AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La chaise musicale du Konoha Forum

Aller en bas 
+5
N@ruto Uzum@ki
Sabaku-No-Gaara
codeto
bastet
Shinjackie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:07

Pour faire ce jeu, je me suis inspire du manga liar game pour faire ce jeu.

Tout le monde connait le principe de la chaise musicale.
Pour ceux qui ne connaisse pas:
Spoiler:

J'ai modifie les regles et ajouter les nouveautes du manga liar game pour adapter ce jeu aux forum.

Regles:

_Il existe un nombre de appele X qui sera determine en fonction du nombre de participant.
_Ses chaises seront repartis dans plusieurs de mes posts de la facon suivante:
Spoiler:
Celui qui decouvre le post ou se trouve la Chaise X en premier devra:
_Citer le post ou se trouve la Chaise X dans ce sujet (Delire et Jeux).
_A son tour il devra cacher sa chaise dans l'un de ses post.
Attention on ne peut cacher une chaise que dans les sections suivantes:
Naruto:
_Discussion autour de Naruto, Discussion autour de Naruto [spoilers], Nos hypothese, Episode et Scan.
Autres mangas:
_Shonen, Shojo, Seinen, Discussion generale sur les mangas.
Entre shinobis: Le blabla generale:
_Discussion, Debats, Cinema/TV/Musique/Litterature, Delire et jeux.

Avant tout ca, je donnerais une heure precise par exemple minuit a laquelle chaque participant possedant une chaise devra repondre au sujet dans lequel il a place une de ses chaises, pour s'asseoir.

On ne peut repondre qu'a un seul sujet ou se trouve la chaise durant le temps imparti.
Un meme joueur peut posseder plusieurs chaises, l'interet de posseder plusieurs chaises est notament d'eliminer un maximum de joueur et en plus d'etre sur d'avoir quelque part ou repondre a l'heure precise qui sera donne.

Apres elimination des participants de la partie, les joueurs ayants des chaises en garde la possession par contre on ne peut s'asseoir sur une meme chaise.
Donc au cas ou vous n'aviez qu'une seule chaise, vous seriez oblige de traque la chaise de quelqu'un d'autre pour vous asseoir a l'heure precise qui sera donne a la prochaine partie.

Dites moi ce que vous en pensez ?


RangParticipant Nombre de chaise
1 N@ruto Uzum@ki10
2Neiji 47 5
3 Codeto 1
3 L'eclair brun 1


Dernière édition par Shinjackie le Ven 3 Sep - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:27

J'ai qu'un seul mot a dire: Ouuaahhh!
Plus compliqué tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:56

A partir de:



Citation :
Avant tout ca, je donnerais une heure precise par exemple minuit a laquelle chaque participant possedant une chaise devra repondre au sujet dans lequel il a place une de ses chaises, pour s'asseoir.

On ne peut repondre qu'a un seul sujet ou se trouve la chaise durant le temps imparti.
Un meme joueur peut posseder plusieurs chaises, l'interet de posseder plusieurs chaises est notament d'eliminer un maximum de joueur et en plus d'etre sur d'avoir quelque part ou repondre a l'heure precise qui sera donne.

Apres elimination des participants de la partie, les joueurs ayants des chaises en garde la possession par contre on ne peut s'asseoir sur une meme chaise.
Donc au cas ou vous n'aviez qu'une seule chaise, vous seriez oblige de traque la chaise de quelqu'un d'autre pour vous asseoir a l'heure precise qui sera donne a la prochaine partie.

Dites moi ce que vous en pensez ?




J'ai rien compris!!

J'ai l'impression qu'il faut un nombre déterminé de participant! Comme le jeu d'origine


Fais nous un exemple,parce que là, je suis largué
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

J'ai rien callé mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:25

Exemple:
Bon on va dire que la musique s'arretera a 22 h 15;
Avant qu'il ne soit 22 h 15 il faut que tu trouve une chaise cache dans l'un de mes post peu importe lequel, comme j'ai mis dans l'exemple avec la Chaise X.
Ensuite une fois que tu l'as trouve.
Tu cite le post ou je l'ai mise.
Ensuite tu n'as plus qu'a atenndre jusqu'a 22h15, et poster dans le sujet dans lequel tu l'as cache.
Par contre entre-temps je peut toujours te traquer pour la reprendre durant le temps imparti.


Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:27

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:49

Alors je doit juste citer le post ou tu as mis la chaise cavant la limite de temps c'est ça?

Et là je gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:42

Bon tu me dis quand tu es pret on va faire une partie pedagogique.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:00

eu... >< j'me sens vraiment stupide pace même avec l'exemple j'ai du mal à comprendre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08

C'est pourtant simple a comprendre:

On va dire aujourdhui le 23 aout 2010, on va dire que la musique s'arretera a 18h

J'ai cache une chaise dans l'un de mes post normalement je suis pas cense vous dire ou elle se trouve, mais comme c'est une partie pedagogique, je l'ai cache dans Nos hypothese, le Dojutsu le plus puissant, elle se trouve dans l'un de mes posts a la derniere page sous le nom de Chaise 1.

Que la personne qui a trouver ou se trouve la chaise cite mon message ici.


Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:08

Citation :
Avec les arguments que j'ai concocte, je pense que votre morale risquerait d'en prendre un sacre coup.

Chaise 2




Ok


et là il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:08

Oui
Codeto:1
Shinjackie:0

Bah maintenant c'est simple il faut que tu la cache dans l'un de tes post en faisant un edit Chaise 2 en gras, Attention on ne peut cacher une chaise que dans les sections suivantes:
Naruto:
_Discussion autour de Naruto, Discussion autour de Naruto [spoilers], Nos hypothese, Episode et Scan.
Autres mangas:
_Shonen, Shojo, Seinen, Discussion generale sur les mangas.
Entre shinobis: Le blabla generale:
_Discussion, Debats, Cinema/TV/Musique/Litterature, Delire et jeux.

Mais bon etant donne que tu as la chaise et que tu possede plus de 1000 messages a ton actif et qu'il n'y a qu'une seule chaise en jeu tu ne peux que la cacher que dans la section naruto dans les sujets apparant sur la premiere page.

Et si je ne l'ai pas trouver a la fin du temps imparti a s'avoir 18h tu post dans le sujet ou tu l'as place a 18h precise en repondant bien entendu au sujet.

Par contre si je la trouve tu dois enlever l'edit chaise 2 de ton post, lorsque j'aurai citer ton post sur ce sujet, et tu devras a nouveau te mettre a chercher la ou je l'ai cache ainsi de suite.


Dernière édition par Shinjackie le Lun 23 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Bah c'est pas sorcier comme jeu xD ! Si je cache une chaise vous aller galérer, j'ai juste 4 ans de message sur ce forum mdr xD

Il te faut combien de participants Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:46

Mdr c'est clair que ceux qui ont beaucoup poste auront un avantage certains, mais au moins sa permet de parcourir les sujets anciens du forum.

Il en faudrait plus d'une trentaine un maximum quoi, pour que ce soit delirant.
Sinon on s'aura obliger de reduire les section ou les personnes peuvent cache leur chaise, car il est evident que pour des personnes comme toi chercher une chaise c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:33

je propose que ce soit limité aux post des deux derniers jour ou plus


vous en dites quoi?

en tous cas le jeu me plait
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:01

Les nouveaux jeux sur ce forum m'étonneront toujours. Vous etes bon sur ce coup. Bon ca va chier si je m'y met !! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

C'est cool si vous avez maintenant compris le principe pour la plupart.

Citation :
je propose que ce soit limité aux post des deux derniers jour ou plus


vous en dites quoi?

Non car dans ce cas les chaises sont trop faciles a trouver, a cause de la fonction du forum qui permet de cliquer sur un profil et et de voir tous les messages qu'il a ecrit ensuite la personne s'arrete aux messages des 2 derniers jours et fouille.

Dans ce cas on pourrait autoriser que l'on cache les chaises dans les spoils ou citation d'autre personne de nos post.
Meme avec sa je pense que sa reste encore un peu court.

Par contre j'ai tester la fonction recherche, elle ne marche pas pour trouver les chaises, lorsque je tape chaise je tombe sur qu'un seul message, le premier de ce sujet.
Pourtant il y a d'autre message ou j'ai ecrit chaise expres.

J'aimerai savoir si sa le fait pour vous autres aussi car sinon le jeu est un peu foutu.

Pour l'instant il faut tester le gameplay avant de commencer, sinon il faut changer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:15

Essayons pour voir, jvais mettre une chaise, on prévient l'autre qu'on l'a trouvé par mp ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:19

Je n'ai pas pu trouver ta chaise 14 grace a la fonction recherche.
Mais je l'ai trouver par hasard malgre qu'on est pas reellement commence le jeu.
Dans debats pour ou contre la peine de mort.
Citation :
J'aurai tendance à dire que je suis contre la peine de mort. Cependant, comment je réagirais si j'étais confronté à un tel cas de figure ??

Je pense sincèrement que j'en aurais rien à foutre qu'il devienne quelqu'un de bon en prison (comme le souligne Lloyd). Je voudrais que cette personne souffre avant de mourir. En gros je laisserai surgir le Sasuke qui est en moi.

Alors, j'espère rester contre cette peine. Car si je suis pour un jour, c'est que je serais l'homme le plus triste au monde !!

Un sujet bien badant

Chaise 14
Maintenant il faut attendre les partcipants avant de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:28

Vous allez bavé sévère avec moi xD !

Moi je veux jouer là, j'suis chaud ! Mais j'ai une suggestion ;

On pourrait donner des indices sur l'emplacement de la chaise ? (Ou des fausses pistes x) Imaginons je cache dans "Délire et jeux", mon indice serra : " Mon voisin du dessus le sait".

C'est très simple là, on va direct chercher dans le jeu bidon "Mon voisin du dessus". M'enfin, c'est juste un exemple.

Qu'en dis-tu Shin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

ah oui ça aiderais plus =) mais maintenant j'ai compris ^ ^ je veux donc participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee, libre au joueur de donne des indices ou pas, de toute facon autant donner que des fausses pistes.
Je pense plutot que certaines personnes devront donner des indices au cas ou il ne respecte pas une condition.

Je pense qu'il faut une date precise du genre ce samedi, ou commencera le jeu pour attirer le plus de participant.

Qu'est ce que vous en pensez ?, je vais faire un tableau des participants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

Ouais ok, mais je pense que l'idée de Neji est bonne ^ ^ pace pour ceux qui on beaucoup de messages.. ça va vraiment être mêlant @.@
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:40

Surtout sur des messages étalés sur une longue péridode. 4 ans, ca va plutot ressembler à chercher l'aiguille dans la meule de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

Le probleme c'est que les joueurs ont tout interet a attendre vers la fin du temps imparti pour prendre les chaises des autres joueurs si ils les trouvent grace a des indices.
Et dans ce cas les joueurs qui se sont demene pour prendre les chaises en premier l'ont dans le baba.

Ou soit on peut autoriser les indices a condition que, les participants ont droit de demander a changer l'emplacement des chaises qu'ils ont cache.
Comme ca sa eviterait les hold up avant la fin du temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaise musicale du Konoha Forum Empty
MessageSujet: Re: La chaise musicale du Konoha Forum   La chaise musicale du Konoha Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaise musicale du Konoha Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu 6] La personne est...
» Naruto : La comédie musicale.
» Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES
» "Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
» Konoha Next G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: