| fan-club namikaze minato [spoil] | |
|
+5Hashirama Akatsuki-x soul bastet skitx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: fan-club namikaze minato [spoil] Jeu 26 Aoû - 8:41 | |
| bienvenue a tous sur ce fan -club f-a-n c-l-u-b m-i-n-a-t-o n-a-m-i-k-a-z-e-ce fan-club est réservées au grand et unique minato namikaze ou yondaime avant tout quelques infos inutile Grade : Kage Village : Konoha Age : Décédé Taille : 179,2 cm Poids : 56,1 kg (source captainaruto)selon wikipédia:- Spoiler:
1. Il rencontre à l'académie ninja sa future épouse Kushina Uzumaki venant du village d’Uzushio pour devenir le réceptacle de Kyûbi et la sauve plus tard d'une tentative d'enlèvement par des ninjas de Kumo1.
Il est formé par Jiraya, qui deviendra le parrain de son futur fils Naruto et devient Hokage lorsque le 3e, souhaitant passer la main, le choisit à la place d'Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.
Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha, menacé par Kyûbi suite à la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina lors de la naissance de Naruto du fait de l'irruption de Madara Uchiwa qui l'empêche de reformer le seau. Après avoir combattu Madara, il scelle le démon dans le corps de son fils Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejeté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.
À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.
Ayant ajouté au sceau de Naruto une protection lui permettant d'agir lorsque Naruto s'apprête à détruire le sceau et à libérer la 9e queue de Kyûbi, il fait son apparition durant le combat de Naruto contre Pain : alors que le sceau va être rompu, il le répare et en profite pour parler à son fils. Face aux reproches de ce dernier qui lui tient rancune d'avoir fait de lui un jinchūriki et avoir de fait rendu son enfance malheureuse, il lui explique qu'il a scellé Kyûbi en lui dans l'espoir que Naruto, comme il l'attendrait de son fils, pourrait maîtriser et utiliser à bon escient le pouvoir du Démon-Renard. Il savait également Konoha en danger, soupçonnant déjà à l'époque Madara Uchiwa (qu'il décrit comme un homme manipulateur et très dangereux qui contrecarrait toujours ses plans) d'être derrière l'attaque de Konoha par Kyûbi 16 ans auparavant et a transmis cette puissance à son fils pour protéger le village. par moi :- Spoiler:
il y a bien longtemps une béte féroce attaqua le village de konoha c'était kyubbi mais avant cette attaque minato namikaze (le 4eme hokage) allait voir son fils naitre dans quelques instants mais avant que le bébé (naruto ) naisse il fallait empécher kyubbi de sortir du ventre da sa femme kushina, bref le bébé naissa et au meme moment madara uchiwa entra dans la zone a haute surveillence et prit le bébé qui venait de naitre et enleva kiubi du corps a kushina par la meme occasion et pris son controle et a ce moment la notre cher minato reprit son cher fils qui manqua d'exploser, minato posa son fils puis engagea une bataille a mort contre celui qui avait invoquée kyubbi,madara uchiwa. une bataille qu'il gagna par la fuite de son ennemi maius madar laissa kiubbi sans controle et logiquement kyubbi commenca a tout dévaster et puis il appercut kushina son ancien réceptacle qui avait réussi a survivre qu'il manqua de tuer si minato ne serait pas intervenu sauvait kushina et naruto mais pour arreter ce massacre notre cher héros utilisa le shiki fujin pour sceller avec sa femme kyubbi dans le corps de ce brave naruto qui était leur derniére chance , et il réussit mais mouura au passge en tant que héros du village
fin quelques images: - Spoiler:
voici les banniére du fan-club: by soul les membres: modérateurs:skitx
adhérants: soul bastet hashirama Gaara Des Sables *?*Tohru shodaime otaku
Dernière édition par skitx le Lun 1 Nov - 9:54, édité 15 fois | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Jeu 26 Aoû - 16:55 | |
| Moi j'aimerai adhérer. Mais tu devrais changer la présentation genre avec des couleurs qui vont plus ensemble et rajouter des images. | |
|
| |
soul Etudiant à l'academie
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Jeu 26 Aoû - 19:51 | |
| bienvenue a toi bastet et soul merci pour la banniére et pour les couleurs je mi collerai plus tard | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Ven 27 Aoû - 7:45 | |
| J'aurais tellement voulu voir Minato dans les animé !!!! Trop fort ce Minato ! =) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Ven 27 Aoû - 13:14 | |
| bon bah en gros je crois que tu veut venir rejoindre notre fan-club et c'est oui tu est accepté akatsuki-names | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 17:58 | |
| Evidemment que je rejoins le FC du grand et puissant Minato !! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 19:06 | |
| bon normalement tu demandes a rejoindre mais bon pas grave je t'accepte | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 19:10 | |
| Ah, désolé, j'ai du un peu m'emballer | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 21:23 | |
| Je peux rejoindre le fan club ? svp? je l'aime bien minato =DVoila des images de minato et kushina : - Spoiler:
j'en envoirer d"autre^^
Dernière édition par Gaara Des Sables le Sam 28 Aoû - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 21:27 | |
| bien sur que tu peut rejoindre ce fan club .bienvenue a toi Gaara Des Sables
Dernière édition par skitx le Sam 28 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 21:28 | |
| merci =) je vais rajouter la banniere | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 21:43 | |
| merci gaara pour les images | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Sam 28 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Dim 29 Aoû - 14:55 | |
| Images!! : - Spoiler:
voila j'en rajouterais!!^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Lun 30 Aoû - 7:01 | |
| merci gaara pout ra générosité mais c'est plus la peine de m'en passer y'en a asser la | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Lun 30 Aoû - 12:54 | |
| Tu as mal compris Skitz.. xD J'aime bien Minato mais si je devais joindre toute les personnage que j'aime... x) Désolé x) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Lun 30 Aoû - 19:56 | |
| ah ok pas grave je tenléve | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Lun 30 Aoû - 23:06 | |
| Salut ! J'aimerais faire parti du FC de l'éclair jaune, je peux ? Je bosse aussi sur une deuxième bannière, j'essaierais de te la poster demain. :) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Lun 30 Aoû - 23:29 | |
| oui tohru tu est accepte et jai hate de voir ta bannieres | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Mar 31 Aoû - 11:32 | |
| Et voilà (c'est tout simple mais je débute):) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Mar 31 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Mar 31 Aoû - 12:40 | |
| Tes sur que sa te suffit?? Si t'en a encore besoins MP moi Skitx^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Mar 31 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] Dim 5 Sep - 17:38 | |
| C'est qui les parents de Minato ?? Et puis, comment on peut savoir comment il a rencontré Kushina? C'est dans les scans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan-club namikaze minato [spoil] | |
| |
|
| |
| fan-club namikaze minato [spoil] | |
|