| Au fantaisie de Shinjackie | |
|
+30Drielack yukiona Lelouch Rhoodes Miharu Aiko Esca corail Tobi-sempai Portgas D . Ace © L'éclair brun OtakuMangas hatake Law Smoker Okami-Jo' Vamos moi_meme Shuu Øk1m؆ؙ Sabaku-No-Gaara Konan Mélie Otaku belkis-itachi SukeSa Neji 47 N@ruto Uzum@ki codeto Shinjackie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 17 Oct - 15:11 | |
| J'aime bien !!! Mais il serait dix fois plus classe si il avait de la couleur ton dessin =) Il me fait un peu penser a un Ange semi Démon avec ses deux ailes différentes! Dis moi ... tu l'as inventer celui la ? parce que si c'est le cas ... moi je tire mon chapeau parce que qu'il fait vraiment méchant ... Tu vois le genre de méchant intelligent et rusée avide de pouvoir !!! :!sherlok: ...Waoooow il a des abdos ton perso !!! ^^ Bonne continuation Jackie | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Konan Genin

Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 17 Oct - 20:10 | |
|
xD wow même si je ne connais pas la moitié des personnages que tu dessines, ça m'empêche pas de trouver ça beau.
En gérérale, les pieds sont assez moyens, mais on dirait plus de la paresse qu'un manque de capacité. Oublis juste pas que un seul élément ''butcher'' fait paraitre moins bien tout le dessin. Mon préféré c'est le dessin de N@ruto Uzum@ki 8) !
Tu dessines avec un modèle en générale ?
| |
|
 | |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Ven 5 Nov - 21:34 | |
| Oui ce méchant je l'avais inventer je me suis inspir de divers méchant de RPG pour le faire. Pour Konan, ca depend j'utilise parfois des modeles mais la plupart du temps je fait des mannequin, par contre tu as raison c'est de la paresse car j'ai beaucoup de mal pour faire les mains ainsi que les pieds. J'ai achete 2 petit livre sympa pour apprendre a devenir mangaka c'est pas trop mal. Je vais publier les dernier dessin que j'ai fait qui provienne d'un jeu de carte en ligne clint urban. La premiere Eloxia je l'adore elle me fait penser a MYSTIQUE des X-men - Spoiler:
Le second c'est wardog il ressemble a un monstre de DOOM - Spoiler:
Et le dernier ressemble a un empereur c'est Dregn: - Spoiler:
| |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Ven 5 Nov - 23:44 | |
| j'aime beaucoup le premier ;D ! et aussi les autres mais yon l'air un peu vide met genre des tons avec le crayon :O | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Ven 11 Fév - 21:12 | |
| Voici quelque nouveau dessin, que j'ai fait il y a quand même assez de temps. L'un des personnages a été inspiré par un dessins que j'ai réaliser antérieurement vous n'aurez aucune difficulté à le deviné. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 26 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Ven 11 Fév - 21:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 13 Fév - 22:10 | |
| Merci Gaara je posterai de nouveau dessin la semaine prochaine encore meilleur que ceux-ci. | |
|
 | |
Øk1m؆ؙ Shukaku

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 14 Fév - 9:24 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 14 Fév - 11:06 | |
| J'adore ton dernier dessin Shinjackie *O* il me ferait presque un peu peur xD | |
|
 | |
Shuu Jounin

Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 16 Fév - 14:44 | |
| Tu dessines bien =) Quelques p'tits trucs encore a travailler mais je vois que tu as de l'imagination, c'est la base de toute chose | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 4 Juil - 1:23 | |
| Bon étant donnée que c'est les vacances j'ai de nouveau un peu de temps libre pour dessiner. - Spoiler:
Je pense que je m'améliore de plus en plus. | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 4 Juil - 1:31 | |
| pas mal du tout,
c'est une crea original ou tu as copier sur une image existante ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 4 Juil - 1:44 | |
| Merci, non je laisse place à mon imagination. Un autre dessin que j'ai réaliser. - Spoiler:
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | |
 | |
Shuu Jounin

Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 29 Aoû - 13:20 | |
| - Spoiler:
Un petit dessin pour la route j'ai repris le garuda que j'avais fait auparavant, je le trouve plus stylé sur ce dessin. | |
|
 | |
Vamos Genin

Nombre de messages : 112 Age : 25 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 30 Aoû - 21:50 | |
| Oui je viens de remarquer que les effets d'ombre et de lumière sont ce qui manque le plus a mes dessins, j'ai essayé d'en faire sur ce dessin. Je trouve le résultat plutot pas mal pour un début. - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 30 Aoû - 23:54 | |
| Ouais pas mal j'aime bien l'effet des flammes ! Si non pour la fille, elle a une déformation de poitrine je crois x) Si non essaye de faire des bras... pas style «banane» x) genre, montre bien les coudes et les épaules ^^ Pour le reste j'aime bien :3 ! T'as de la chance d'avoir plein d'idées :') | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Lun 10 Oct - 20:55 | |
| Encore un dessin pour continuer ma lignée! Une Elfe guerrière avec un tout petit katana, je trouve le résultat assez satisfaisant. - Spoiler:
en couleur bon c'est mon premier essai je trouve que ça peut aller: - Spoiler:
Je commence à retrouver un bon niveau, sa me ravi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 13 Nov - 12:53 | |
| J'ai remis des anciens dessins, avec les couleurs on peut donner plus de relief au dessins, et de mieux gérer les ombres : - Spoiler:
- Spoiler:
Ensuite 2 autres nouveaux dessins: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 21 Fév - 19:59 | |
| Aujourd'hui j'ai travaillé tous ce qui encrage, découpage et tramage, c'est trop relou mais en même temps le rendu est trop stylé. Sa donne le côté manga au dessin mais sa ajoute du relief, et le rendu passe a un tout autre niveau. Voici 3 de mes dessins qui sont surement les plus réussi, et qui se rapproche le plus des dessins classique dans le manga. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
L'encrage papier c'est cho pas le droit à l'erreur, on me dit qu'il faut utiliser du blanco en cas d'erreur, mais pour moi en utilisant du typex sur le dessin même, celui-ci est foutu. Ensuite les trames papiers sa coute supers chers, et sa se trouve pas n'importe où. S'il faut ensuite découper au cutter pour se rendre compte que le rendu n'est pas le bon. Mieux vaut faire tous cela graphiquement. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie  | |
| |
|
 | |
| Au fantaisie de Shinjackie | |
|