sont munis d'une sorte de filtre qui permet de filtrer en partie de bonnes énergies des mauvaises. Ce qui vous permet donc d'absorber ce qui est bon pour vous.



Vous trouverez ici le nombre de petits cercles (ou nombre de tourbillons de chaque Chakra):

1) Chakra Base : 4 petits cercles(ici noirs : voir illustration)
2) Chakra Sacral : 6 petits cercles
3) Chakra du Plexus :10 petits cercles
4) Chakra du Cœur : 12 petits cercles
5) Chakra de la gorge : 16 petits cercles
6) Chakra du Troisième Œil : 96 petits cercles
7) Chakra de la Couronne : 972 petits cercles!!!

Souvenez-vous qu'à chaque Chakra correspond une couleur, si nous regardons le nombre de rotations qu'effectue le Chakra de la Couronne nous voyons qu'il y en a 972 et donc la couleur au final sera blanche! Essayez l'expérience suivante:
Faites un cercle avec un diamètre voulu, ensuite peignez toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dessus(rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet). Maintenant faites-y un trou au centre assez large pour y faire passer un crayon ou un bic et faites tourner ce cercle à grande vitesse, vous remarquerez que plus la vitesse est élevée plus les couleurs deviennent de moins en moins visibles et au final, quand la vitesse est très élevée, on ne discerne plus que du blanc!

Conclusion: Le Chakra Couronne possède tellement de petits cercles, qui accumulent énormément d'énergie, qu'au final la couleur qui lui est souvent associée est la couleur blanche!

Fonctionnement d'un Chakra sur notre corps physique (ici nous nous rapprochons de plus en plus de la médecine et du fonctionnement propre à notre corps) :

Le chi ... comme sorti du paranormal Chakra12



Nous remarquons donc ici que nos Chakras influencent donc notre métabolisme.
Le mot Nadis signifie « coulée » c'est-à-dire un flux énergétique divisé par la sortie d'énergie secondaire.


FAQ :

Q : Est-ce que l'on ouvre nos Chakras ?
R : Non, si vos Chakras étaient fermés, vous ne vivriez pas, vous seriez comme un légume. Ce que vous faites, c'est seulement augmenter leur fréquence vibratoire pour être plus sensible à l'énergie universelle et donc d'être plus apte à l'absorber.

Q :Est-ce que l'on peut influencer le sens de rotation de nos Chakras ?
R : Oui bien sûr, vous devez seulement savoir que si vous désirez changer le sens de rotation de vos Chakras, vous serez probablement atteints par des maladies.

Q :Dans quel but réactivons-nous nos Chakras ?
R :Il peut y avoir énormément de raisons, comme par exemple : une perception de l'aura, une meilleure santé, être apte à pratiquer le magnétisme, et plein d'autres raisons.


Q : Est-ce que tout le monde peut réactiver ses Chakras?
R : Oui bien sûr, ce n'est pas comme dans une école de sorcellerie où il y a des Elus, tout le monde peut pratiquer cela. Car nous avons tous des Chakras.


Passons à la pratique:

Comment réactiver ses Chakras?
Il y a plusieurs techniques:
1. La lithothérapie.
2. La chromothérapie.
3. La pratique énergétique.



La lithothérapie :

Qu'est-ce que la lithothérapie tout d'abord? Et bien c'est seulement le soin par les pierres.

Tout d'abord pour le PREMIER CHAKRA, nous pouvons avoir sur nous:
de l'Agate rouge, de la cornaline, rubis (si vous êtes riches wink.gif ), hématite, jaspe rouge, oeil de ferre et pierre de soleil.

Pour le SECOND CHAKRA, nous utiliserons de l'ambre, de la citrine, de la calcite orange, la pierre de soleil.

Pour le TROISIEME CHAKRA, nous pouvons utiliser de l'ambre, de la calcite jaune, de la citrine, de l’œil de tigre, de la pyrite, du saphir jaune.

Pour le QUATRIEME CHAKRA, nous pouvons utiliser du corail rose, du quartz rose, de la rhodonite, du topaze rose, de l'aventurine, de la diopside, de l'émeraude, de la fluorite verte, de la tourmaline verte, de la pyrite de la marcassite ou même de l'or.

Pour le CINQUIEME CHAKRA, nous utiliserons de la cyanite , du diamant bleu, de la fluorite bleue, du saphir bleu de la labratorite, de l'amazonite, de la fluorite bleue-verte, de l’œil de faucon et de l'opale noire.

Pour le SIXIEME CHAKRA, nous utiliserons de l'apatite, de l'azurite, de la labradorite, du lapis-lazuli, de l'opale noire, de la soladite, de la tourmaline bleue et du zircon starlite.

Pour le SEPTIEME CHAKRA, nous utiliserons de l'améthyste, de la charoïte, de la tanzanite, du cristal de roche, du diamant, de l'opale blanche, de la perle, de la pierre de lune, de l'or.


La chromothérapie :

En quoi cela consiste-t-il? Il consiste tout simplement à porter une couleur qui est associée au Chakra que nous voulons ouvrir: Souvenez-vous:

des couleurs utilisées:
Chakra de Base = 0
Chakra du Sacrum = 0
Chakra du Plexus Solaire = 0
Chakra du Cœur = 0
Chakra de la gorge = 0
Chakra du Troisième Oeil = 0
Chakra Couronne = 0

Je suppose que vous avez compris ce qu'il vous reste à faire, non?
Si ce n'est pas le cas, et bien vous devez seulement mettre un t-shirt ou pantalon ou chemise qui ait une de ces couleurs, c'est-à-dire que la couleur doit correspondre au Chakra que vous désirez réactiver wink.gif (voir définitions au début.)


La pratique énergétique :

Vous devez savoir que notre corps est parcouru de nerfs, qui sont plus ou moins sensibles à toutes sortes de sensations. Imaginons que quelqu'un vous chatouille le pied, ou le cou, selon votre sensibilité vous allez plus ou moins réagir.
Ici c'est la même chose, nous allons stimuler les Chakras des paumes ( qui font partie des Chakras mineurs).
Tout d'abord inspirez profondément, et expirez plus lentement de ce que vous avez inspiré. Concentrez-vous sur votre respiration, sur l'air qui entre et sort de votre bouche pour ensuite se propager dans vos poumons.
C'est fait?
Alors allons-y, vous allez prendre un mouchoir ou un crayon, ou votre pendule, enfin tout ce que vous voulez qui soit pointu ou qui chatouille.
Ce que nous allons faire c'est tout d'abord tendre la main qui vous mets le plus à l'aise (gauche pour les gauches et droite pour les droitiers). Maintenant vous allez passer votre mouchoir, votre crayon, ou votre pendule ou même l'autre main, en fermant les yeux et en vous concentrant sur ce que fait le mouchoir ou autres sur votre main.
Mémorisez bien cette sensation. Focalisez-vous sur cette sensation, rien d'autre.
Au bout d'une minute, vous arrêterez et essayerez de reproduire ce que vous avez fait mais sans rien du tout maintenant, tout simplement en imaginant qu'une vague passe sur votre main, ou que des fourmis vous grimpent sur la main, ou qu'un vent emportant du sable chatouille votre main. Vous allez ressentir comme un bourdonnement, ou comme une petite décharge électrique, ou bien même une pression sur votre main, comme si votre main était vraiment lourde, qu'on y a mis un poids dessus, ou une légère chaleur qui englobe votre main. C'est simplement l'effet énergétique qui stimule les nerfs et donc nous travaillons ici par visualisation(cf. : NEW)
Vous avez réussi à acquérir cette sensation? A le faire? Et bien c'est simple vous pouvez refaire la même chose avec vos pieds, vos genoux, vos bras, vos épaules, enfin tout votre corps. Si vous n'y arrivez pas, re essayez avec la technique utilisée précédemment et n'abandonnez surtout pas!


Conseils :

Faites le vide dans votre esprit avant de pratiquer cet exercice et surtout ne travaillez pas encore sur les Chakras majeurs( vous en ressortiriez mal.) Exercez-vous à pratiquer tous ces exercices sur tous les membres de votre corps, vous pouvez vous entraîner avec des amis aussi qui ont acquis aussi une certaine sensibilité afin de percevoir leur énergie aussi. Une dernière chose, faites attention aux personnes auxquelles vous : « ne les sentez pas » car souvent elles émanent des énergies négatives qui pourraient briser votre corps aurique et pénétrer en vous.

C'est pour cela que vous devez faire vraiment attention en pratiquant ces exercices à plusieurs. Ces exercices sont bénéfiques, mais si vous pratiquez cela avec une personne qui émane des énergies négatives et bien protégez-vous (formez un bouclier énergétique autour de vous, pour vous isoler des attaques extérieures. Faites de la même façon que vous avez fait pour créer une psiball, à partir du moment où vous avez réactivé vos Chakras des paumes, vous pourrez utiliser vos mains comme outils énergétiques, faites notamment attention au fait que l'énergie est aussi canalisée dans les doigts et donc relâchée. Ils servent donc aussi d'outil énergétique de chirurgie. Vous pourrez tout faire avec vos mains énergétiques. Tout ce que vous voulez!


- ArchEnemy -



Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

Uchiha Madara a écrit:
Moi, je ne croi pas au Chi, il ya surement des Ondes éléctro-magnétiques qui vous font croire que c'est du Chakre ou du Chi...
Sinon, MÔssieur le Dalailama aurai deja fait un Suikon no Jutsu au Tibet xD

crois à ce que tu veux...
http://www.taichi-eqilibre.be/pages/Art&Techniques/chikung.htm
le magnétisme est en rapport avec le chi , c'est une magnétiseuse qui me l' a dit .
et si tu y crois pas , sors de mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Bah, d'accord, Le chakra le chi, seul les boudistes croient ^^

ces choses la ne sont pas materiels, donc je ne les croient pas ^^
a chacun sa facon de raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

bah moi j'y cros et je suis pas boudiste (fin je crois pas^^)
c'est marrant de savoirun truc pareil que 'as du chakra en toi^^
tu peut faire des kaméhaméha (fin pas nous mais des types qui font que ça^^)ils peuvent sortir une boule de "chakra"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

je sais pas si voir une boule de chakra est possible? en tout cas on peut la sentir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chi ... comme sorti du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le chi ... comme sorti du paranormal   Le chi ... comme sorti du paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chi ... comme sorti du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal
» Planete Paranormal
» fessée, claque comme moyen éducatif
» Q'aimerez vous avoir comme affinités ?
» Negima ( comme je vois qui a toujours pas de topic dessu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: