AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au fantaisie de Shinjackie

Aller en bas 
+30
Drielack
yukiona
Lelouch
Rhoodes
Miharu
Aiko
Esca
corail
Tobi-sempai
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
OtakuMangas
hatake
Law
Smoker
Okami-Jo'
Vamos
moi_meme
Shuu
Øk1m؆ؙ
Sabaku-No-Gaara
Konan
Mélie
Otaku
belkis-itachi
SukeSa
Neji 47
N@ruto Uzum@ki
codeto
Shinjackie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:54

J'aime beaucoup le deuxième Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 748144

Tu dessines avec une palette graphique !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:55

pr ma part j'aime bcp le génie
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:39

le génie est magnifiquement bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:02

C'est joli ^^ ça se voit que c'est pas fait à la main et du papier :o
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:28

moi je verrais plutot a la main pour le coups :)
En tout cas c'est vrai qu'une fois encré tes dessins gèrent pas mal Shin' !!
Grosse préférence pour le génie, le tramage est très bien positionné et la silhouette très sympa, j'aime beaucoup !!

J'en attends d'avantage !!!! Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:10

J'aime beaucoup le génie aussi...
J'ai l'impression que c'est lui qui t'a demandé plus de temps...me tromperais-je? XD
En tout cas les 2 autres sont vraiment beaux aussi!
Chapeau :t2:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:54

Waaaw Shin! Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 748144 C'est super beau avec l'encrage et tout ! Continue à en faire :D
Bonne continuation ;)!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:16

c'est magnifique ce que tu fait shinjackie .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Merci à tous.
Lol je réponds 2 mois après, oui j'utilise une tablette graphique pour le tramage et l'encrage, car ça fait moins de frais a payer en fourniture.
Le génie a été le plus long, mais le plus réussi.
Je suis en train de préparé un petit scan pour le fun, en attendant voici quelque nouveau dessin.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Alors voici la première partie du scan que je préparait et qui est toujours en cours de finition.
Je précise que ce n'est pas le début d'un manga, c'est plus comme une nouvelle de roman.

Ce scan n'est qu'une idée de mon projet de manière globale.
J'aimerai vraiment avoir votre avis sur cette première partie, savoir vraiment ce que vous en pensez.
Toutes les critiques sont les bienvenus car je voudrai encore m'améliorer, pour créer une style qui plait au maximum de personne possible.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

Ouais ça a l'air pas mal .


J'aime bien le design et l'univers .


Par contre, les dialogues mec ... LES DIALOGUES sont a revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

Alors pour un commencement je trouve le contenu assez "propre" (si je les compare avec mes premières planches a la tablette x).

Par contre des choses que tu dois absolument retravaillé si tu veux continuer dans la bd/manga qui m'a l'air de te plaire pas mal ^^ :

Le décor :
En effet, il te manque de l'expérience de ce coté comme par exemple la première planche... On a l'impression que le décor est "plat"... J'sais pas comment t'exprimer ça je me rappelle plus du terme technique qualifiant ça mais on va dire que ça manque de courbes (?)
Les arbres par exemple il faut que tu travailles pas mal la dessus si tu veux faire un univers basé sur la fantasy je pense.
Sinon sur les autres planches j'ai trouvé les murs bien fait et le bar très bien réalisé... Tu as l'air un plus performant en dessin d'intérieur ^^

Ensuite niveau persos :
J'aime vraiment le design de tes deux personnages principaux la... Ils ont de la gueule Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 129693
Mais sur certaines cases tu devrais utiliser les traits de constructions pour le corps (ouais je suis très paranoïaque la dessus moi XD) ça évite d'avoir un corps démesuré et puis franchement avec l'habitude les traits de constructions tu les traces en pas moins de vingts secondes (personnellement hein ;)

Pour terminer tes dialogues sont pas trop mal mais ça manque de "naturel" je pense... C'est un peu trop romancé tu vois ^^ Il faut que tu donnes plus de vie a tes textes.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur le fofo a être intéressé a cet univers Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 1376247440

Pour parler un peu de moi (oui même si tout le monde s'en fous xD) j'ai mon ordi de péter avec tout mes logiciel et tout et tout... Donc je vais plus regrapher/dessiner via tablette jusqu'à un bon bout de temps.
Je démoralise mais bon quand je vois des travaux comme les tiens Shinja' ça me remotive et j'me dis qu'un jour je m'y remettrais (quand j'aurais de l'argent XD)

Allez continue gars !!! Tu as vraiment progressé en si peu de temps... Franchement j'tire mon chapeau de petit artiste ch'tarbé que je suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/03/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

On dirais un mélange de One piece et d'aladin Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 748144 j aime bien les dessin meme si les 2 dernière vignettes c'est pas ça xD Ceci dit comme les autres le disent: le dialogue est a revoir.

Sur ce bonne continuation!!! Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 129693

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

J'aime beaucoup le génie des pages précédentes. Tu as fait de sacrés progrès je trouve, c'est classe :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

J'ai bien aimé continue Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:43

sa a de la gueule franchement du bon travail .j'aime bien tes personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Bon j'ai laissé le scan un peu en supens même si j'ai déjà commencé quelque pages, on m'a fait beaucoup de remarque sur le dessin, il manque encore quelquechose pour que sa passe crème, et aussi les dialogues.

Je me suis donc essayez à l'encrage main les traits manque encore un peu de fluidité, mais je trouve que le rendu est mieux qu'avec les dessins avec un encrage à la tablette graphique.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Qu'est ce que vous en pensez ?
Du coup je pense que je vais recommencer les planches avec un encrage à la main plutôt qu'à la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:29

tes dessins sont superbes !!. Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 510739

j'aime particulièrement le premier et le 3ème .sa reste très stylé ,et tu a fait un sacré boulot sur les détails dans le 3ème dessins en particulier ,les dessins sur la cape sa rend super !!.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

J'aime beaucoup, c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

tu dessine bien^^ j'ai une préférence pour le 1er et le 3e Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Merci pour vos compliments.
Bon je pense que je vais utiliser la tablette graphique uniquement pour les ajustements et le remplissage, car le rendu de mes dessins avec un encrage à la main est beaucoup mieux qu'à la table.
Avec la variation des traits d'épaisseur les personnages sont beaucoup mieux en dirait, encore deux personnages que j'ai encré à la main.

Spoiler:
Spoiler:

J'utilise des feutres fins encore pour l'instant, j'aimerai bien tester la plume pour voir ce que ça donne.

J’essaierai de refaire le 1er scan à la main pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

Tes personnages ils viennent du pays des nains ou quoi ?

Les proportions ne sont pas corrects, et le problème vient notamment des jambes (pour Angelina Jolie c'est flagrant). Elles sont carrément trop courtes.

Mais t'as un style à toi, ça se sent que t'es passionné et c'est cool, continue !


Un conseil. Tes traits saccadés pour marquer les reliefs, en dessin c'est une mauvaise idée. Ca ne fait qu'affaiblir la forme. On ne sent pas de vie et, contrairement a tes intentions, on ne sent pas le relief. Ce sont des traits, entre autre, inutiles et gênants.
Par exemple pour les jambes sur ton avant dernier dessin. Le traits devraient suivre la forme de la jambe, (arrondi) car ces tracés cassent la perspective du dessin, et le rend plat.
Libre à toi de suivre ce conseil ou pas, je n'invente rien, ce n'est qu'une astuce élémentaire en dessin.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Citation :
Tes personnages ils viennent du pays des nains ou quoi ?

Les proportions ne sont pas corrects, et le problème vient notamment des jambes (pour Angelina Jolie c'est flagrant). Elles sont carrément trop courtes.
Lol t'exagère, mais sa ce voit tant que ça.
Beaucoup de personne me l'ont fait remarquer mais c'est un truc que je ne remarque pas du tout en fait, comme j'ai toujours dessiné de cette façon c'est devenu une habitude peut être que c'est pour cela que je ne le remarque pas.

Au sujet des traits sacadé pour les reliefs je pense que ça dépend du dessin en question, mais aussi de ton style de dessin.
Mais c'est vrai que sur mon dessin comme tu dis on perd tout le relief à cause des traits, je les ai pas bien utilisé.

Merci pour la critique.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

J'aime bien ton style aussi Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 748144 Et mon préféré c'est celui de ton avatar ;) en tout cas je vois qu'il y a pas mal de progrès continue de même :ouais:

Outre les choses mentionnés par Nej', moi j'dirais qu'il mange de noir, mais bon c'est peut-être mes goûts et ton style x)

J'ai bien hâte de voir la suite en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:34

J'aime beaucoup ton style et ton univers...
Continu comme ça, tu as fait de gros progrès depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fantaisie de Shinjackie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: