| Au fantaisie de Shinjackie | |
|
+30Drielack yukiona Lelouch Rhoodes Miharu Aiko Esca corail Tobi-sempai Portgas D . Ace © L'éclair brun OtakuMangas hatake Law Smoker Okami-Jo' Vamos moi_meme Shuu Øk1m؆ؙ Sabaku-No-Gaara Konan Mélie Otaku belkis-itachi SukeSa Neji 47 N@ruto Uzum@ki codeto Shinjackie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Au fantaisie de Shinjackie Ven 13 Aoû - 23:49 | |
| Ah le dessin ca faisait longtemps que j'ai arrete le dessin et malheureusement j'ai perdu beaucoup de mon niveau. Je ne pense pas avoir encore le niveau pour dessine un manga mais bon. J'ai dessine aujourdhui mon premier uchiwa de konoha invente de toute piece mais avec beaucoup d'inspiration de part et d'autre. - Spoiler:
Dernière édition par Shinjackie le Mar 18 Mar - 0:38, édité 1 fois | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 0:11 | |
| Ca me fait penser a Fuerte et son frère!
Avec les dialogues là: -Maman quand est ce qu'on déménage? -Aujourdui! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 0:20 | |
| Lol Tu t'en rappelle encore, tu les avais vu.
Je me souvenais pas te les avoir montrer bref ct mes joueurs preferer de ISS deluxe sur super nintendo et j'avais decide d'en faire une histoire. Ct vraiment a l'ancienne.
Ca me dirait bien de faire un petit scan juste pour deconner. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 0:26 | |
| Ah si je m'en rappel bien meme!!!! Tu allais chercher en cachette les tome de tsubasa pour faire les dessin et quand ton joueur tirait, sa jambe était toute droite mdr! Mais tu l'avais fais trop fort le type! Il enchainait la technique de tsubasa lui permettant de faire passer la balle au dessus et une retourné acrobatique pour finir en feuille morte (le gars hyper craqué dés le debut PTDR)
Pour ce qui est du dessin, j'aurais juste une question! Il a quel age ton Uchigay????
Fais un scan, ce serait exellent^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 0:42 | |
| PTDR  C'etait ma premiere BD de foot, jm'en souviens encore. C'etait a l'entrainement en plus. L'age j'en sais rien on va dire 22 ou 23 ans. | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 1:52 | |
| Perso j'aime bien le personnage =) il faudrait juste ajouter un peu d'ombre pour que ça fasse plus réel ^ ^
Bonne continuation (: ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 19:54 | |
| Je pense que je vais faire si j'ai le temps un petit scan comique sur le forum. On va commencer par le rival de shinjackie, j'ai nomme Codeto: Il se considerait comme le digne heritier du Prince des sayens Vegeta, mais il a finalement recu que le titre de Ero-senin. (Vous pouvez imaginer le choc)  . Il se sert de son appareil pour revoir les scans, et interagir la ou les membres du forum font des erreurs sur le Manga. Son appareil lui permet aussi de juger des connaissances adverses. - Spoiler:
Ca me parait assez ressemblant.
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 11:54, édité 4 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 20:16 | |
| J'aime bien encore le personnage, le visage est pas mal réussi mais je vais critiquer les proportions ^ ^ ( si tu permets). Enfaite, c'est que les jambes du personnage sont trop courte ça devrait plutôt être comme ça (d'après moi ^ ^' et pis... c'est à la souris donc c'est pas super désolé xD) - Spoiler:
Sinon ya l'ombre .. si j'ai bien compris, l'ombre est du côté gauche (du perso), donc, ça devrai être un peu plus lumineux non ? ... C'est p'têtre juste moi aussi x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 20:30 | |
| Le truc c'est que Codeto n'est pas grand de taille, avec de tel jambes c'est un geant. Je voulais que sa reflette a peu pres la realite, peut etre il faut agrandir un peu les jambes mais pas autant.
Merci pour la critique. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 20:32 | |
| - Citation :
- Il se considerait comme le digne heritier du Prince des sayens Vegeta, mais il a finalement recu que le titre de Ero-senin
Ah nan surment pas! A choisir entre Vegita et Jiraya , c'est direct jiraya^^ Sinon pas mal le dessins MDR Ta pris ma tete enfoiré , en tous cas c'est très ressemblant XD Fais ta tete maintenant - Citation :
- Enfaite, c'est que les jambes du personnage sont trop courte
Vu que je suis pas grand, ça colle parfaitement lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 21:53 | |
| Par rapport au premier personnage, je l'avais aussi dessine en fille. Je ne sais pas lequel vous preferez bref. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 22:43 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Le truc c'est que Codeto n'est pas grand de taille, avec de tel jambes c'est un geant.
Je voulais que sa reflette a peu pres la realite, peut etre il faut agrandir un peu les jambes mais pas autant.
Merci pour la critique. Bah c'est pas parce qu'il est petit qu'il doit avoir une déformation musculaire lol. C'est vrai que les jambes sont trop courtes, mais la bonne dimension est celle de N@robase en effet ! Au pire tu touches pas aux jambes, et tu réduits le torse ^^ | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 14 Aoû - 22:49 | |
| - Citation :
- Bah c'est pas parce qu'il est petit qu'il doit avoir une déformation musculaire lol. C'est vrai que les jambes sont trop courtes, mais la bonne dimension est celle de N@robase en effet ! Au pire tu touches pas aux jambes, et tu réduits le torse ^^
Nan mais shinja c'est adapter au designe de Vegita quand il arrive pour la première fois sur terre, ou bien a sa version gamin dans le film de burdock!!! Son corp est exactment comme ça!!! Il a juste mis ma tete (enfin presque mdr) à la place - Citation :
- Par rapport au premier personnage, je l'avais aussi dessine en fille.
Je ne sais pas lequel vous preferez bref.
Je préfère le gars avec les sharingans de madara sur son épée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 21 Aoû - 20:23 | |
| Me voici Shinjackie: On raconte que c'est un ninja footballeur. - Spoiler:
Il decidera de rejoindre Madara pour detruire Konoha - Spoiler:
Je trouve que sa me ressemble, ce qui bien avec le dessin c'est que l'on peut faire ce qu'on veut. Hehe je suis avec Madara
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 11:56, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 21 Aoû - 21:42 | |
| Oh j'aime bien le deuxième :3 ! Sinon bin.. pour le premier la figure est bien réussi ^ ^je dirais qu'il a le pied et les mains a retravailler sinon ^ ^
Bonne continuation =) ! | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 21 Aoû - 22:35 | |
| Pas mal non plus ce dessin là! Je préfère le premier ca fait tsubasa! Celui a coté de madara il fait un peu esclave lol
Par contre, comment c'est TROP PAS RESSEMBLANT!Mais trop pas MDR
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 24 Aoû - 17:05 | |
| Hum ce bon vieux sephiroth comme il etait magnifique sous cette forme: -Un dieu parmi les mechants. - Spoiler:
Mon garuda que je trouve un peu foirer mais bon: - Spoiler:
Dernière édition par Shinjackie le Dim 5 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
|
 | |
SukeSa Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 24 Aoû - 18:28 | |
| J'aime bien les deux =D (Séphiroth est lus classe quand même =P )
Ces dessins sont fait avec ou sans modèle ? | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 25 Aoû - 13:11 | |
| J'aime bien ton dessin de Safer sephiroth! J'en ai la musique dans la tete
Par contre je le trouve pas sublime sous cette forme, il ressemble a une méduse celeste lol
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 6 Sep - 22:50 | |
| Et voila la 4 personnages du Konoha Forum feront leur apparition: 4 en une journee. A commencer par L'eclair brun, il est le fils du hokaage, et a pour habitude de souhaiter la bienvenue au nouveau habitant. - Spoiler:
Melie est une hokage du village, on la connait sous le nom de jokette la demoniaque car elle corrige assez violement les nouveau membres ne s'etant pas presenter ou les membres ayyant des propos trop insultant. - Spoiler:
Kakuzu-sama la plupart des gens le connaiseent car les membres l'ayant cotoyer sont souver rester la bouche cousu, il a dernierement disparu. - Spoiler:
N@ruto Uzum@ki on la surnomme N@rob@se, , elle assez jeune et passionne par le dessin. elle dessine Naruto pour se defendre. - Spoiler:
| |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Sep - 0:08 | |
| Exellent ton petit mélange one piece minato^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Sep - 1:41 | |
| xDDD merci j'adore le dessin de moi et mélie =D c'est très drôle (x Et pis, sinon le minato/one piece est cool aussi ^ ^ . Le seul truc c'est pour Kakuzu, la tête et le corps sont bien sauf que le corps est plus petit que la tête xD
Bonne continuation (: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Sep - 22:48 | |
| Bon je la balance meme si sera une avant premiere pour le scan, de toute facon le dessin n'est pas fini je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels pour dessin car notamment je voulais faire que sa face un peu comme le susano mais le probleme est que la feuille n'est pas assez grande et j'arrive pas a bien faire les detail quand le personnage est trop petit. - Spoiler:
C'est ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas les regles. - Spoiler:
Vous voyez la difference? Faites-moi par d'un logiciel, non payant si possible ? | |
|
 | |
belkis-itachi Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Jeu 9 Sep - 17:50 | |
| belle tof et+ Spoiler c quoi au just j'ai pas bien compris ce mot | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 14 Sep - 19:17 | |
| Un mechant qui date de l'une de mes anciennes histoire, qui etait cense faire partie d'un Rpg que j'avais nomme Final Mana. - Spoiler:
C'est l'un de mes preferer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie  | |
| |
|
 | |
| Au fantaisie de Shinjackie | |
|