| Au fantaisie de Shinjackie | |
|
+30Drielack yukiona Lelouch Rhoodes Miharu Aiko Esca corail Tobi-sempai Portgas D . Ace © L'éclair brun OtakuMangas hatake Law Smoker Okami-Jo' Vamos moi_meme Shuu Øk1m؆ؙ Sabaku-No-Gaara Konan Mélie Otaku belkis-itachi SukeSa Neji 47 N@ruto Uzum@ki codeto Shinjackie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 21 Fév - 20:55 | |
| pr ma part j'aime bcp le génie | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 22 Fév - 0:39 | |
| le génie est magnifiquement bien fait =) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 22 Fév - 1:02 | |
| C'est joli ^^ ça se voit que c'est pas fait à la main et du papier :o | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 22 Fév - 1:28 | |
| moi je verrais plutot a la main pour le coups :) En tout cas c'est vrai qu'une fois encré tes dessins gèrent pas mal Shin' !! Grosse préférence pour le génie, le tramage est très bien positionné et la silhouette très sympa, j'aime beaucoup !! J'en attends d'avantage !!!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 22 Fév - 10:10 | |
| J'aime beaucoup le génie aussi... J'ai l'impression que c'est lui qui t'a demandé plus de temps...me tromperais-je? En tout cas les 2 autres sont vraiment beaux aussi! Chapeau | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Jeu 23 Fév - 0:16 | |
| c'est magnifique ce que tu fait shinjackie . | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 25 Avr - 18:38 | |
| Merci à tous. Lol je réponds 2 mois après, oui j'utilise une tablette graphique pour le tramage et l'encrage, car ça fait moins de frais a payer en fourniture. Le génie a été le plus long, mais le plus réussi. Je suis en train de préparé un petit scan pour le fun, en attendant voici quelque nouveau dessin. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 5 Mai - 19:02 | |
| Alors voici la première partie du scan que je préparait et qui est toujours en cours de finition. Je précise que ce n'est pas le début d'un manga, c'est plus comme une nouvelle de roman. Ce scan n'est qu'une idée de mon projet de manière globale. J'aimerai vraiment avoir votre avis sur cette première partie, savoir vraiment ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont les bienvenus car je voudrai encore m'améliorer, pour créer une style qui plait au maximum de personne possible. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, voilà. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Ouais ça a l'air pas mal .
J'aime bien le design et l'univers .
Par contre, les dialogues mec ... LES DIALOGUES sont a revoir ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Jeu 17 Mai - 13:11 | |
| On dirais un mélange de One piece et d'aladin j aime bien les dessin meme si les 2 dernière vignettes c'est pas ça xD Ceci dit comme les autres le disent: le dialogue est a revoir. Sur ce bonne continuation!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Jeu 17 Mai - 15:33 | |
| J'aime beaucoup le génie des pages précédentes. Tu as fait de sacrés progrès je trouve, c'est classe | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Ven 18 Mai - 0:43 | |
| sa a de la gueule franchement du bon travail .j'aime bien tes personnages . | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Sam 28 Juil - 23:17 | |
| Bon j'ai laissé le scan un peu en supens même si j'ai déjà commencé quelque pages, on m'a fait beaucoup de remarque sur le dessin, il manque encore quelquechose pour que sa passe crème, et aussi les dialogues. Je me suis donc essayez à l'encrage main les traits manque encore un peu de fluidité, mais je trouve que le rendu est mieux qu'avec les dessins avec un encrage à la tablette graphique. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'est ce que vous en pensez ? Du coup je pense que je vais recommencer les planches avec un encrage à la main plutôt qu'à la tablette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 29 Juil - 12:29 | |
| tes dessins sont superbes !!. j'aime particulièrement le premier et le 3ème .sa reste très stylé ,et tu a fait un sacré boulot sur les détails dans le 3ème dessins en particulier ,les dessins sur la cape sa rend super !!. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 29 Juil - 13:18 | |
| J'aime beaucoup, c'est très bien fait ! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Dim 29 Juil - 15:07 | |
| tu dessine bien^^ j'ai une préférence pour le 1er et le 3e | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| Merci pour vos compliments. Bon je pense que je vais utiliser la tablette graphique uniquement pour les ajustements et le remplissage, car le rendu de mes dessins avec un encrage à la main est beaucoup mieux qu'à la table. Avec la variation des traits d'épaisseur les personnages sont beaucoup mieux en dirait, encore deux personnages que j'ai encré à la main. - Spoiler:
- Spoiler:
J'utilise des feutres fins encore pour l'instant, j'aimerai bien tester la plume pour voir ce que ça donne. J’essaierai de refaire le 1er scan à la main pour voir le résultat. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Aoû - 15:07 | |
| Tes personnages ils viennent du pays des nains ou quoi ?
Les proportions ne sont pas corrects, et le problème vient notamment des jambes (pour Angelina Jolie c'est flagrant). Elles sont carrément trop courtes.
Mais t'as un style à toi, ça se sent que t'es passionné et c'est cool, continue !
Un conseil. Tes traits saccadés pour marquer les reliefs, en dessin c'est une mauvaise idée. Ca ne fait qu'affaiblir la forme. On ne sent pas de vie et, contrairement a tes intentions, on ne sent pas le relief. Ce sont des traits, entre autre, inutiles et gênants. Par exemple pour les jambes sur ton avant dernier dessin. Le traits devraient suivre la forme de la jambe, (arrondi) car ces tracés cassent la perspective du dessin, et le rend plat. Libre à toi de suivre ce conseil ou pas, je n'invente rien, ce n'est qu'une astuce élémentaire en dessin.
Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| - Citation :
- Tes personnages ils viennent du pays des nains ou quoi ?
Les proportions ne sont pas corrects, et le problème vient notamment des jambes (pour Angelina Jolie c'est flagrant). Elles sont carrément trop courtes. Lol t'exagère, mais sa ce voit tant que ça. Beaucoup de personne me l'ont fait remarquer mais c'est un truc que je ne remarque pas du tout en fait, comme j'ai toujours dessiné de cette façon c'est devenu une habitude peut être que c'est pour cela que je ne le remarque pas. Au sujet des traits sacadé pour les reliefs je pense que ça dépend du dessin en question, mais aussi de ton style de dessin. Mais c'est vrai que sur mon dessin comme tu dis on perd tout le relief à cause des traits, je les ai pas bien utilisé. Merci pour la critique. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| J'aime bien ton style aussi Et mon préféré c'est celui de ton avatar ;) en tout cas je vois qu'il y a pas mal de progrès continue de même Outre les choses mentionnés par Nej', moi j'dirais qu'il mange de noir, mais bon c'est peut-être mes goûts et ton style x) J'ai bien hâte de voir la suite en tout cas :D | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie Mer 15 Aoû - 6:34 | |
| J'aime beaucoup ton style et ton univers... Continu comme ça, tu as fait de gros progrès depuis le début...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie | |
| |
|
| |
| Au fantaisie de Shinjackie | |
|